MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêves prémonitoire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Oui tout à fait, je vais continué à méditer et suivre t'es conseils !merci beaucoup darian !!

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Hello...de rien je serais toujours la si vous avez besoin...meme dans les plus pire moment je me ferais une joie d etre la
pour vous aider...et si quelque chose d incomprehensible vous arive pensez a moi...ca fais longtemp que l incomprehensible me colle a la peau...
donc je me suis mis en charge de le comprendre...maintenant je travail beaucoup avec...et si des fois vous doutez de vous,
Sachez que moi je conais votre force et elle est tres puisante...nous sommes tous des ETRES exeptionel...
donc si le doute ou meme le cafard est en vous je ne serais jamais loin pour vous expliquer afin de vous rassurer...
par ce que tout symplement nous sommes tous la force de vie sur cette magnifique planette...et nous sommes tous
complementaire les uns des autres...en tout cas courage a vous et perseverance dans votre travail...
"Toi qui lit ces mots...sache que si ta flamme en toi deviens febrille je serais tel le phenix pour la raviver"
Darian...
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:03 (2014)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

je comprend completement ce que tu ressent moi aussi je fais des reve prémonitoire  depuis toujours en plus d'etre medium par les rêve, tres souvent et parfois comme je l'expliquais dans mon post dernier, je ne sait ni ou ni qui ni quand alors je peux rien faire, et je fini par voir le scene se derouller et c'est frustrant et  culpabilisant, surtout si ça se passe a + de 1000km, a se demander pk on a vu ca si on sait qu'on est completement impuissant face a ca, je suis nulle en méditation, mais j'ai un pendule maintenant et je vais essayer de voir si ça peut m'apporter les bonne reponse, mais le pb du pendule c'est qu on peut l'influencer par le pensé en fonction de la reponse qu'on espère obtenir.
LaFifolleDu98
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: L'eaau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

BREF..
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:11 (2014)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Pourquoi bref ?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:23 (2014)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Laisse là :)
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:13 (2015)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Il y a plusieurs sorte de reves prémonitoire:  il y a ceux ou nous sommes témoin,ceux ou nous sommes lié aux victimes (cela peut etre un heureux évènement inatendu aussi)Et il y a ceux qui nous concerne en rien mais parfois nous pouvons rentrer en contact "par hazare " avec une personne plus ou moins lié aux reves...
Il y a des  reves qui  ont parfois un language symbolique :lorsque  ce sont des cauchemards  ce sont des choses qui vont etre le signe du passage éminant de la réalisation du reve....et en général c'est loin d'etre un cauchemard..(ils sont le plus répendu,mais plus compliquer a cerner).
Le plus souvent ils sont inutiles si nous ne travaillons pas dans la police,la justice etc...Il est dans la nature de l'homme de vouloir aider l'autre les reves sont inconsciemment une méthode d'essayer,mais nous réalisons toujours trop tard..
mistigris
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: Rêves prémonitoires Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 16 ans. 
Je suis arrivée ici car j'ai beaucoup de questions... 
Dans ma famille, quelques dons existent : mon père est sourcier, ma tante est guérisseuse et ma mère à eu au moins une fois des rêves prémonitoires..    Bizarre comme famille, oui je sais.  Okay
Il m'arrive aussi de plus en plus de faire des rêves prémonitoires de scènes plutôt inutiles, je suis en général observatrice mais présente dans la scène en action, des fois je parle. 

Mais j'aimerai savoir si vous pensez que ça a un lien avec les "dons" présents dans ma famille? 

Je crois que je vais me mettre à tenir un journal de rêve afin de noter mes rêves, on dit aussi que ça aide à s'en souvenir le lendemain, 
quelqu'un à testé  ?

J'ai parfois du mal à les dissocier avec les simples impressions de déjà-vus.. 
Je ne sais pas trop si c'est un dons qui est en train de voir le jour ou juste des rêves qui sont arrivés comme ça...
Est- ce que ça veut dire que je devient une sorte de médium? 

Si jamais vous avez des idées, ou des impressions, ou que vous avez réussis a développer votre dons, je suis preneuse d'astuces et d'explications. 

En espérant que ça intéresse quelqu'un,
à bientôt, 
Mistigris
Visiter le site web du posteur
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Bonjour MISTIGRIS,
Bienvenue..je suis Engeline 

Le fait que dans ta famille la plus part est un don engendre chez toi la manifestation d'un d'entre eux ,c'est normal..la plus part du temps c'est ainssi.
Si tu fait des reves prémonitoir cela ne fait pas de toi un médium,un médium communique avec les esprits defuns.Les reves prémonitoires font parties de la catégorie de la voyance.
La différence entre les reves ont l'a fait au file du temps....Le truc c'est que les reves prémonitoires ont des couleurs plus vive,il y a plus de lumière c'est plus réaliste..Si ils sont inutiles c'est aussi bien ,cela évite de nourrire en toi des sentiments d'impuissances..
Tu as toujours le choix...ton orientation professionel aura beaucoup d'influence sur ce don..En général une orientation vers les forces de l'ordre ou la justice me semble judicieux car ton don ce manifestera utile dans le sens de servir a aider autrui....
Cela veux dire que tu es logique et rationelle...tu as confiance en ta bienfaisance et a déjà une bonne sagesse qui te préserve des effets secondaire de ce don..
Noter tes reves c'est très bon pour ta mémoire et comprendre le langage de tes reves...Tu peux aussi faire de l'auto sugestion avant de dormir..Pense a un poisson rouge pour  en rever ensuite...cela te donnera une experience en plus pour gérer la différence des reves..c'et un début pour le reve transcendental aussi..Les reves prémonitoires peuvent ce manifester de plusieurs façon :de manière très réaliste au fait future au de façon symbolique..
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Salut,

Je tiens moi-même un journal où j'y note toutes mes expériences, et aussi mes rêves, mais uniquement ceux qui ont un lien avec ma vie antérieure. Du coup, je ne peux que te conseiller de le faire, ça vaut vraiment le coup.
mistigris
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses ENGELINE  Neutral
En effet mes rêves prémonitoires possèdent des couleurs plus vives et sont très réalistes. Pour l'instant je suis étudiante en art, peut-être que ma créativité développe des images. 
C'est plutôt drôle ta technique d'auto-suggestion, car c'est ce que je fais depuis mon enfance afin de ne pas faire de cauchemars le soir, ça marche plutôt bien d'ailleurs ! 
Il m'est arrivé de faire des rêves bizarres que je n'ai pas réussit à analyser, en plus, le lendemain je ne me souviens plus de mon rêve. Je pense qu'il est donc essentiel que je conserve un carnet pour noter mes rêves. 

En tout cas, c'est super de savoir que je ne suis pas folle, j'avais un peu peur quand je l'ai dis la première fois à ma mère.. Surtout que mon premier rêve était sur des personnes que je ne connaissais absolument pas..  Crying or Very sad

Merci SHADOW pour ton témoignage !  Razz
Visiter le site web du posteur
solene159
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:23 (2015)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

salut tout le monde moi aussi je fait des rêve premonitoire et sa minquiete un peu je sens que je suis beaucoup plus prudente que les autre gens quand je sais que mon rêve va se passer en vrai et quand je ses que sa se passe mal jessaye devite se qui ses passer mon rêve
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:16 (2015)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Bonjour Engeline, merci pour ta réponse, mais depuis le temps, j'ai arrêter de me questionner, j'ai toujours des 'rêves prémonitoires' si on peu dire ça, et même plus, mais comme je ne sais vraiment pas le contrôler, je laisse faire les choses.. 
Par contre : Le plus souvent ils sont inutiles si nous ne travaillons pas dans la police,la justice etc... 
Je suis pas tout à fait d'accord sur ça, peu importe l'usage, si tu as ce don c'est pour une bonne raison, je ne parle pas de faire le mal bien entendu.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

bonjour tout le monde,
Alors je suis assez d'accord avec Darian . Tu as le bouton on/off . bien. Maintenant il te faut trouver le bouton de vitesse. sache une chose : Chaque fois que tu utilise un don, il te coûte , il te fatigue. plus le don est fort plus il va te coûter en énergie. 
Si tu veux le faire évoluer il faut que tu évolue ta façon de penser. je m'explique : a chaque fois que ton don s'active tu dois chercher de ta volonté propre un maximum d'élément. de cette façon tu gagnera en précision, et en puissance .
voila j'espère t'avoir aidé
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin
Type de magie le plus utilisé: L'elementale
Point(s): 196
Moyenne de points: 6,53

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:56 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Fait attention avec ces reves car des fois en voulant empecher tu risque de faire en sorte que ca arrive ca m est deja arrive´

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange