MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Peut on annuler un sort???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybille
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Peut on annuler un sort??? Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir, s'il serait possible d'annuler définitivement le travail (magie noire) sur une personne ?
et comment ? tout en restant dans la magie blanche car je sais que les personnes qui font cela bénéficieront de la loi du retour !
Je vous explique: mon compagnon est régulièrement travaillé par son ex qui lui soutire de l'argent (et ca marche) et une autre tordu pour nous séparer ....
Manque de pots pour elles, nous sommes toujours ensemble, nous nous entendons très très bien, et malheureusement pour elles nous nous aimons et ca personne ne peu rien y faire.

Mais nous n'arrivons pas à concrétiser nos projet de vie.

J'ai essayer de le faire nettoyer mais ca recommence à chaque fois, donc un jours ca va quelques temps après ca va pas!!
Je vois quand il ce passe quelques choses, dans ses yeux, dans son comportement qui deviens plus agressif alors qu'il ne l'ai pas du tout ! au bout d'une journée passé ensemble il change et deviens plus doux et calme.
Je le vois aussi dans son comportement, il fait n'importe quoi sans réfléchir, alors que c'est quelqu'un de censé et de très intelligent.
Il y'a quelques temps cela agissait aussi sur son physique (on aurait dit qu'il avait vieilli de 10 ans d'un coup), et sur sa santé, toujours très très fatiguer, maux de tête...
Aujourd'hui ca va un peu mieux, mais c'est toujours présent je le sent.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer et me dire ce que je peu faire... tout en restant dans le bien !
Merci énormément, j'en ai marre et j'aimerais vivre en paix maintenant cela fait 6 ans que ca dure, et c'est pénible!
merci beaucoup

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: Peut on annuler un sort??? Répondre en citant

Coucou,

tu connais l'ex et "l'autre tordue" personnellement?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Peut on annuler un sort??? Répondre en citant

coucou !!!
l'ex oui, et un jour par gentillesse et pour le bien de son fils, je l'ai inviter à boire un verre, est bien le soir même en débarassant les verres j'ai casser le siens, et le lendemain je me suis couper le dessus du pieds.... un rapport??? je ne sais pas mais bon, depuis elle n'ai plus jamais revenus, et je ne veux plus la voir, je ne la sent pas !!!! et je regrette de l'avoir fait venir chez moi !
et l'autre folle non pas perso mais j'ai des photos.... :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: Peut on annuler un sort??? Répondre en citant

Des photos? Tu ne la connais pas et pourtant tu possède des photo d'elle? ton compagnon la connait? c'est une amie de l'ex de ton chéri? ou amie de celle-ci?

A vrai dire tu as deux solutions qui s'offre à toi.

Soit tu prend le problème à la source. C'est à dire aller la voir en face à face. Et voir ce qu'elle a à dire vis à vis de ces phénomènes étrange. Sans lui montrer un signe de faiblesse bien entendu (important) de manière sèche et clair. Elle ne te dira pas forcément tout se que tu veux entendre cependant tu pourra retirer quelques informations qu'elle pourra laisser par mégarde échapper. Par exemple des changements émotionnel au niveau du visage. Cela peut apporter bien plus qu'un sort à distance.

Sinon tu peux essayer des protections en tous genre. certains talismans, pierres. Ou certains rituels de protection, purification. Pas forcement sur la personne seulement, mais aussi son environnement. (maison)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Peut on annuler un sort??? Répondre en citant

lol ! c'est une ex aussi, escuse moi je n'avait pas préciser ! des amis me l'ont montrer et j'ai récupérer la photo car un guérisseur m'avait sorti son prénom (enfin leurs prénoms à toute les 2) et m'avait dit qu'elles fesait appel à des personnes pour le manipuler...

Pour celle que je connait, la mere de son fils, j'ai parler avec elle et je lui est fait part de mes capacités c'est depuis là qu'elle n'ai plus venu... en ce qui concerne ce qu'elle lui fait je t'avoue que j'y ai pensé, à l'occasion si je viens à me retrouver avec elle je n'y manquerai pas. D'ailleurs, quand on c'étais vue on avait parler enfants, et quand je lui est dit que nous n'en voulions pas elle est rester bette et s'est écrier "ah bon tu n'en veux pas ?!!" et là j'ai vue qu"il y avait un malaise...
A ce petit jeu je suis forte et c'est comme ca que j'arrive à savoir beaucoup de choses ! :)

bref, ce n'est pas une bonne personne, je vais regarder les protections et je vais voir ce que je peux faire !

merci pour ta réponse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Peut on annuler un sort???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange