MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie --
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Ah mais en fait, tu ne sais carrément plus quoi répondre ? Embarassed

Bannir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magie le plus utilisé: radionique
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Ne dit pas de bêtises, tu sais bien le démon qui est entre en toi quand tu avais 8 ans  Evil or Very Mad  ...... ton chien qui te mangeais tes vêtements  Twisted Evil .... c'est pour qu'il sorte de toi tout ca ....

Donc je sais de quoi je parle .... que pour ton bien .....  Embarassed

Pour le  Bannir  je pense que tu es plus habitue que moi .....

Que l'après-midi t'apporte lumière et réconfort. 

fujirol
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Ah oui, je confirme, tu es effectivement à cours. Ravi d'avoir joué avec toi vieillard.
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Bonjour,

Tu sais, c'est pas une question de savoir répondre ou pas, c'est surtout une question d'éthique qui se pose pour moi.

Dans la mesure ou tu dialogues avec une personne, peut importe le dialogue, mais du moment qu'il reste poli, ça ne me dérange pas. Mais dès qu'une barrière dans la grossièreté est franchie et que les insultes commencent à fusées, ce n'est plus la même chose, il n'y a plus de "dialogue" car on entre dans un "monde" qui n'est malheureusement pas le mien.

Quand tu dis, je te cite :

En effet, cela fait 9 ans que je suis ténébriste croyant-pratiquant, et que je cherche à étendre mes connaissances. J'ai un grand intérêt pour les sciences occultes et plus particulièrement dans l'herboristerie, l'alchimie et les enchantements. Je voue une grande partie de mes talents à la protection et au développement de l'esprit humain. J'ai également quelques facultés d'empathie mais mon domaine reste l'exploration et la communication entre mon esprit et mon inconscient.

...............

puis :

Les ténébristes sont des personne qui personnifie l'Ombre au rang de Déesse et l'associe à la pureté, leur but étant de maximiser le potentiel de leur esprit afin d'être aussi pur que l'Ombre.

Où est le développement de l'esprit humain que tu cites  ??? Où est la recherche de l'étendue de tes connaissances ?? Où est la communication entre ton esprit et ton inconscient ?? Où est la pureté ??

Tout ça est balayé par un torrent de boue au fil de tes réponses, le fait d'embrasser, entre autre, les garçons sur les fesses et qui nous permet de voir ton orientation sexuelle ne justifie pas tes insultes, tu dis dans un poste que tes parents sont "scientifiques", et bien ils ne t'ont pas beaucoup aidés sur ton vocabulaire ni sur ton éducation.

Le fait de te réclamer "ténébriste croyant-pratiquant, et d'employer une telle attitude vis-à-vis des autres est une véritable gifle pour les VRAI ténébristes qui ne doivent certainement pas se reconnaître en toi. Tu dois quand même fréquenter une sacré faune pour en arriver à tenir ce genre de langage.

Puisque tu as grand intérêt sur l'herboristerie, je te conseille de prendre de l'aspérule odorante pour te calmer, tu en a grandement besoin. Surtout prend la sèche, fraîche elle a une odeur désagréable, un peu comme ton vocabulaire, bien que tu peux essayer, tu verras comment c'est.

J'ai oublié de te dire que l'herboristerie ne fait pas partie des sciences occulte et que l'alchimie est une discipline et pas non plus une science occulte. Quand a l'enchantement qui n'est pas non plus une sciences occulte, ce sont des opérations magiques, et au sens large, c'est un envoûtement et un ensorcellement, un sortilège bénéfique ou maléfique quand au mot sciences occultes que tu emploi il vient du mot occulte, l'occultisme qui désigne plus généralement en philosophie les doctrines et pratiques liées à l'occultisme. Pour le mot sciences occultes, il remonte au titre d'un livre d'Eusèbe de Salverte de 1829 "Sciences Occultes".

Tu devrais lire Papus, entre autre, très intéressant, et étudier un peu, ça changerais ton vocabulaire. Et je pense que tu as du te tromper de bible, ce n'est pas celle là la vrai, ou alors tu la lis a l'envers .....

Bref pour quelqu'un qui se vente de connaître la magie et la magie cérémonielle, employer des mots qu'il ne connaît pas ça fait peur pour les pratiques qu'il doit employer et qu'il dit connaître ....

fujirol

Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:48 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Dans la mesure où tes propos n'ont plus aucun rapport avec le sujet et que tu cherches désesperemment quelque chose pour m'attaquer, je ne vois aucune raison de te répondre. Tu parles d'éthique ? Commence donc par l'appliquer toi-même.

Allez, juste une chose : tu ne sais rien des ténébristes, alors de quel droit parles-tu en leur nom ? Je suis Mater-Maerhus pour être exact, alors je pense pas que les autres ténébristes soient choqués de mes propos. Par contre, toi, tu dois beaucoup les amuser.
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Comme je vais passer à la deuxième partie de mon sujet, c'est donc la dernière fois que je te fais réponse.

Tu insistes beaucoup sur le fait que je ne sache rien des ténébristes, mais en réalité, dis moi, qu'en sais tu ??? Tu extrapoles beaucoup, affirmant des choses qu'en réalité tu ne sais pas. 

Tu es Mater-Maerhus et après ??? Il y en a qui sont Franc-Maçon ou Rose Croix.

J'amuse beaucoup les ténébristes ??? J'espère qu'ils ne sont pas les seuls à s'amuser car moi, j'aime m'amuser mais sainement, pas à coup d’obscénités ni d'insultes.

fujirol
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:40 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Ce que je sais des ténébristes ? Ah ah ah ah oh oh oh hi hi hi Embarassed
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:07 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Purin vous faites rire tout les 2 avec vos messages il n'y a eu que des messages de vous durant tout ce post Bref n'empêche ce que vous mettez c'est super intéressant d'avoir vos points de vues etc.. continuez bien salut Razz

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Bonsoir Julien,

Merci de ton commentaire, effectivement, je pense qu'on sait bien amusé, mais il y a une chose qui m'attriste, c'est que Shadow n'a rien compris à mon dernier message et qu'il y a répondu de travers. Il a dû le lire dans le noir........  Embarassed  Pardon,  j'ai pas put résister. 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:36 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Mort de Rire
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:15 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Idem    :mdr:
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Confused Very Happy ::&lt;&lt;

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie --

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange