MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie --
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magie le plus utilisé: radionique
Elément: feux
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Bonjour,

C'est le premier sujet que je poste, je vais donc essaye d’être le plus clair possible. Ce sujet se fera en deux parties, la première la possibilité de demander aux morts ou aux Saints de nous aider, quand je parle de morts, ce pourrait être un mort de notre famille ou de quelqu'un d'autre, tel Héléna Blavatsky, tout dépend de l'aide qu'on demande.

La deuxième partie expliquera comment faire. Tout le monde pourra le faire, il ne nécessite aucun don particulier, il suffit tout simplement d'être honnête et de vouloir aider les autres.

Il ne faudra pas demander de l'aide pour un oui ou pour un non, ni pour "n'importe quoi" car il faut savoir qu'on ne dérange pas l'au-delà pour rien sans en subir des conséquences négatives et durables. 

Je vois d'ici certaines personnes ricaner et je les encourages à ricaner car à première vue, ça parait amusant. Ca parait amusant à première vue, mais pas à deuxième vue, car quand vous sentirez des présences autour de vous sans les voir, de jour comme de nuit, et que vous commencerez à ressentir certaines palpations sur votre corps par ces présences, le rire aura vraiment disparu et fera place à une certaine peur.

Si vous demandez de l'aide aux morts ou aux Saints pour une cause juste, vous n'aurez aucun problèmes pendant et après. Quand je parle de cause juste, je ne parle pas de retour d'affection, genre je l'aime il ou elle m'a quitté, je veux qu'il ou elle revienne. Ca ce n'est pas une cause juste. Une cause juste c'est un enfant ou une personne qui souffre, demander que tel membre de ma famille arrête de fumer pour sa santé, etc ... ça ce sont des causes justes. 

Demander à l'au-delà de gagner au loto ou a des jeux n'est pas une cause juste. Personnellement je n'ai jamais demandé quelque chose pour moi.

Il y a une dernière chose a savoir quand vous faites cette action ou tout autre action, refermer la porte. Quand vous faites une action pour quelqu'un comme demander à tel Saint ou tel mort d'aider telle personne pour telle chose, vous ouvrez une "porte" entre vous et le Saint ou le mort, entre la chose appelée et vous. Une fois cette action finie, il faut impérativement refermer la porte qui a été ouverte sous peine de graves conséquences pour vous, pas pour la personne à qui vous avez demander qu'on aide. Mais ça, je décrirais aussi comment faire.

Voilà, la première partie de ce sujet. J'écrirais la deuxième dans une quinzaine de jours.

Bonne réflexion,

Fujirol

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Sujet intéressant, cependant une question me brule les lévres : as-tu, toi-même, déjà réellement fait appel aux morts pour leur demander de l'aide ? Car je note beaucoup de bêtises dans tes propos. Déranger un mort, que ce soit pour la bonne cause ou non, engendrera systématique des conséquences. Cependant, sentir leur présence, "de jour comme de nuit", n'a absolument rien à voir avec le fait de les déranger pour un oui ou pour un non.  Ca, c'est la conséquence d'une mauvaise protection ou d'un rituel mal mené. En aucun cas ça n'a de lien avec l'objet de la demande.

Qui plus est, déranger les morts, même pour une cause dite "juste", les rendra toujours agressifs lors du début du contact (j'ai bien précisé LORS DU DEBUT). Du coup, rien qu'en voyant que tu ne maitrises absolument pas la théorie, ca me fait vraiment peur pour les petits débutants... Si la théorie te fait défaut, je crains le pire pour la pratique que tu posteras bientôt...

Du coup, je vais me ranger du côté de ceux qui ricanent.  Embarassed
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:50 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Shadow a écrit:
Sujet intéressant, cependant une question me brule les lévres : as-tu, toi-même, déjà réellement fait appel aux morts pour leur demander de l'aide ? Car je note beaucoup de bêtises dans tes propos. Déranger un mort, que ce soit pour la bonne cause ou non, engendrera systématique des conséquences. Cependant, sentir leur présence, "de jour comme de nuit", n'a absolument rien à voir avec le fait de les déranger pour un oui ou pour un non.  Ca, c'est la conséquence d'une mauvaise protection ou d'un rituel mal mené. En aucun cas ça n'a de lien avec l'objet de la demande.

Qui plus est, déranger les morts, même pour une cause dite "juste", les rendra toujours agressifs lors du début du contact (j'ai bien précisé LORS DU DEBUT). Du coup, rien qu'en voyant que tu ne maitrises absolument pas la théorie, ca me fait vraiment peur pour les petits débutants... Si la théorie te fait défaut, je crains le pire pour la pratique que tu posteras bientôt...

Du coup, je vais me ranger du côté de ceux qui ricanent.  Embarassed

Bonsoir,

Je suis content que tu te ranges dans la catégorie de ceux qui ricanent.  

La façon dont je pratique est parfaitement maîtrisée et je peut affirmer que je l'ai pratique, que je pratique et que je viens de finir de la pratiquer sur une personne.

Déranger un mort ou un Saint pour une cause juste n'engendre aucune agressivité si tu déranges pour une juste cause comme j'ai mentionne. Si tu déranges pour des bêtises tu aura un retour de bâton, mais ça, chacun aura a juger par lui même.

Quand a la conséquence d'une mauvaise protection ou d'un rituel mal mené, tu parles sans savoir ma pratique et celle-ci n'a aucun rapport avec ce que je crois que tu penses.

Quant a ressentir des présences autour de toi, elles ne sont pas systématiques pour chaque individu, il y en a qui le ressent, d'autre moins et d'autre pas du tout, ou comme la personne que je viens de finir d'aider elle ne se sentait plus dans son corps.

Quand aux petits débutants, il faudra qu'ils se posent la question de savoir s'ils veulent aller jusqu'au bout ou pas, le choix est libre pour chacun. 

J'ai été content d’échanger avec toi.

Fujirol
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Embarassed
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Shadow a écrit:
Embarassed

Bonjour,

Je pense en voyant la façon que tu as de ricaner pour un rien que l'avis que tu donneras lors de mon deuxième post ne sera en aucun cas un avis d'une personne ayant des qualités en "magie" comme tu as l'air ( Embarassed ) de te réclamer en citant pompeusement des rituels de protection ou des rituels mal mené. 

Tu sais, il ne suffit pas de lire deux ou trois bouquins et citer les mots que tu as religieusement retenus et que tu jettes au milieu d'une phrase pour faire "bien", il faut aussi les comprendre et en tirer la quintessence pour pouvoir s'en servir.

Tu me rappel toutes les personnes qui affirmaient avec aplomb et détermination en disant que Windows huit était un navet alors que Windows huit n’était pas encore dans le commerce et que personne ne savait vraiment de quoi il était constitue. Mais le fait de parler d'une chose sans savoir pour certaine personne, ça rassure.

Je comprends maintenant pourquoi tu citais les "petits debutants", mais rassure toi on a tous été un jour débutants.

Mort de Rire

C'est toujours un plaisir d’échanger avec toi et courage, un jour tu y arriveras.

fujirol
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Mon pauvre petit, tu t'aventures en terre inconnue là. Je ne fait pas de sorcellerie, les "2 ou 3 bouquins" comme tu dis, ce sont des manuscrits, des grimoires et une Bible qui me servent de base. Rien à voir avec les tissus de conneries chaos magic qu'on trouve chez le premier libraire du coin. Si je me permets de ricaner, c'est parce que ton post est incomplet et dangereux. Certes, ça peut fonctionner. Tant qu'il n'y a pas d'accroc, ca marchera. Mais le jour où tu t'aventures trop loin, ou que tu négliges le moindre petit détail, tu auras ce que tu mériteras. C'est comme planter un clou avec une masse, ca marche très bien, mais le risque de s'écraser les doigts est dix fois plus important. Voilà qui illustre très bien tes propos.

Du coup, si tu juges mes qualités en matière de magie comme un sorcier new age ou chaos magic, ou même comme un sorcier wicca (par exemple), tu es très loin de pouvoir comprendre ni même embrasser le dixième de ce que tu juges. Je pratique d'autres formes de magie, qui nécessite une rigueur et une discipline absolue. Je sais donc de quoi je parle. Et je répète une fois de plus, que les morts n'aiment pas être dérangés, quelle que soit la cause. (Et demander de l'aide pour qu'un oncle arrête de fumer, je ne classe pas ça dans les causes juste moi.)

Bref, je sens qu'on va bien rire sur l'aspect pratique.
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Bonjour,

Je maintiens que c'est un réel plaisir que d’échanger avec toi, et je vais t'en donner les raisons.

Tu te permets de découvrir beaucoup de bêtises (??) sur une pratique employée alors que l'action de cette pratique n'est en aucun cas citée et tu cite que déranger un mort engendrera systématiquement des conséquences alors que ne connaissant l'action et ne l'ayant donc jamais essaye tu juges déjà .... sans compter que tu rajoutes : tout ça est la conséquence d'une mauvaise protection ou d'un rituel mal mené et que ça n'a aucun lien avec l'objet demande alors que tu ne connais toujours pas l'action employée .... je passe certaines choses tu arrives a dire que les morts sont agressifs et tu finis de planter le clou (attention a tes doigts) que ma cause n'est pas juste et que je ne maîtrisant pas ma théorie tu crains la suite pour les petits débutants, tout ça avec aplomb et toujours sans rien savoir de la pratique !!!

Un mot et un seul :  Chapeau Maître !!!!

Je continu, c'est trop poilant .....

Et quand j’écris exprès deux ou trois bêtises pour voir comment tu réagis quand on est pas d'accord avec toi, c'est l’apothéose, tu arrives au galop et tu tombes dans la trappe les deux pieds joints.

Quand tu écris : mon pauvre petit, tu t'aventures en terre inconnue .... parce que toi, la terre inconnue tu connais, mais tu y vas sans réfléchir ....

Tes manuscrits, grimoires et Bible qui ne se trouvent pas chez le libraire du coin mais certainement a la Fnac et qui te servent de "base" religieusement sont en réalités des écrits théoriques, ce qu'on ressent dans tes propos, mais si ils aides pour aller a une pratique ne l'enseigne pas. Tu pratiques d'autre sorte de magie, tant mieux pour toi, mais développe la pour mieux comprendre, pourtant ...... Tu ne me connais pas, mais par contre tu te permets de dire que je suis très loin de comprendre ni même embrasser le dixième de ce que je juge (??), pourtant pour quelqu'un qui se réfère a la Bible .... et la tu te trompes encore une fois, je ne suis pas comme toi, pour qui je me prendrais si je me permettais de juger quelqu'un sur quelque lignes ??? Et moi, je ne lis pas la Bible comme toi .......

Tu en rajoutes une couche en affirmant que les morts n'aiment pas être déranges et que la cause d’arrêter son oncle de fumer n'est pas une cause juste. Tu t’égares complètement, sans connaitre la technique employée tu émets ton jugement et tu mets un lien de parentes entre moi et cette personne, lien qui n'existe pas. Si Allan Kardec t’écoutait ..... et pour finir tu te permets de juger pour les autres si une cause est juste ou pas, et celle la a tes yeux elle ne l'ai pas, donc laissons mourir la personne .... et tu lis la Bible ?????

Quand tu dis, je te cite : .... bref, je sens que je vais bien rire sur l'aspect pratique ...  la tu es déjà juge et partie et tu ne seras en aucun cas objectif, mais tu sais, j’écris pas pour me faire mousser, j’écris pour mettre un peu de pratique que je connais au service des autres donc ton avis, tu vois .... mais si ça te fait plaisir .... tu peux même déjà écrire maintenant ce que tu penses de ce que j’écrirais plus tard, on n'est pas a un paradoxe près ....

Tu me dis : "mon pauvre petit" .... alors que quand je donnais mes premières conférences il y a un peux plus de vingt ans, toi, tu te faisais pipi dessus ....

Si sur un malheureux "prologue" que j'ai écrit tu as déjà une opinion négative pour la suite, toi qui veux écrire des livres ...... n’écrit pas de prologue ..... et qui emploi une forme de magie que je connais .... soit plus humble dans tes propos, attend la fin pour porter un jugement ..... relis ta Bible ..... et pratique ....

fujirol
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Tu ne sais rien de mon parcours, c'est dommage, ça t'aurait éviter de dire cela. J'ai déjà fait appel à un défunt, en toute connaissance de cause, sachant les risques encourus. Pire encore, je l'ai provoqué, mis en colère volontairement dans le seul but qu'il prenne possession de mon corps (tout cela avec l'assistance d'un de mes confrères prêt à intervenir au besoin). Donc navré de te contredire une fois de plus, mais je sais très bien de quoi je parle, je l'ai expérimenté et poussé à l'extrême, et ça m'étonnerai vraiment que tu aies vécu une expérience comparable à celle que je viens d'évoquer.

Pour ce qui est de mes "manuscrits" que tu te permets de mépriser, c'est ton droit, après tout je me fiche éperdument de ce que tu peux en penser. Mais là encore, les chances que tu connaisses et comprennes la forme de haute magie que je pratique est infime. Quand je dis grimoire, je dis grimoire, rien d'autre. Mes bases d'apprentissages sont les grimoires écrits par mes semblables, et également un de mes ancêtres. Quand je dis bible (sans la majuscule, chose que ton esprit ô combien brillant n'a même pas su relever), ce n'est pas la Bible (chrétienne donc puisque j'ai mis la majuscule cette fois), mais la bible Ténébriste, que tu ne connais pas non plus bien évidemment, ce qui ne t'empêche pas de te moquer ouvertement d'une religion que tu n'adoptes et ne comprends pas.

Et après, tu viens me parler d'humilité et d'ouverture d'esprit ? Laisse-moi rire.

Sur ce, je donnais juste mon point de vue, j'ai jamais pris de gants avec personne, ce n'est pas toi qui sera le premier. Réponds si ça te chante, personnellement l'époque des débats est révolue pour moi. Quand à ton âge et tes conférences, c'est très bien pour toi. Mais encore une fois, tu compares le corbeau et le phénix. Tes pratiques/connaissances en sorcellerie ne sont pas comparables avec mes pratiques/connaissances en haute magie, pour de bien nombreuses raisons.

C'est dommage que le ton du débat soi si agressif, il était pourtant intéressant. Sur ce je n'ai plus rien à dire, vu que de toute façon tu déformes mes propos pour mieux les critiquer (cf : mes deux premiers paragraphes).

Bonne continuation.
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu dis que je ne sais rien de ton parcours, je te retourne cette phrase, toi non plus, tu ne sais rien de mon parcours bien que moi, j'ai un avantage sur toi, je suis plusieurs forums sans y participer ......

Je ne méprise pas de manuscrits ni de livres, je n'ai jamais méprisé le savoir, mais il faut que tu saches qu'avant de dire des choses qui ne correspondent pas avec la réalité, il faut que tu lises jusqu'au bout avant de juger ou que tu passes ton chemin. 

L’individu n’étant pas le même, son onde fondamentale le montre d’ailleurs, ta pratique pour appeler un défunt est totalement différente de la mienne, et je ne m'amuse pas avec, et pour nous différencier encore, j'appel aussi les Saints.

J'ai pratiqué la magie cérémonielle avant de venir à la radionique qui est une sorte de magie et que je pratique depuis très longtemps. Ma pratique pour appeler les défunts et les Saints s'appelle "la radionique Sacré" et quand j'ai voulu développer cette pratique sur le forum ou j'étais, je me suis fais censuré, tu vois tu n'es pas le seul, et toi ta pratique si on peut la définir je la définirais en un mot que j’abrégerais, "l'ombre", que je suivais sur un forum et ou une personne parlait de sa pratique ........ 

Tu vois, un forum est un échange, pas un ring et toi si tu as l'ombre ..... moi j'ai les ondes ......

fujirol
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Citation:
Quand tu dis que je ne sais rien de ton parcours, je te retourne cette phrase, toi non plus, tu ne sais rien de mon parcours bien que moi, j'ai un avantage sur toi, je suis plusieurs forums sans y participer ......

Encore en train de parler pour ne rien dire ? Je suis sur 6 forums (Archives Occultes, Mongrimoire cc/eu, LeParanormal, Magie & Metaphysique, Diablus) ainsi que sur 3 groupes facebook (Temple d'Osiris, Secret Life, LeParanormal) donc revois tes informations avant de balancer de tels propos débiles (et oui je n'utilise pas le même pseudo partout, dommage).

Citation:
Je ne méprise pas de manuscrits ni de livres, je n'ai jamais méprisé le savoir, mais il faut que tu saches qu'avant de dire des choses qui ne correspondent pas avec la réalité, il faut que tu lises jusqu'au bout avant de juger ou que tu passes ton chemin.

Et toi, ne sachant absolument pas de quoi je parle, ni de quels livres, ni de quel sujet ils traitent, apprend tout simplement à te taire lorsque tu n'as rien de concret à dire.

Je pratique également la cérémonielle, je connais très bien. J'ai effectivement, par allégeance et croyances, des pratiques liées à l'Ombre, mais ca ne regarde que moi. Du coup, je ne vois absolument pas l'intérêt de ta réponse, vu que tu te plantes sur toute la ligne à mon sujet.
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:20 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Je retrouve parfaitement là la personne qui s'est fait viré, ou ban, d'un forum par son agressivité et je te conseille au lieu de pratiquer "les arts de l'ombre" comme tu les appels de pratiquer l'art de la courtoisie car tes propos complètement déplacés deviennent grotesques.

Tu pratiques maintenant la cérémonielle alors que deux postes plus haut tu ne faisais pas de magie, c'est pathétique ....... Bientôt tu vas nous dire que tu es marabout ........ et bien dit donc à 25 ans tu joues très fort, mais tes mensonges sont aussi forts que tes prouesses, si tu faisais vraiment tout ce que tu dis, tu aurais une autre sorte de vision des choses et tu n'aurais certainement pas cette agressivité verbale.

Sache que je n'ai fait et ne ferait aucune allégeance a aucune croyance car comme ça je reste moi-même et ne devient pas agressif comme toi dès qu'on touche à tes pratiques de l'ombre qui soit dites en passant n'ont pas convaincue grand monde jusqu'à présent.

Embarassed
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Dis moi, est-ce que tu sais lire ? Visiblement pas. J'ai dis que je ne faisais pas de sorcellerie, si tu ne connais pas la différence entre sorcellerie et haute magie, c'est dire la véritable expérience que tu dois avoir... Et je vois pas pourquoi je serais courtois avec quelqu'un comme toi, si t'es pas content rien ne t'oblige à me répondre, si tu le fais, c'est que tu prends le risque de recevoir une réponse de ma part. La colère engendre la colère, médite donc la dessus ;)

Quant à mes pratiques de l'ombre comme tu aimes les appeler, je me fiche éperdument que des petits néophyte chaos magic qui croient que Harry Potter et Twilight sont inspirés de faits réels pensent de mes pratiques, ces gens là ne méritent aucun attention de la part des gens réellement expérimentés. Et tu devrais, une fois de plus, vérifier tes informations, bien qu'un de mes comptes ait été "banni" (on voit le mec qui juge avec une seule face d'une pièce) je suis toujours actif sur le dit-forum. Donc lol.

Sinon, vu que tu t'en prends à mon âge, vu le tien, n'as-tu toujours pas appris la patience, la maturité, et la sagesse ? On ne dirait pas. Et ca me fait bien rire.

Sur ce, retourne donc à ta cuisine chaos magic, et laisse les mages plus expérimentés faire de la vraie magie.

PS : sorcellerie et Haute Magie (sous entendue cérémonielle vue qu'apparemment tu es pas foutue de connaitre les bases théoriques les plus élémentaires (marrant, ca me rappelle mon premier post...)) sont totalement différentes, ne requiert pas les mêmes pratiques, le même matériel, et les mêmes hommages. Je pensais que quelqu'un d'aussi expérimenté que toi, comme tu te plais à le clamer haut et fort, savait les bases.

Toi, t'es un sorcier de cuisine, c'est cool pour toi, tu fais appel aux éléments et aux choses terrestres, moi je suis un religieux, je fais appel à une entité primordiale. Chacun son truc. Cependant, je trouve ça très amusant que quelqu'un qui prétend avoir fait appel aux Saints ne sache pas ce qu'est la Haute Magie Cérémonielle... Imposteur révélé ? ;)

Allez, gros bisous sur ta fesse droite, j'attends avec impatience ta réponse histoire de me divertir, car malgré que tu critiques mon âge, tu es encore plus immature que moi en sur-enchérissant, ton égo serait-il touché ? ;)
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Bonjour,

Que c'est agréable a te lire, de mesurer ton taux d'agressivité qui monte au fur et à mesure de tes postes ....

Tu me demandes si je ne sais pas lire ??? Ne soit pas inquiet, bien sure que je te lis ...... quand a savoir la différence entre sorcellerie et haute-magie ..... c'est ne pas voir la différence entre voiture et maison, déjà rien que le mot est différent ..... comme j'ai déjà dit, on n'est pas un paradoxe près .....

En plus, tu parles souvent de Harry Potter, un ami à toi peut-être ???

---- Tu te crois expérimenté ??? Je vais donc analyser un de tes messages, tu sais ta seconde manifestations .....

---- Tu es ténébriste, sans problème, il y en a qui son alcoolique et on n'a rien contre, 

---- tu sorts de chez toi pour aller chez ta copine, ciel très beau, soleil éclatant, et comme ténébriste, tu regardes le ciel (????) et tu vois un nuage, mais ce nuage n'est pas à sa place, 

---- normal, un nuage dans le ciel c'est bizarre, 

---- et était divisé en deux partie, 

---- normal, un nuage c'est un truc immense en une partie, 

---- et l'une des partie prenait la forme d'un dragon, 

---- là, je te rassure, tu n'as aucun problème, d'autre personne voient des éléphants roses, si, si, avec la tête et la trompe et les oreilles, très grandes ....

---- donc il faut te rassurer, ces apparitions sont normales, parce que tu n'es pas un ténébriste normal, tu es un ténébriste lumineux !!!! Tu vas voir, ça va aller mieux .... tu tapes du pied ..... mais si tu es expérimenté, trouver bizarre des nuages dans le ciel, heureusement que tu nous le dis, nous on sait pas toutes ces choses ..... allez prend ta bible et étudie .... 

Quand à ton gros bisous sur ma fesse droite, désolé, là je ne te suis certainement pas, je suis hétéro.

A te lire,

fujirol
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

J'ai même pas le courage de lire ton pavé de conneries. D'ailleurs, mon taux d'agressivité, m'amuse énormément. Je suis parfaitement calme mon pauvre, je sais simplement utiliser les mots pour produire quelque chose.

Et sinon, toujours pas crevé toi ? Dommage.

EDIT : en fait si, j'ai pas pu résister. Tu es déjà à court d'arguments pour venir m'attaquer sur un sujet que j'ai posté sur un autre forum ainsi que sur mes pratiques (dont tu ignores tout d'ailleurs).

Tu es à ce point crétin pour encore croire que le Ténébrisme est le contraire de tout ce qui se rapporte à la Lumière ?

Encore une très brillante manifestation de ta part, dont tu aurais très bien pu t'abstenir.

Nan mais sérieusement, entre nous, tu n'en as pas marre de te ridiculiser à chaque réponse ? Parce que là... Tu es vraiment en train de t'enfoncer. Tu veux me clouer le bec, c'est beau de l'essayer, d'autres ont tenté également. Par contre, fais le correctement, qu'au moins je n'ai pas honte de te répondre... Si tu n'es même pas capable d'avoir assez de répartie pour me tenir tête sans aller chercher des messages d'un autre forum, sans indiquer le moindre contexte et sans même mettre le vrai message d'origine, je pense qu'on aura tous compris, grâce à toi, que t'es un bon gros con de base. N'affrontes pas plus fort que toi et reste à ta place, ca t'évitera de polluer le forum par ta simple présence.

Allez, vas-y, analyse bien mon message pour me répondre avec des propos hors-sujets et qui tiendront à peine la route, moi je ne suis pas à court d'arguments, je me ferai une joie de te faire passer pour un imbécile une fois de plus.
fujirol
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie -- Répondre en citant

Mais si tu as lu, tu trouves comment ??? Ca fait mal ??? Ton égo souffre ??? Ton taux d'adrénaline monte  ???
Fais une potion ......  Embarassed

Tu le dis toi même que tu as lu, je cite  ...... mon taux d'agressivité ...... tu vois, ça va mieux ??

A ça y est, ce n'est plus l'agressivité, c'est carrément des grossièretés. Tu crois que ça me touche que tu m'insultes ??

Que néni que néni, tous ce qui vient de toi ne me touche pas, au contraire, le sombre remonte à la surface.

Tu verras, bientôt tu seras libéré, libre, au lieu de voir des nuages bizarres dans le ciel tu verras des nuages normaux, continue, tu es sur le chemin de la lumière .... encore un effort, laisse sortir ce démon, pardon plutôt dragon, qui est en toi ..  Embarassed

Okay

fujirol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Demander aux morts de nous aider -- 1ère partie --

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange