MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
se faire posséder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: se faire posséder Répondre en citant

Tout à l'heure, entre 15h et 16h, j'étais en cours. Tout à coup, je ne me senti pas bien , j'ai eu un maux de tête fort, j'avais mal partout, et surtout j'ai vu une ombre qui ressemblait à celle du diable ou d'une autre entité malfaisante, j'ai ressenti une forte présence très négative, les ondes devenais négatives, tout était devenu négatif et je sentais de plus en plus la présence d'une entité. Je ne me sentais vraiment pa bien.Quand je suis sorti, je me suis senti bizarre et j'ai aussi senti des picottements dans mes mains et mes doigts et quand je fus arrive à la maison je me senti super bien et je ne sentais plus rien de négatif autour de moi...

Est il possible qu'une entité soit venu me posséder un moment et est ensuite parti ? Si oui comment sa se fait ?
Sinon pourquoi me suis-je senti très mal, pourquoi est je senti une très forte présence négative ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: se faire posséder Répondre en citant

Pas obligatoirement posséder, mais "attaquer" ou "déranger" par cette entité oui. 
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: se faire posséder Répondre en citant

oui maintenant que tu me le dis je pense plutôt à attaquer mais déranger ? comment ça déranger ?

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:30 (2014)    Sujet du message: se faire posséder Répondre en citant

Par déranger je veux dire, titiller/chercher/agacer.
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: se faire posséder Répondre en citant

Ah ok 

Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:23 (2014)    Sujet du message: se faire posséder Répondre en citant

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance                   
voyance par mail gratuite                   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: se faire posséder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange