MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Bonjour .

Si ont pratique la magie blanche enfin , pas changez son destin ex : Pour obtenir un travail ect

Si par exemple

Essayé de rentrer en contact avec la nature , les anges , esprits . ou simplement se purifier .  Est ce qu'on va en enfer ? Car on m'a dit que je se purifier le corps ou porter des collier avec des éléments de la nature comme pierres contre les mauvais esprits ne pouvaient que faire plaisir à dieu . Alors mais si on rentre on contact avec les esprits " bons " Ce n'est pas mal ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Oui, tu vas en Enfer. Simplement parce que la Bible interdit la pratique de toute forme de magie.
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

JEHOVA N'AIME PAS LA MAGIE !!! 
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Au fait savez vous pourquoi la bible interdit toute forme de magie ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:35 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

La Bible c'est qu'un tissu de conneries. La Bible interdit la Magie, pourtant lorsqu'un évêque, un prêtre ou n'importe quel chrétien guérit un homme par imposition des mains (don magique donc), c'est un miracle de Dieu. Par contre, si le gars n'est pas chrétien, c'est un hérétique qu'il faut cramer.

Et juste pour info, malgré sa forme et ses préceptes, la Bible reste tout de même une sorte de grimoire. Donc lol.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Je suis Chrétienne-Païenne. Même si la Bible "interdit" la magie, je l'use quand même. Je me dis qu'elle ne peut être interdite que si c'est pour faire du mal, hors la magie Blanche est bénéfique. Après je rejoins Shadow sur les évêques et la Bible. (Tissu de conneries ? Je dirais pas ça moi, même si beaucoup de choses sont confuses).
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Tu sais que les (vrais) païens ont uns sainte horreur des chrétiens Anju ?
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Non je posais simplement la question de se purifier ou de rentrer en contact avec la nature . Et non nous allons pas en enfer quand nous faisons sa . Après si on donne un coup de pouce ou quelque chose comme sa la OUI on y va . Mais si on se purifie sa ne peut que faire plaisir à Dieu . Merci quand même Razz
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Pourquoi tu poses la question si tu es butée et que tu refuses les réponses qu'on t'apporte ? Communiquer avec la nature par quelque moyen magique que ce soit, c'est aller simple pour l'Enfer. Faire un voyage astral, pareil. Tout ce qui est considéré contre nature ou paranormal est une pratique rejetée par l'Eglise, et donc par la Bible. 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:29 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Ce monde à évoluer. 
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ? Répondre en citant

Shadow si  ont part de ce principe nous vivons a travers les esprits ect . Mais tu n'a pas compris ce que j'ai dit je ne parlais pas spécialement de magie et si je prend en compte ce qu'on me dit sinon je n'aurais pas créer ce post  . Merci ce post est Fini .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Compatibles ? Magie Blanche et Dieu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange