MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: pierres Répondre en citant

Salut, je me demandais, est ce que on doit purifier les pierres seulement durant leurs jours (exemple : le jours de l'améthyste est le jeudi) ou on peut les purifier quand in veut, n'importe quand ? Et est on obliger d'utiliser de l'eau distillée pour les purifier ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 02:15 (2014)    Sujet du message: pierres Répondre en citant

Bonjour, et bien je dirais que pour la purification, le jour importe peu. Ce qui importe c'est de purifier ta pierre souvent, surtout après l'avoir portée ou utilisée. 
Ensuite certaines pierre requiers des purifications les nuits pendants les pleines lunes, donc la le jour est spécifié. 

Pour ce qui est de la purification, il existe la coquille Saint-Jacques qui marche très bien, ainsi que l'encens aussi. Pour l'eau, l'eau distillée et déminéralisée est préférable, mais beaucoup le fond avec l'eau du robinet... Le seul problème est les produits mit pour traiter l'eau, ainsi que le calcaire qui peut finir par recouvrir ta pierre. 

Voilà tout. 
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: pierres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange