MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Objet en rapport au rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDieuAndromede
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Apprentissage de l'é
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Objet en rapport au rêves Répondre en citant

Salut,
J'aurai une question: ce peut-il que des objets peuvent empêcher de faire des mauvais rêves ou cauchemars car j'ai une peluche que j'ai eu a ma naissance et a chaque que je ne dort pas avec je fais des cauchemars puis des que je l'ai tout s'arrête et je me met a dormir correctement.

Cordialement

TheDieuAndromede

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Objet en rapport au rêves Répondre en citant

Salut "Dieu" (xD)

Oui, c'est tout à fait possible qu'un objet empêche de faire les cauchemars, mais attention, uniquement les cauchemars influencés par des événements extérieurs (J'entends par là que si ton esprit à besoin de te faire comprendre quelque chose de négatif, tu ne pourras pas empêcher le cauchemar).

Il y a de nombreux objets qui peuvent faire ça, et ce dans plusieurs cultures. Les plus célèbres étant les "dreamcatchers" (je ne me prononcerai pas sur leur efficacité étant donné que je n'en ai jamais utilisé), mais il existe aussi des talismans/amulettes tout comme des objets quelconque enchantés.

____
PS : me fait rire ton pseudo x)
TheDieuAndromede
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Apprentissage de l'é
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Objet en rapport au rêves Répondre en citant

Salut,Ok merci pour l'info sa fait plaisir 

Cordialement

TheDeiuAndromede
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Objet en rapport au rêves Répondre en citant

bonsoir,

Il m'est arrivé de faire des cauchemars , je mets du gros sel dans un récipient en verre ou en plastique , type un ramequin , une petite poignée de gros sel  , et dire en posant le récipient dans la chambre : " Que le sel qui est la vie me protège des mauvais esprits, qu'il en soit ainsi" et faire un signe de croix en disant au nom du Père , du Fils et du Saint Esprit Amen

au bout d'un mois , changer le sel et refaire le même rituel ! Le sel que vous avez utilisez , il faudra le mettre dans le lavabo ou l'évier de la cuisine et surtout pas
dans la poubelle , faire couler de l'eau froide dessus en disant " Que le sel qui est la vie  retourne à la vie , qu'il en soit ainsi et faire un signe de croix"

Pour moi ça marche , j'espère qu'il en sera de même pour vous .

Cordialement  Ava
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Objet en rapport au rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange