MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LEGENDE?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

Je viens du cimetierre, mais ca te fait trop peur, de savoir ca ? Les gens s'imaginent qu'en restant chez eux ils eviterons au pire, mais il arrive, le pire... Je n'arive tjr pas a te croire, soit parske que tu ne raconte que des conneries, soit y'a autres choz ... J'ai un doute, concernant la validité de ton histoire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

Moi je veux juste, baggy que tu écrive correctement sinon tu vas te faire ban, fais un effort de ce coté là... (voila)
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

Ne pas avoir peur est impssible la pur agit comme une force elle nous rend plus fort et tetra je suis d'accord avec toi  ce n'es pas en restant chez soi que 'on evitera le pire
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

Je vis de peur et de tristesse, je me nourris de larme ... et après ? Tu crois que sa rend faible ? pas du tout, bien au contraire ! La peur est ce qui a fait avancer beaucoup de chose et quand elle est mal comprise, on apelle ca une guerre.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

J'ai vu ton étoile clignotante rouge aussi. La première conclusion qui est sortie de ma bouche c'Est que c'était peut être Mars. Mais mars ne brille pas autant. Ce que tu as vu c'est la station spatiale internationale. Et tu est hors sujet comme toujours.

Et si je savais comment on BAN, je l'aurais fait, ce gars dis nimportequoi depuis son arrivée. J'attends d'avoir une réponse d'un des deux admins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: LEGENDE?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange