MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
LEGENDE?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

c'est pas très explicite ton truc je n'ai pas très bien compris surtout que tu écris comme sur Msn!! Et au mon dieu les fautes d'orthographes j'en fais ennormément mais alor la sa me dépasse!!!

Explique toi mieu stp!!
A au fait la drogue va te tuer!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

j trouve sa debile donne lui les info dont elle a besoin sinon sa devien c****t
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

baggy a écrit:

JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN D'EN VIVRE UNE LEGENDE JUSTEMENT. ET JE CROIS QUE JEN FAIS PARTI :oops: HEHE QUI SAIS :P C'EST DOMMAGE QUE JE NE PEUT RIEN DIRE LA DESSU JVEUX PAS QUIL EST KKCHOSE QUI PEUX VOIR SKE JECRIT PAR LA TECNOLOGIE JE NE FAIS PLUS CONFIANCE MEME PAS A MA TETE POUR GARDER TOUT, JE SUIS SUR QUE QUELQUN ME CONSULTE A CHAQUE JOUR COMME SI JETAIS UN LIVRE DU SAVOIR, ET HIER LE CIEL MAUVE ETAIS ETRANGE( MAUVE REINCARNATION?) LE COMPORTEMENT DE MON AMI A CHANGER ET JE NE VEUX PAS QUIL SE SERT DE MOI. JAI LIMPRESSION AUSSI QUE MOI ET MON AMI, ON AS UN DESTIN LIÉ HIER JAI VUE LE SIGNE Æ DANS LA MAIN GAUCHE DUNE PERSONNE, ON AS TOUT MIT A GAUCHE ET ON AS TOUS PRIS DE LA DROGUE SAUF LE GARS QUON A VUE DES CHANGEMENT JE CROIS QUIL S'EST FAIT PRENDRE PARCEQUON ETAIS TOUS LIER SUR LA DROGUE SAUF LUI. LE SEUL AJUNT. P-T QUIL VA PASSER PAR LUI POUR ALLER A CE QUIL DESIRE? UN GROS COMBAT S'AMENNE? DEVRONS NOUS LUTTER. DE PLUS QUE JE VIE ACOTER DU CIMETIERRE ET DEPUIS QUIL AS FAIS QUELQUECHOSE FACE AU CIMETIERE IL AMRRIVE DES TRUC BIZZARD. IL VEUT SAVOIR A TOUT PRIX C'EST KOI LE CENTRE LETOILE QUIL AS DONNER A MA SOEUR EN AVAIS PAS. ON L'A LANCER DANS LE CIMETIERE ET LA LA LUNE ETAIS VERS LE CIMETIERE, LE VENT SOUFLAIS VERS LE SUD DANS LE CIMETIERE ET POURTANT DE LAUTRE COTER OU ON ETAIS IL SOUFLAIS VERS LEST IL NOUS AS SOUVENT DIT LES FEUX DE LEST IL VEUX ETTEINDRE LES FLAMES DE LEST? QUESQUE LES FLAMES DE LEST?

O O

LA OU T'OUT' À COMMENCÉ, LA T'OUT' SE F!NIRA...

O O

C'EST BIZZARE MAIS JAI FAIS LA MEME CHOSE AVANT QUE MON AMI MA DIT QUIL AS DEJA VU SA,
JAI FAIS DES TROU DANS LA FEUILLE AVEC MES CIGARETTES, COMME SUR CE QUE JE VIEN DECRIRE PLUS HAUT MAIS PAS DIRRECTEMENT AU EXTREMITÉS MAIS BIEN PARALELLE, ET IL Y AS UN CERCLE DANS LE BAS LE CERCLE EST LA REPONSE QUIL FAUT QUE JE TROUVE, LE NOM DE FAMILLE LaHay Æ? SERAIS EN RAPPORT? C'EST DROLE MAIS ON DIRRAIS QUE PLUS JECRIS PLUS QUE JE MEN FOU DE CE QUIL PEUT FAIRE JE SENT QUE DE PLUS EN PLUS JAI LE CONTROLE DE MES DESIRS, MES PREDICTIONS, ET MES FLASH. EN MEME PAS 3 SEMAINNES TOUT M'ARRIVE COMME SA, MAIS POURTANT SA ME FAIS JUSTE DU BIEN MEME SI LES AUTRES ME DISENT TOUT QUE JE DEVIEN FOU. JAI JUSTE A FAIRE MA VIE NORMALEMENT EN ECOUTANT CE QUILS ME DEMANDENT, EN ACOMPLISSANT CE DESTIN, NE PAS FORCER LE DESTIN!

Man, tu deblok ... Les nuages mauve, c'est le soir ? c'est un rocher de grele, il etait (je peu te le decrire sans l'avoir vu) tres nette pas forcement gros... écoute je suis de nature naïve mais la dis moi pas que c'est la verité ... C'est un gros fake. Et il s'en est passé des choses dite "bizarre" dans ma vie ... et encore je la commence. je sais pas ce que ca te rapporte, mais bon ...

T'as dit dans ta presentation : JAI LIMPRESSION QUE JE PEUT TOUT FAIRE C'EST TROP INTENSE : ca c'est un signe de confiance en soi ... et la tu nous dit : JE NE FAIS PLUS CONFIANCE MEME PAS A MA TETE ... tu peux arreter de te contredire stp ?
mama
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

baggy a écrit:
non, je n'en prends plus. je veux voir si, je sent encore tout ses choses sans la drogue maintenant. dsl pour les majs, sa marrive quand je suis nouveau venu sur un forum, desoler si vous n'aimez pas je vais me confondre a vos regles. je peut soigner mes fautes d'orthographe. c'est juste que quand jecris un gros morceau, et quil est 3h du mat je n'ai pas envie de prendre le temps de tout corriger mot par mot tu comprends. encore desoler :p et pour la legende, si tu veux en savoir plus sur ce et que tu peut meclaircir les choses je peut texpliquer sur msn, mais il va faloir que je caches des mots il faudra que tu decode.
ok alor envoi moi un mp avec ton adresse msn.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

ton adresse c'est mc-baggy hotmail.com c ca ? Les courant rapporte pas mal de choses ces temps ci  Mort de Rire
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

Tu devrai la metre sur le topic "vos MSN" si c'est pas deja fait ... et puis c'est mon truc de recouvrir les posts qui servent a rien.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

J'ai déja écrit ça dans un autre post, mais s'il te plait, éclaircit tout, et soigne un peu ton écriture, c'est vraiment horrible.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

baggy a écrit:
HIER LE CIEL MAUVE ETAIS ETRANGE( MAUVE REINCARNATION?)

Un peu comme ca ? Pris y'a pas longtemps sur mon terrain.

Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

heu la c pas un lever ou coucher de soleil, c'est pris direction plein nord ...

Mais mon terrain est un peu special lol.
C'est des nuages d'éclairs, et la photo rend mal, parce que j'ai pris avec mon telephone portable, et ca a obscurci la couleur mais ils etait tres mauve ... les nuages electromagnetique ont cette tendance a ce colorer, ce qui n'en font pas des orage naturel. que dire de plus ... Ah si, imortant : as tu un generateur d'energie vers chez toi, ou un volcan (même eteint) ou un champ d'eolienne, quelque chose qui produit de l'energie.

PS : Le volcan produit de l'energie en chaleur, c'est des region qui refroidissent difficilement, c'est la la source d'energie.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:11 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

baggy a écrit:
mais depuis quelques temps il y as une etoile qui s'est rajouter dans le ciel je crois, elle est parfois orrange, parfois rouge et parfois normale, on dirrais quel se deplace, mais pas comme une simple trajectoire due au systeme solaire et tout, de plus JE PEUT VOUS GARANTIR, que je ne m'imagine pas des choses. c'est vraiment pas une etoile comme les autres quon peut voir si s'en est une 

j'aime bien l'astronomie et je peux te garentir que ce n'est pas une etoile peux etre un avion ou un satelite ( ben oui sa arrive).
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 02:26 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

si c'etait ca, on nous en aurait fait une pub a la tele comme quoi machin a trouvé une nouvelle etoile et qu'elle s'apelle machinum ou machinus suivant sont nom modifier en latin ...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:18 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

impossible on l'aurait su depuis longtemps. C'est surement un satelite de telecomunication ou un truc dans le genre sinon on nous l'airait dit, faut pas etre bete pour le comprendre. Sinon tu la regarde avec quoi ton "etoile" avec tes yeux ? ou un telescope? pour ce dernier regarde si ce n'est pas un truc sur les verres du telescope.

Sinon je vais etre gentil je vais evité d'hurlais que tu as confondu masculin et feminin.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

ok j'attend ton observation avec impatience
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

baggy a écrit:
et on dirrais une forme d'ovni

Ahhhh, ca explique tout ! on se demandais d'ou tu venais ...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: LEGENDE? Répondre en citant

rooooh!! la la la la !!!!! tu vas te faire Bannir  par les modos attention^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: LEGENDE?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange