MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Question concernant les rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost Fire
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:54 (2014)    Sujet du message: Question concernant les rêves. Répondre en citant

Bonjour, j'aurais une toute petite question à vous poser.
Je fais régulièrement des cauchemars (presque chaque nuit) et à chaque fois, (que ce soit un cauchemar ou non d'ailleurs) je rêve d'une personne. Pas forcément come "sujet principal du rêve" mais il est là tout le temps. Comme si il était spectateur, il ne dit jamais rien, me suit parfois mais n'intervient jamais.

Quelqu'un saurait-il pourquoi je le vois tout le temps quand je rêve (ou dans les cauchemars) et qu'il regarde toujous la scène sans rien faire ?

Merci d'avance aux éventuelles réponses, et bonne journée !

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Question concernant les rêves. Répondre en citant

est-ce que tu ressent ça présence comme si c'était une entité ou un esprit ? est ce que tu as peur quand tu le voit ? enfin tu peut mieux préciser ce que tu ressent et ce que tu voit dans tes rêves quand il est là ? 

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Question concernant les rêves. Répondre en citant

Non je n'ai pas l'impression que se soit une entité ou un esprit... Je n'ai pas peur quand je le vois je me sens plutôt rassurée, comme si je pouvais tout surmonter quand il est là. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Question concernant les rêves. Répondre en citant

si ben ça doit être une entitée bénéfique, un de tes guides ou ton ange gardien qui essai de te dire quelque chose du genre "ne t'inquiète pas, je suis là, je te suit, et te protège"

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Question concernant les rêves. Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Razz
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: Question concernant les rêves. Répondre en citant

il ressemble a quoi moi j'avais presque pareil l'homme étais habiller en noir et blanc  puis apres plusieur reve il m'a averti de quelque chose
qui ses vues juste
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: Question concernant les rêves. Répondre en citant

Hello...je vien confirmer ce qui ce dit vous avez raison...bravo vous etes en plein dedant...je vous explique...
en fait la presence a coté de toi est ton guide de lumiere...qui est AMOUR...on peut voir aussi ange gardien ou bonne etoile...
en fait pour moi c est ton toi superieur qui est la pour te rassurer en fait tu le connais tres bien sauf que tu ne t en souvien pas...
nous sommes toujours accompagné tout au long de notre vie...et dans les reves...
Darian...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Question concernant les rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange