MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
drôle de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: drôle de rêve Répondre en citant

(veuillez m'excusez pour mon humour sur la description je savais pas quoi mettre XD)

j'ai fait deux rêves assez bizare (surtout le deuxième XD)

j'ai fait un rêve, j'étais avec mon père, ma mère, mes deux petits frère et un pote a eux, on étais dans une forêt, c'était une journée de printemps (bien qu'on soit pas au printemps) sur le sol, il y avait des feuilles mortes des cailloux etc... et il y avait, dans cette foret une sorte d'escalier, sans marche (mais pas du tout glissante) bref c'étais les détails de comment m'étais présenté la foret dans ce rêve. 

tout à coup, nous vîmes 2 ours (mi-noir mi-brun, je ne me souvient plus exactement de la couleur) qui arrivait en courant vers nous pour nous attaquer. alors moi j'ai commencer a prendre une longue tige (vous savez les tiges qui sont dure mais pliantes) et j'ai commencer a me battre contre eux (les autres ils ne voyaient rien enfin ils ne voyait même pas les ours et continuaient leurs activitées normal) (vous vous doutez bien, se battre contre 2 ours en même temps et avec une tige, vous perdez direct normal aussi). a chaque fois que je touchait un ours, cet ours reculait et j'allai combattre le deuxième et ainsi de suite jusqu'a ce que un des deux ours poussa un cri de retraite et s'en alla et pareil pour le deuxième et ensuite ben je me suis réveiller.

est ce que quelqu'un a déjà fait ce rêve et pourrais m'en dire plus svp ?

et second rêve c'étais hier, dans la nuit :

j'étais à la campagne, je passa devant une écurie dans laquelle j'entra, je vis un cheval dans une cage, un gars ouvrit la cage et de la cage, en sorti un cheval plutôt gris qui me courra après (bon moi vous vous en doutez je commençai a me barrer et vite XD) moi je me sauva mais le cheval m'avais rattrapé, et il me sautai dessus (rigolez pas trop svp et devinez pourquoi Razz auresement pour moi c'était une jument XD). bon moi je la repoussai et je courrai vers la cage dans laquelle elle était j'essayer de la remettre en place mais j'y arriver pas j'ai arrêter et ensuite elle a commencer a me parler (je sait plus trop ce qu'on s'est dit) et après elle m'a dit "tient mais tu a la même voix que moi" (une voix d'homme quoi) et moi j'ai répondu "ah oui tient" et après je l'ai poussée et je l'ai enfin remise dans sa cage et la il y avait un groupe de jeune (15-16 ans) qui était dans l'enclos et me regardaient et j'y est même vu le visage d'une amie qui me regardait en souriant. 

et ensuite ben je me suis réveiller.

est ce que quelqu'un c'est ce que veut dire ce rêve ?

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:04 (2014)    Sujet du message: drôle de rêve Répondre en citant

Ce forum m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogeuses.
Quel boulot !! Bravo
voyance gratuite par mail
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: drôle de rêve Répondre en citant

Arrête ta pub et va jouer aux cartes à Las Vegas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: drôle de rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange