MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydrolio
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: feux
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut moi c'est hydrolio et si je me suis inscrit sur ce forum c'est que je ne me comprend pas . Depuis mes 4 ans je peux faire des rêve prémonitoire (ex: a mes 4 ans mon premier rêve a était de voir mon anniversaire tout c'est passé pareil j'en ai fait d'autre depuis mais je me suis rendu compte que cela arrive que lorsque je touche quelque chose (pour anniversaire ça a était mes cadeaux) de plus j'entend des voix dans ma tète (un peu comme jean d'arc oui :) ) , je vois des chose bizzard et j'ai des vision quand je ne dors pas qui me montre des endroit flou mais reconesable avec une dame blanche et cet endroit j'y vais quelque semaine aprer aider moi , est-je un don? Ou quelque chose comme ça? 

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:04 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour ce qui est de ton expérience, oui, tu sembles posséder une capacité de vision prémonitoire. C'est relativement courant, ne  t'inquiète donc pas pour cela. Donc, tu vois des lieux et tu entends des voix, que te disent-elles ? 

Pour l'instant difficile de juger sans plus de détails, mais à priori tu semblerais bénéficier d'un(e) guide spirituel qui t'enseigne petit à petit à travers un lien direct entre vos deux esprits.

(PS : à moins que le lieu en question soit un château en Angleterre, ce n'est pas "une" dame blanche que tu vois, mais une banshee).
Hydrolio
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit la fois ou cela m'est arrivé j'allais en colonie de vacances et quelque semaine avant elle m'a parler en vision elle était dans un camping je n'ai pu entendre que trois mot: "catastrophe" "orage" "nuit" . Je n'ai pas vraiment compris mais partit en colonie , on est allé au même camping on a passé une nuit il y a eu un orage et beaucoup de pluie .

PS: peut-on prévoir ou maitriser ces vision? Si oui comment?

EDIT : je vient de faire un tour sur le forum , je vois qu'on parle de magie et de rituel , du coup j'ai quelque question que je vais numéroter :

1: peut-on faire de la magie?comment?
2: qu'est-ce que l'énergie?

Euh... En faite j'en ai tellement que j'aurais besoin que quelqu'un m'explique , j'ai skype (idrosan99) 
J'ai vu qu'on avait chacun un élément euh.. Je sais pas si ça a un rapport mais vu qu'on peut choisir son favoris : dans pokémon , je choisit toujours le type feu...

Bref je n'ai que 14 ans alors soyez indulgent , je n'y connait pas grand chose...
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 02:24 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hey bien venu a toi ! Exclamation

Sun Tzu
Ange
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: air
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange