MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sang des ombres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

Sur google le sang des ombres est le 5 ème tome d'une saga de viviane moore. Peut-être qu'il y a un message dans ce livre et que la phrase était en fait une question? "tu as le sang des ombres?". Si ça correspondait à quelque chose comme une capacité ou un élément d'une croyance ou mythologie ça serait connu... Je vais continuer de chercher. Ça ne rapporte à rien qui soit un don ou une destiné en tout cas. 

Voilà le résumé:  
Quand, en l'été 1156, débute ce cinquième épisode de la saga de Tancrède le Normand, des siècles ont passé depuis la domination des Grecs et des Romains, mais les étendues sauvages de l'intérieur de la Sicile sont restées inchangées.
C'est dans ce pays de légendes, entre villa romaine et temples grecs, qu'est découvert le cadavre atrocement mutilé d'une servante. La "bête", homme ou démon, fait régner la terreur en s'attaquant aux filles et aux femmes qui ont la malchance de croiser son chemin. Pour la première fois de sa vie, Tancrède d'Anaor, le disciple de Hugues de Tarse, se trouve seul face au crime et doit, tout en se débattant dans les affres d'une passion tumultueuse, débusquer celui qui le défie.
Il ne peut se douter que c'est bien plus que sa vie qu'il risque en se lançant dans la traque du monstre dont seul le sang des ombres peut apaiser la fureur.

Edit: après vérification, cette auteur a vraiment un palmarès sympathique niveau livres: elle écrit des intrigues policières mais ça se passe toujours dans un contexte historique proche de courants ésotériques, il y a une trilogie celte, une saga qui s'appelle alchemia et qui ne comporte qu'un seul livre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Viviane_Moore

Je sais pas ce qu'ils contiennent réellement ces livres mais ça semble plutôt intriguant. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

j ai déja entendue parler de cette saga et je pense que je devrai le lire au cas ou il pourrais m apporter plus d info cepandant je ne l ai pas trouver vers chez moi 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

Dans des magasins de type Fnac tu dois pouvoir les commander. Pas besoin de le faire en cachette en plus c'est pratique, ce n'est qu'une fiction historique à priori.. Par contre si tu veux passer totalement inaperçu il va falloir acheter toute la saga pour faire style tu lis l'histoire en entier  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: sang des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange