MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sang des ombres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

bonjour suite a certain évènements on ma dit que je possaidais le sang des ombres qqn saurait il ce que c est ??

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

Salut,

Il faudrait un peu plus de détails je pense, tu es trop vague là. Surtout qu'étant un adepte de l'Ombre, je n'ai jamais entendu parlé d'une capacité nommée ainsi. Dans quelles circonstances on t'a dit ca ? Qui te l'a dit ?
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

c était avec un ami qui c est fait posséder par une entité et après avoir passé sa main au dessus de mon bras ce qui a provoquer une sensation que j ai régulièrement c est a dire comme un engourdissement mélée de fourmis et douloureux il m a regarder et m a ddit que je possaidais le sang des ombres (l entité m a parler en une langue plutot ancienne) 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

D'accord, je visualise 'un peu' mieux mais ça reste vraiment flou... Quelle genre d'entité a possédé ton ami ? Quelle langue a-t-il parlé ? Une entité capable de parler une langue ancienne ET capable de posséder un être vivant il n'y en a pas des tonnes, et dans quasiment tous les cas ce sont des êtres néfastes.
As-tu su ou reconnu la langue parlé ? Comment as-tu pu comprendre ce qu'il disait s'il parlait une langue ancienne ? C'était quoi, hébreu, latin, vekran, enochien ?

Apparemment ça ressemblerai plus à un marqueur "génétique", qui te destinerai à quelque chose de bien précis, mais sans informations plus précises il y a peu de chances qu'on puisse t'aider. Ce que je peux t'affirmer avec certitude puisque je me suis renseigné, c'est que ça n'a rien à voir avec les ombres dites "neutres" et spirituelles. Donc c'est quelque chose de plus sombre.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

je pense que je vais parler plus précisément de ce qui c est passer Razz alors j était chez un amis c était la nuit et mon amis c était endormi avant moi puis il c est mis a parler en une ancienne langue ( j appris plus tard qu il saggissait de kmer ) et il m a parler je l ai réveiller a plusieurs reprise mais m a certifier n avoir rien dit j ai donc pris un enregistrement et m a parler de légende (que me rpl plus maintenant ) puis ensuite après qu il ce soit r endormis a parler en français mais nn avec la vois de mon amis autre détail il ( l entité) s adressais tj a moi en employant mon nom de famille et m a inciter a tuer mon amis (ce que je n ai pas fait )mais lorsque je n ai plus ressentie d emprise sur moi me suis détendue et a ce moment la m a sauté dessus pour m étrangler en criant meurs démon (il avais des yeux  jaune) 
le point de vue de mon amis après que l ai réveiller est différent (demander moi si y a besoin ) 
une autre nuit (une ou deux semaine après) j ai redormis chez lui mais la a un moment de la discussion il c est allonger (comme pour s endormir) et un autre est venu (j appris plus tard qu il s agissais d un "prêtre" et c est lui qui m a fait le truc au bras (il ne parlait pas dutout fr du coup c était compliquer de ce faire comprendre mais mon amis m a traduit le termes sans des ombres après qu il ai repris control )
 j espère ne rien oublier Razz mais bon en gros c est sa Razz
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

Ok, y a des détails un peu fantaisistes donc je vais faire la passe sur eux.

Pour le reste, le Khmer n'est pas une langue ancienne, bien au contraire, elle est parlé à l'heure actuelle, notamment au cambodge. Ce qui est intéressant de savoir, c'est que "sang" est une consonance qui revient régulièrement dans cette langue. Pour le reste, pour le moment je ne vois pas trop.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:21 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

mon amis m en avais parlais mais je croyais qu elle n était plus parler 
 jferais plus de recherche dessus alors 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

J'ai moi aussi fais des recherches, je pense avoir trouvé ce que c'est, contacte moi en mp si tu veux en savoir plus. (Je ne t'informe pas directement volontairement, car ça concerne une forme de magie très noire).
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

est ce que tu pourrais m'en informer par mp aussi stp shadow sa m'intérresse stp (enfin j'ai aucune envie d'en faire quoi que ce soit mais juste pour savoir stp)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: réicarnation d'entit
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

si c'est une entité démon c'est soit de l'infern soit dans ta langue mais ils utilisent plus couramment l'infern
khaotykha
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:21 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

Urglala, ancien et nouvel infern, première langue humaine, il y en a pour tout les goûts.
Mais les Démons jouent beaucoup, il a peut-être dit ça pour s'amuser en te regardant remuer pour savoir.
Bon, si tu veux un conseil prend du recule avec ça de temps en temps.
loghos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: réicarnation d'entit
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:04 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

tu as l'air de t'y connaitre
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

ne tkt pas du recul j en ai cela est arriver il y a a peu pres 2 ans donc j ai le t emps d en prendre et de reflechir :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

Fait gaffe, généralement les entités néfastes ne prennent la peine de te révéler un don (ou même de t"inventer un don) que si elles voient de un que tu vas y croire sans faire d'histoires vu que tu as très envie d'être spécial, et de deux seulement si ça peut les intéresser d'une quelconque manière. Donc déjà que tu aie le "sang des ombres" ou pas, méfie toi des intentions qui ont fait dire ça a l'entité: elle n'a surement pas dit ça juste pour que tu te sentes bien dans ta vie d'être spécial ou te mettre au courant d'un don que tu aurais là comme ça gratuitement, il doit y avoir une raison plus douteuse cachée derrière. Se faire un adepte par exemple, c'est une méthode bien connue des sectes, on dit aux gens qu'ils sont spéciaux, qu'ils n'ont rien fait pour mériter qu'on soit méchant avec eux dans leur vie, on leur passe un peu de pommade, tôt ou tard on leur découvre un don qui les rend indispensables au sein de la secte, et c'est comme ça qu'on se fait enguirlander chez des gens qui nous font nous sentir spécial pour mieux nous escroquer notre argent, les entités sombres fonctionnent rarement différemment. Si tu te vois proposer une forme de guidance de la part de cette entité un jour, ou quelque chose du genre "j'ai besoin d'utiliser ton énergie pour continuer de communiquer avec toi", fuis... 
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message: sang des ombres Répondre en citant

ne tkt pas des entités j en ai fréquenté depuis deja mon enfance ( en réalité je me sens mieux avec elles qu avec les hommes) donc vos mise en garde je les connasi et je sais qu il faut etre prudent mais j ai des preuves qui appuis lce qu il a dit des choses que ce sont passer qui le confirme si nn je te remercies de tes mise en gardes car tu a raisons on est jamais trop prudent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: sang des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange