MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Peut-être un don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDieuAndromede
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Apprentissage de l'é
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais passi quéq'un a cet effet mais plusieurs fois j'ai l'impressions de revivre un moment déjà vécu de ma vie comme si je revenais dans le passé. Je trouve sa donc très étrange puisque il se passe la même chose et bien sur cela se pourrait que ce ne soit rien que des coïncidence mais cela ferait beaucoup de coïncidence et comme c'est exactement pareil je trouve sa très étrange. Bref si quelqu'un peut m'expliquer j'en serai ravis.

Cordialement

TheDieuAndromede 

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 03:01 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Sentiment de déjà-vu ou paramnésie, d'un point de vue occulte on peut voir si l'on veut ceci comme la manifestation d'un ressentiment d'avoir déjà vécu un moment par rêverie prémonitoire ou autres phénomènes de ce type. Mais des études sérieuses et scientifiques tendent à démontrer qu'il ne s'agit que d'un problème du cerveau trop sollicité qui utilise la partie de traitement de la mémoire dans certains cas provoquant ce sentiment, de plus une étude à montré qu'environ une personne sur sept était victime de ces hallucinations mémorielles.
 Cordialement
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 03:07 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Merci pour l'information et si tu pourrai me de ce qu'est la paramnésie je serai très content

Cordialement 

TheDieuAndromede
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 03:10 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Désoler je veut dire : dire

Cordialement

TheDieuAndromede
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 04:04 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Ce sont des synonymes, paramnésie (para= à côté et mnésie= mémoire en grec) est le terme médical du Déjà-vu
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:59 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Je te remercie pour tes précieuses informations

Cordialement

TheDieuAndromede
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:22 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Hello.moi j ai une autre theorie...est ce que tu n aurais pas un message ou signe a detecter dans ce moment qui se repete....
pour l explication medicale effectivement ca peut venir d un decalage de memoire dans l espace temp...
pour le probleme de memoire par raport au passé c est tres relatif...je m explique...le passé n est que le souvenir declanché par la memoire...en fait nous vivons une succesion de moment presents...et dans le moment present nous creons avec notre pensé notre futur...donc pour moi ta memoire va tres bien...je pense que tu fait des sorte de bond quantique en dehors du continium espace temp de la 3eme dimention...la 3eme dimention est hauteur largeur et profondeur...la on est dans la metaphysique ...je pense que tu a quelque chose a comprendre avec cet evenement...
quoi je peut pas te le dire mais si tu veut un coup de main pour comprendre il faudrais que je sache qu est ce qui t arive exactement...voila pour moi...
DARIAN...
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

" bond quantique en dehors du continium espace temp de la 3eme dimention" whhhhhhaaat? En quoi le quantique rendre là dedans dans la mesure où l'espace et le temps sont régit par son opposé soit la relativité oO?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Alors le quantique est la petite note manquante a la science humaine pour trouver des resultat on va dire qu il n avais pas encore trouvé...ce que j ai decris au dessu concerne la personne qui a laissé le message...pour pouvoir essayer de l aider...et la je suis obligé d argumenter sur une phrase que j ai dit qui concerne ma pense et non celle des autres...
si je t explique ca c est par ce que c est beaucoup plus subtil que ca...je pourais passer des jours a etudier le quantiqueet a en debattre mais tu sais personellement je ne comencerais pas sur un sujet comme celui pour lequel je te repond...c est vraiment subtil et les resultats sont a forces d etudier et de travail tres long...en fait dans ma reponse je ne voulais pas t ofenser j ai juste exposé ma decouverte pour aider quelqu un...maintenant je vais te faire par de ma pense...sache que moi quand j aide quelqu un comme sur ce site je sais qu il n y a pas que la personne il y a plein d autres gens et je sais que je m expose aux foudres de la critique d autruit...ma demarche est de donner un coup de main et non m exposer par raport a quelqu un...je ne suis pas comme ca....c est juste dans l esprit de service...
j espere avoir repondu et m etre explique corectement...je ne fais de concour avec personne...
bien a vous...DARIAN...
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Là ce que je vais dire est pour toi et donc décalé par rapport au sujet: j'étudie également la physique quantique car ca m'intéresse, je ne me prétend pas expert là dedans car c'est juste impossible étant un sujet grandement théorique. Donc juste deux points que j'aimerais éclaircir:
- Dans ton messages on dirait que tu essayes de dire que la chose est trop compliquée pour qu'une personne aussi peu instruite que moi puisse le comprendre. Je ne pense pas que c'est ce que tu as souhaité dire, du moins je ne l'espère pas mais juste par là donner mon avis sur un fonctionnement syntaxique qui pourrait éventuellement te porter préjudice avec d'autres.

-Secondement, je reviens sur ce que tu dis: "sache que moi quand j aide quelqu un comme sur ce site je sais qu il n y a pas que la personne il y a plein d autres gens" et bien justement. Le fait que le sujet va ensuite être lu par d'autres personnes voire rien que par cette personne engendre une demande: être clair et dire ce que l'on veut à condition de l'expliquer. Par exemple dans le cas présent je ne fais que demander des explications sur ce que tu expliques car je sais pertinemment qu'une explication sur ce genre de sujet est toujours le bien venu et que justement ne pas comprendre ce que tu dis m'intrigue car je ne demande que cela: apprendre. De plus pour connaître un peu les gens qui passent dans le coin, je sais que si je n'ai pas compris ceci, il y en a plusieurs autres dont l'auteur du sujet qui sont dans le flou (sans orgueil de ma part bien sûr). Vois-tu ce que je veux dire?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Ok je vois...moi non plus je ne veut surtout pas m exposer par raport a qulqu un je veut juste transmettre ce que j ai apris...j ai tourné la phrase dans ma comprehention et non la votre je m en excuse...je vais etre un peu plus clair...
quand je revien sur le mot subtible c est pour ne pas dire incomprehensible ou un autre mot...c est par ce que j ai trouve ca enorme au debut donc je vous faisais par de mon experience quand je dis subtil c est pour moi et non pour vous j ai oublié de le preciser...lol...les gaffes c est un de mes defauts...
j ai fais une representation sur moi avec mon evolution...

apres pour le quantique c est la suite que je n ai pas decris dans ma re presentation...
pour moi ce qui est impossible est quelque chose que l on pense que l on peut pas faire...j ai deja entendu impossible n est pas francais...la c est ce que j ai decouvert sur l impossible...apres je ne conais pas tout mais j ai fais beaucoup de travail pour apprendre et mettre en oeuvre ce que j ai apris au service des autres....
J ai donne l exemple sur un sujet precis enfin ce que moi j ai decouvert....mais il est evident pour moi que si je debat sur le quantique je ne comencerais pas par ca...et ce que j ai decouvert en quantique ma retourné l esprit...c est pour ca que j emploi le mot subtile....perso je trouve que ce mot convien plus que tres compliqué ou incomprehensible au debut.je trouvais que ca faisais moins"peur"si j employais ce mot la...perso je me suis decouvert une passion et j adore...voila voila donc desole pour ma gaffe mais il y a des defauts qui reste...lol...
merci de votre comprehention et surtout de me reprendre par ce que c est vrai que j ai besoin de ton avis pour m adapter dans mon langage.......wouaou...c etais long mais passionnant...
DARIAN...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Non non non non et non !
Ceci n'est point un don, c'est simplement-que-ton-esprit-te-donne-l'impression-de-déja-vu-car-tu-a-déja-vécu-quelque chose-de-similaire-dans-le-passé.
Point barre pas besoin de chercher midi quatorze heure.
Coordialement.
(ps: message pour le sujet principal)
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: Peut-être un don Répondre en citant

Hello...je reviens avec une nouvelle conaissance des choses...il m a falut un peu de temp...depuis que j ai decouvert cela je le
pratique tous les jours et je n areterais plus jamais de le faire...seb je vais etre moins quantique que sur les messages precedent...lol
j apel ca la projection de conscience ou l envoi d eclaireur...en fait il s agit de mediter a plusieurs futur posible sur un sujet precis et
La il se produit une projection de conscience(saut quantique) qui va explorer plusieurs futurs possible(dans l espace temp) et qui
Reviennent en general pendant les reves ou autres moments...
quand on le pratique regulierement on s apercois que ca explique ce que vous decrivez...et en fait on prend les rennes de notre
destin en main...c est de la pure magie...et j en suis tres satisfais...
je pense que cq vien completer cd que j avais decrit...je fais juste part de mes recherches...mais si ca peut vous aider ca me suffit...
darian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Peut-être un don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange