MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
opposée aux anges terrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

bonjour j aimerai savoir si il existe des des opposé aux anges terrestres si oui comment ce prénome t ils et comment savoir si on en est un ou nn ??

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Euh, des anges aériens ? Ok, je sors...

Déjà, l'existence des anges dits "terrestres" est très controversée. Il est cependant vrai que certaines personnes semblent naturellement "investies" d'une mission, ou sont à l'écart à cause de dons ou de capacités, mais ça n'en fait pas pour autant des anges. Il n'y a par ailleurs aucune référence dans aucun ouvrage sérieux faite aux anges terrestres.

Du coup, je vais passer mon tour pour la réponse, je souhaitais simplement soulever ce point qui, je pense, amène déjà une orientation au débat et un début de réponse.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:56 (2014)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

je vois ce que tu veut dire Razz donc étant une chose déja très controversée et non référancier il est peut probable qu il y est un inverse c est ca ??
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas référencée qu'elle n'existe pas, la preuve avec ma propre religion. Je voulais simplement dire que ce sera difficile de te répondre. Il y a beaucoup de notions "récentes" qui ne sont pas encore suffisamment prises au sérieux (comme les "démons gardiens" par exemple), du coup il est difficile d'avoir des éléments concrets et des réponses fiables.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

ah d accord Razzj ai compris 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite par mail
voyance gratuite par email  
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Il existe des opposés mais les anges ne lutte pas forcément contre eux,je dirais meme que c'est rare.Le profile du psychpathe est l'archétype meme du contraire d'un ange :(qui ne sait pas faire le mal...les anges ont grand plaisir de rendre service,de protéger ou sauver quelqu'un,voir aussi le guider..de la meme façon que les grand guides de l'invisible par la voie spirituel...ou sur le plan physique aussi ...
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

les anges terrestres ne sont que des affabulations , ensuite le contraire des anges , de tout les anges ce sont les démons , point.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:45 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Oui dans un sens biblique si la lithérature reste fidèle à la première définition.un ange est un ange,un démon un démon..Mais beaucoup d'ouvrages ou de  films au cinéma fantastique ou horreur aime ce rapprocher de la réalité  à notre époque surtout et la métaphore ce concrétise ou l'on aime mettre le psychopathe en démon..Dans l'histoire lorsque des crimes étaient  et restaient pour la plus part mysterieux ont racontaient que c'étaient soient des démons,des monstres etc..Un cercle restant fidèle au vice..
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

ce que je viens de dire , c'est la réalité , les films et histoires la déforme.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:28 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Il faut comprendre la diversité des plans.Il y a diférent réseau et à cela les anges véhicules selon leur role ce que nous voulons.Nos émotions seront le vecteur la clé ,les anges gardes la porte qui engendreront nos voeux.Si nos émotions sont négatives la porte sera la meme mais l'ange changera .A vrai dire un ange est un ange meme si il est mauvais .Le démon n'a pas le meme role que les anges...
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:26 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Du coup.. mieux vaux frayer avec les Démons que les Anges mauvais, non?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:27 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Les déchus ont tendances à être plus malicieux que les démons.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

En fait certain font des erreur en pensant que tous les ange sont que bon et tous les demon que mauvais mais nan, y a des cas "rare" on va dire ca comme ca, y a des demon qui seront plutot bon sans etre trop gentil non plus et des ange plutot severe et d'un mauvais caractere, plein de jalousie
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:59 (2015)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres Répondre en citant

Twisted Evil oui plutot daccord...ANJU.
Tout dépend à quelles famille ils appartiennent.Ils existent une catégorie d'anges extraordinaire.C'est drole la magie  passe par l'intermédiaire d'un support et doute de ses propres don ,pourtant elle est proche d'une vérité du don d'une dimention ou vive les anges,mais quelqu'un a t'il vraiment essayé de guider le monde en sachant cela...La religion a vainement essayé suivit des chrétiens mais dans l'innocence..de ce pouvoir..d'une famille uni à jamais et pour le meilleur des mondes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: opposée aux anges terrestres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange