MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le borgne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:04 (2014)    Sujet du message: Le borgne Répondre en citant

Signification du Pseudo : chercher à le deviné, c’est plutôt simple

Ville et Région : pas de ville, juste une région la Picardie.

Expérience en magie: novice

Intérets en magie: Tout sujet méconnu suscite l’intérêt

Dons en particulier: je ne dirait pas un don, mais des prédispositions pour savoir se que mon entourage pense, ainsi que l’invisibilité qui était inné chez moi, peut importait ce que je faisais on ne me remarquait pas. Puis l’empathie (je croie que c’est comme sa que sa s’appelle), vraiment incontrôlé, et sa peut être franchement désagréable.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : entre le feu et la terre, je ne sait pas. Puisque je suis bélier sa devrait être le feu, mais d’après ce que j’ai lu sa devrait être la terre.

Signe astrologique : bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Des solutions à diverses problème.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google est ton ami

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: j’aurait trouvé plus normale de demandé directement pourquoi êtes-vous intéressé par la magie, car le fait de venir ici veut bien dire que c’est pour cela et non pour joué au foot, je pense. Parce-que ! Non, sérieusement disons simplement que je trouve cela utile.

Loisirs : La vie ! La méditation aussi

Citation Favorite : Aux Pays des aveugles Le borgne est roi

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :  Du flood, quelque sourire et peut-être même des rires.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je devais être en proies aux énergies négatives puis j’ai trouvé comment faire une protection à l’aide du mentale sur le forum et sa à été plus efficace que je pensais, après sa j’était léger.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:42 (2014)    Sujet du message: Le borgne Répondre en citant

Et sinon, bonjour.

Je suis de la Picardie aussi, je  me sens moins seul Razz
Le borgne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Le borgne Répondre en citant

oué picardie  Very Happy

bonsoir shadow

mon élément est donc le feu, après mettre recentré sur moi même, c'est une certitude(pour le moment).

question: habituellement, j'ai les mains, mais depuis peut, j'arrive à les réchauffé. Lorsque je me concentre sur mes mains (quoi que j'y arrive mieux avec les pieds étrangement) et je les relis psychiquement à un objet chaux, ba sa commence à me réchauffé. sa a un nom ce phénomène ?

en passant l’empathie je sait pas comment j'ai fait pour m'en débarrasser, mais j’étais contant. puis l'invisibilité, faut que je trouve le moyen de le maitriser totalement durant mon enfance sa m'énervait de devoir hurlé pour que l'on me remarque enfin.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:43 (2014)    Sujet du message: Le borgne Répondre en citant

bienvenue :)
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Le borgne Répondre en citant

Bienvenue =)
Question pouvant sembler bête mais dans le cas où nous avons froid et que nous nous imaginons dans une boulangerie... et que finalement cette pensée fonctionne dans le sens où l'on se sent réchauffé, cela porte aussi un nom ou c'est juste une sorte de "placebo" ou de l'auto-persuasion?
Merci d'avance =)
Gar
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: Le borgne Répondre en citant

Bienvenu Exclamation
CeltyL il n'y a pas de question bête Razz  ceci dis je n'es pas de réponse a t apporter Wink

Sun Tzu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Le borgne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange