MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuellya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

je suis nouvelle sur se site , 
je suis ici pour pouvoir apprendre a développer une capacité que j ai depuis quelque temps maintenant ,
j'ai le don de l empathie , enfin !!! je pense que c est un don , pars-que nous possédons tous se don a une certaine échelle , mais je ressens le bonheur ou le malheur dans le cœur des personnes , quand quelqu'un que je connais ( ou meme très peu !!! ) ne va pas bien et que je discute avec elle  , je ressens sa douleur , son chagrin , je ne pense pas juste me mettre a leur place , mais je comprend leur douleur et je la prend inconsciemment en moi ,
la première fois , sa m est arrivé avec quelqu un que je connaissais bien , on a discuter au boulot un après midi de ses soucis de la vie 
après discussion , elle "pétait le feu " , elle était gai et moi j étais mal intérieurement , comme si j avais pris son mal être . 
je suis ici , pour savoir si quelqu un a le meme "don " , si quelqu un pourrait m aider a le développer . 
j aimerais aussi commencer la magie , mais j aimerais savoir par ou commencer .... 
merci de votre réponse ... 
et bonne soirée a tous 
merci de votre attention
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:06 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue j ai aussi le don de l empathie mais pour ma part je n ai pas l impression de prendre leur mal être mais les émotions des autres influances les miennes donc je pense pouvoir t aider un peut sur ce don 
comment veut tu apprendre a le maitriser ??
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

merci pour ta réponse , 
j aimerais faire en sorte a éviter justement se mal être quand quelqu un broie du noir et surtout j aimerais savoir par ou commencer pour apprendre la magie ,
et toi comment developpe tu ton don ?? 
merci de votre attention
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut et bienvenue :)

Personnellement, mon empathie je ne la considère pas comme un don, je l'ai mise en sommeil et ne l'utilises que lorsque j'ai besoin. 
Manuellya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

je peux comprendre que tu puisse considerer que l emphatie est un don a double tranchant , c est pour sa justement que je me demandais si il etait possible de pouvoir le maitriser , afin de ne pouvoir exploter que les bons coté ... 
merci de votre attention
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:25 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Oui c'est tout à fait maitrisable, mais ça peut  se révéler difficile en fonction du niveau de développement.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

pour te dire je l ai pas réelement maitriser disons que  j ai plutot fait un travail sur moi pour maitriser mes propres émotions pour éviter que cela m affecte de trop après il est vrai que dans certain cas je n y arrive pas 
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Gar
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:41 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu Exclamation

Sun Tzu
loghos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: réicarnation d'entit
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi et je connais quelqu'un qui a les même capacité tu fais éponge sur les gens mais avec le temps ce ne seras pas que sur les gens.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue.
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:44 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...
en tout premier lieu je voudrais savoir si recycle tes emotions...
je m explique;comme loghos te l a expliqué tu es comme une eponge...
il y a 2 solutions a ma conaissance...soit tu gere les emotions qui te reviennent...soit tu te rince les mains sous l eau en demandant a l EAU de recycler ses emotions dans le rien pour qu elle soit purifiées...
Moi c est ce que je fais...
a savoir que les mots vehicules de l energies...je voudrais savoir...
ressent tu ma JOIE???
Voila pour moi...
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue  !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange