MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ombregreg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Signification du Pseudo :
pas vraiment de signification juste mon pseudo habituelle 

Ville et Région :
cherbourg

Expérience en magie: 
principalement manipulation d energie et astral

Intérets en magie: 
j ai toujours était attirer par le magie et cela me permettra de repondre a certaine des question que je me pose

Dons en particulier: 
empathie et voyance non controler 

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : 
je ne sais pas ni ai de favoris car chacun m apporte une chose differante disons que cela dépends des moments

Signe astrologique :
poisson

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:
ce forum pourra me permettre d aprofondir mes conaissence et d aprendre de nouvelles choses

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : 
par google en cherchant une méditation élémentale 

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: 
depuis toujours cela ma attirer et elle me permettra de repondre aux multiple question qu elle a soulever

Citation Favorite :
l'éxtansion logique de l'ego c est dieux

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : 
je pense pouvoir y apporter le peut de connaisance que j ai acquis

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : 
 quelq un a t il déja entendu parler du sang des ombres ?? si oui pouvez vous m éclaircir dessus svp merci Razz

Dernière édition par ombregreg le Mer 5 Mar - 22:22 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Salut,

Malgré mes réponses un peu crues, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'ai quelques questions, si tu acceptes d'y répondre : parmi tes dons, ton empathie est également non contrôlée ? Est-elle poussée ou es-tu juste plus réceptif que la normale ? Tu as déjà eu des expériences paranormales ?

Pour le Sang des Ombres, c'est un roman. Mais d'un point de vue plus occulte, c'est également une potion très difficile à préparer, par contre "Sang des ombres" (sans la majuscule) est un nom que je n'avais plus entendu depuis longtemps, cette dénomination (pour la potion j'entends) n'est plus vraiment utilisée actuellement. Je n'ai d'ailleurs vu ce  nom qu'une seule fois dans un texte datant un peu maintenant.

Bref, bienvenue.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

ne tkt pas je comprend totalement la raison de tes propos et je pense que ma réponse qui s en est suivi etait impulsive malgré que certaine chose que disais etait juste après voila quoi Razz

disons que j ai appris a faire avec et que j arrive a plus ou moins la contrôler je ne peut pas juger réelement si elle sois plus forte que la normale ou poussée car je vois pas la differance du coup c est au point ou les sentiments des autres affectent les miens (il m est arriver en approchant d un amis avec une profonde tristesse de me mettre a pleurer je en l approchant pareil encore récement avec une personne qui ressentais de la colère envers moi ce qui ma fait en ressentir je te laisse seul juge de de degré de receptivité )

pour les experiences paranormal oui depuis que suis tout petit j en ai était sujet apres il y a eu des experience plus agréable que d autre et des plus dangereuse je dois l admettre 

pour le sang des ombres peut tu me dit précisement ce qu il s agit stp pcq une entité ma dit que je le possaidait (si jamais tu veux plus de précision n hésite pas a me demander) :)
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Pour ton empathie, si ça affecte tes propres émotions alors elle est déjà bien développée, donc plus difficile à contrôler hélas.

Pour le sang des ombres, je ne connais que la potion, du coup si on t'a dis que tu l'as, il doit s'agir d'un don ou d'un marqueur et dans ce cas nous parlons pas de la même chose :/
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

merci quand même de ton aide peut tu me dire ce qu'est le ténébrisme c est la première fois que je vois cette magie je ne vois pas en quoi hélas car au contraire cela ma permis de maîtriser entièrement mes émotions je parviens maintenant a en faire quasi abstraction donc sa compense Razz

peut tu quand même me parler de la potion globalement stp sa pourrais peut être m aider 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Le Sang des ombres (potion) est un ancien nom pour l'Ombre Liquide, c'est une potion qui favorise la communion avec les ombres et neutralise les effets de la fatigue. Ca accélère également le rythme cardiaque.

Pour le Ténébrisme, c'est un culte peu connu car tenu secret, c'est le nom commun pour désigner les Vekrans, des personnes, comme moi, qui vénére l'Ombre en tant qu'entité universelle et divine. On associe les Ténèbres à la pureté absolue, et on a pour vocation de développer notre esprit et nos capacités psychiques, et d'avoir un esprit aussi pur que les Ténèbres (aucun rapport avec aucune forme de magie noire ou autre religion telle que le Luciférisme/Satanisme, et encore moins avec les conneries que tu pourrais trouver sur le net, il n'y a aucun site parlant de cela).
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

qu entends tu par communion avec les ombres est ce pouvoir la ressentir comme une extension de sois même ?? 

ne tkt pas je sais qu il s agit d une chose entièrement différentes car moi même associant les ténèbres a une certaine sérénité ceci n engage que moi car il s agit de mon ressentis personelle 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Communion avec les ombres c'est une sorte de transe en gros, ça permet aussi d'accentuer les rituels ténébristes au niveau de l'effet, c'est très apprécié en absence de Lune Noire.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

d accord je te remercie de cette aide même si la possibilité sois infime que sa puisse m aider je préfère avoir le plus d information sur le sang des ombres
cela te dit il de poursuivre cette conversation en mp car j aimerai te demander certaine chose que je préfère que sa ne ce sache que peut et je pense que tu pourrais m aider
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Oui d'accord envois tes mp 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Bienvenue.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

merci :)
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Bienvenue!
Gar
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Bienvenu Exclamation

Sun Tzu
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: ombregreg Répondre en citant

Bienvenue . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: ombregreg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange