MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je n'en peux plus, aidez moi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pii
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Bonsoir..

J'ai 24 ans, et je souffre beaucoup physiquement, et moralement..

Personne ne sait ce que j'ai, j'ai passé pourtant beaucoup d'examen.. il m'en reste un.. mais il est loin..

J'ai mal.. je ne vis plus. j'ai peur, peur d'une complication, peur d'avoir a nouveau quelque chose.. (on m'avais trouvé quelque chose, on me la enlever mais j'ai toujours mal, mal comme avant.. en pire même)

Je suis a bout, je pleure très souvent, je ne peux presque rien faire lorsque j'ai mal.. personne ne s'inquiète, ni médecin ni proche.

Savez vous par quel moyen je pourrais être soulagée ? un rituel de magie blanche peut-être ? ou autre chose ?

J'ai tellement, tellement besoin d'aide.. je régresse, moi qui cherchais la paix intérieure.. 

Je ne peux plus vivre comme cela. Aidez-moi je vous en supplie..

Merci..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Je ne m'y connais pas en magie blanche. Essaye d'aller voir un hypnotiseur.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Bon, je vais passer sur le fait que tu postes sans même te présenter, ça devient lassant à force.

Pour ma part, même si ça risque d'en surprendre plus d'un, je préconise la Magie Noire. 
Pii
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Shadow a écrit:
Bon, je vais passer sur le fait que tu postes sans même te présenter, ça devient lassant à force.

Pour ma part, même si ça risque d'en surprendre plus d'un, je préconise la Magie Noire. 

Désolée, j'ai effectivement oublié de me présenter. Je vais régler ça, désolée je ne voulais énerver personne.

Oui c'est surprenant en effet..

La magie noire, c'est dangereux, je ne tiens pas a ce que ça se retourne contre moi, j'ai déjà bien assez de peine comme ça..

Pourrais tu développer un peu ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

N'importe quelle forme de Magie se retourne contre soi, c'est une loi universelle. Qu'elle soit noire, blanche, spirituelle, draconique etc... Il y a toujours un retour. La Magie dite "noire" classifie des rituels dangereux et souvent mauvais, cependant seules les intentions du pratiquant en font une magie mauvaise et non l'inverse.

Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ta peine et tes soucis, cependant étant passé par là dans ma jeunesse je peux comprendre, d'une certaine manière. La solution que j'insinue fait appel à la Magie Noire certes, mais est efficace. Il s'agirait de rassembler toutes tes émotions douloureuses et de leur donner "vie". C'est un procédé qui parfois se fait inconsciemment chez les sorciers ayant déjà de grandes prédispositions, mais qui peut être fait par rituel. En gros, cela ressemble à la création d'un égrégore, d'ailleurs ça en est un. Sauf qu'il va se nourrir de ta peine et des sentiments négatifs pour vivre. Ainsi tu en seras débarrassé. 
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Shadow sur le fait que tu nous donne pas assez de détails peut être que c'est personnel .. Je connais des choses en magie blanche . Mais je sais pas si sa pourra t'aider :) . Il faut en dire  plus
. Et Shadow oui peut être que les " Magies " comme tu dis se retourne mais pas toujours " contre " Sa peut être autant négatif que positif ! Perso je n'opte pas trop pour la magie noire ... Après chacun sa pensée mais je ne pense pas que sa soit une très bonne idée .

Dernière édition par Séfina le Sam 8 Fév - 13:31 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kleïmba
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Séfina ! La magie noire ce n'est pas très bon sa donne des ondes négatives de 1 et de 2 Oui sa peut être autant négatif que positif pas toujours contre . Moi je m'y connait beaucoup en magie blanche Razz Je peut vraiment t'aider :) .

Cordialement :)
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:45 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Tu t'y connais peut être "beaucoup" en magie blanche, mais vu le jugement que tu portes sur la Magie Noire, on voit clairement que tu n'y connais rien. AUCUNE forme de magie n'est bonne ou mauvaise, c'est le praticien qui détermine son effet. La Magie Noire peut très bien être utilisée pour aider quelqu'un. Il n'y a que des mauvais ou bons mages, ni plus, ni moins.
Kleïmba
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:08 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

On ne juge personne sans la connaitre vraiment . Leçon une . De deux  je n'ai jamais dit que la magie blanche n'était vraiment bonne . J'ai dit juste que j'était d'accord  avec Séfina . Excuse moi mais si tu transforme les paroles ... Quand même la blanche est plus bonne que la noire et  ne vas pas dire le contraire . Sur ce bonne soirée .
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:10 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Déjà tu vas changer de ton gamine, et quand on ne connait pas les règles universelles de Magie, on ferme bien sa gueule, ce que je t'invite à faire. Si tu n'es pas foutue de savoir que c'est la volonté du pratiquant qui détermine le degré de bonté ou d'infâmie d'un rituel, c'est que tu en es encore à croire que Harry Potter et Twilight sont des références... Tu vas bien te plaire sur ce forum; y a plein de kikoo comme toi. C'était la leçon 3 ça. Pauvre idiote va.
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Bon déjà on va pas commencer à ce disputer tout le monde où ?! Bref ensuite pii je te conseille de méditer souvent, prier (par exemple achète de l'encens ou une musique à haute vibrations je te conseil pour ma musique, cloud atlas)  et réfléchit sur le pourquoi tu as tout ces problèmes si tu n'y arrive pas, en effet essai de te mettre à la magie (blanche, noire ou autre) moi aussi j'ai été dans ce cas ben rien que de méditer et de prier ça m'a suffit. J'espère t'avoir été utile ;)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Shadow la je pense que c'est plutôt toi le gamin à parler à une personne de 26 ans . Tu ne connait pas donc le respect ? Je ne t'ai pas contredis j'ai dit : On ne juge personne sans la connaitre vraiment . Leçon une . De deux  je n'ai jamais dit que la magie blanche n'était vraiment bonne . J'ai dit juste que j'était d'accord  avec Séfina . Excuse moi mais si tu transforme les paroles ... Quand même la blanche est plus bonne que la noire et  ne vas pas dire le contraire . Sur ce bonne soirée  Alors lis un peu et réfléchis .
Juyhri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

Je veux pas mettre le bordel ou prendre parti mais la base c'est un sujet pour quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide et même si moi je n'ai pas l'expérience pour le faire je trouve pas très mur de juger les gens dessus au lieu d'essayer de l'aider. Et Shadow j'ai cru comprendre que tu ne connaissais pas Kleïmba alors je comprend pas pourquoi tu arrive à dire que c'est une kikou et une gamine. Je dis ça je dis rien
Doleryn
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi.. Répondre en citant

American Horror Story Coven apprends certaines choses.. >.>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Je n'en peux plus, aidez moi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange