MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice? Répondre en citant

Bonjour,
Hier mon père a débarqué dans la cuisine,pendule a la main et nous a dit qu'il savait enlever l'eczéma et autres "feux" de la peau ainsi que d'arrêter le sang. Entre temps,ma belle mère a attrapée un cancer comme deux générations au dessus d'elle et toute sa famille directe(père,mère,sœur,grands parents...)esta trénitz d'une maladie.Est ce un maléfice?Mon père et il un sorcier?
Répondez moi svp ça me tiens vraiment à cœur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eso4
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche,verte
Elément: eau
Point(s): 26
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice? Répondre en citant

Ce n'est pas parce que ton père a débarquer avec un pendule a la main que c'est un sorcier et encore moins un maléfice... Si ta belle mère a attraper cette maladie, cela doit être parce qu'elle doit avoir un "conflit" a réglé...
Et pour ton père, demande lui si il s'intéresse au pendule et a la magie, il vaut mieux entendre la vérité de lui plutôt que demander a nous....
Séfinaaoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice? Répondre en citant

Après si il ne pratique pas , surement qu'il à un fluide .

1er compte : Séfina .
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:37 (2014)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice? Répondre en citant

Ton père a des dons de magnétiseurs et de guérisons de manière plus vaste, on peut pas appeler ça de la sorcellerie parce qu'il ne jette pas de sorts aux gens, dans son cas c'est presque une capacité physique, comme parler, faire du bruit, marcher, peut-être que son don lui vient de famille mais le cancer n'a certainement aucun rapport avec ça. Tu peux toujours le questionner sur ses dons comme dit plus haut. Ses activités ne sont pas forcément liées à une spiritualité particulière, on peut trouver des magnétiseurs catholiques, wiccan, athées, adeptes de la magie celte, etc. et pour magnétiser, "arrêter le sang" et autre, il n'y a pas besoin de lancer un sort à la personne il suffit souvent d'apposer les mains sur l'endroit où la personne a mal et de les faire travailler. (je vais pas entrer dans les détails). 

Si vous avez le cancer de génération en génération c'est probablement car génétiquement vous êtes prédisposés, ça peut être un gène qui prévoit un dérèglement hormonal à partir d'un certain moment de l'horloge biologique, ou encore parce que depuis des générations de père en fils vous vous voyez boire ou fumer et donc vous l'avez tous fait par mimétisme (je prend l'exemple de la cigarette et l'alcool mais ça peut être autre chose de cancérigène), ça peut-être parce que votre maison est située sur de drôles de flux d'énergie et que toute la famille y vit depuis plusieurs générations... Toutes les familles sont maléficiées à leur façon, toutes les familles ont des "tares" qui leurs sont propres, il y a ceux qui se la jouent trop perso, ceux qui aiment trop l'argent, ceux qui construisent leurs fortunes sur des piles de cadavres, ceux qui n'ont pas su protéger leurs enfants du monde extérieurs de génération en génération, les familles où on reste un enfant toute sa vie... A chacun de s'émanciper de ça et de mettre fin au cercle vicieux en prenant conscience de ce qui nous a fait souffrir et en l'acceptant. Mais le meilleur moyen si tu veux éviter un cancer qui t'emmènera à la tombe trop tôt, c'est de te faire dépister régulièrement à partir d'un certain âge et d'en parler dès maintenant à un médecin. 
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice? Répondre en citant

Foxx m'a arraché les mots de la bouche. Razz
C'est donc soit un magnétiseur, soit quelqu'un qui pratique l'énergetisme, ou alors il est, excusez moi du therme, fouailler.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice? Répondre en citant

Il n'est même pas dit qu'il mette lui-même un nom sur sa pratique... en général ceux qui utilisent encore les thermes "arrêter le sang", "éteindre le feu" etc, c'est qu'ils tiennent ça de famille ou bien que c'est des vieux qui leurs ont appris, ce sont de vieilles expressions. Aujourd'hui les jeunes générations disent plutôt "magnétiser", "imposer les mains".. Ça fait très "vieille pratique de campagne" pour le coup  Very Happy
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:07 (2014)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice? Répondre en citant

idem 100% agree avec foxxx à tout point de vue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Mon père est il un sorcier?Cette famille:est ce un maléfice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange