MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon dessin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrik
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

voila je voulai dir que je me suis inscrit au concour de dessin http://www.weetix.fr/exe.php?type=complet&service=star_top&cc=7712&…
mon dessin c patrik :D !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

Ouais c'Est bien sauf que je pense qu'il y a une section pour les dessins , alors je déplace :)
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

Je vais mettre mon image aussi Razz Je ne sais pas ki sa doit representer mais bon ....

http://www.weetix.fr/exe.php?type=complet&service=star_top&cc=7712&…
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

il n'y as pas de theme préci pour le dessin c'est libre....laisser cour a votre imagination!!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

ben jvai aller scanner mon A3 que j'ai fait ... un dessin sur papier noir et je l'ai fait au correcteur blanc ...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

attention les yeux je vé me surpasser
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

c'est vrai qu'il est vraiment joli ton dessin...
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

ils sont tres beau vos dssins !! Je dessine moi aussi

Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

wow je kiff les plits  de la veste et du pentalon bravo Okay
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

Tous ces dessins sont super beau! Mad
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: mon dessin !! Répondre en citant

oui moi je voulai m'excuser auprés de patrick et des autres j'ai booster une ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: mon dessin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange