MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
IMPOOOOORTANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteAkuma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Blanche et Elémental
Elément: air
Point(s): 30
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

Konbanwa ! :D

Alors en fait ça fais depuis trop longtemps que je fais un rêve qui est vraiment étrange..

En fait je suis dans une salle délabrée, éclairée à la bougie, et il y a un homme avec moi, il est attaché sur une croix en bois, il est habillé d'une robe et d'une ceinture en corde et il a aussi une grosse barbe (pas longue) brune et le teint très pâle. Ses habits sont déchirés à coup de couteau et il y a du sang partout sur lui et par terre aussi. Puis je me retourne (donc c'est moi qui le "torture") et je prends la faux de la main gauche pour lui trancher la gorge, juste avant (quand je lève la faux) il crie "Je te maudis, ôteur de vie. Je te maudis, toi et tes vies" et à ce moment là j'abats la faux. Et après ce passage je vois toutes les fois où j'ai fais ça, des enfants, des vieux, des vieilles ,des femmes, des hommes, vraiment tout le monde j'ai fait ce genre de chose à toutes sortes de personne et donc je pense qu'en fait j'ai été maudis par un sorcier et tous les gens que j'ai tué en était aussi (je pense). Pour en venir à aujourd'hui je peux voir les esprits, les entendre mais que du côté gauche, par exemple si je me cache l’œil droit je ne les vois plus et l'oreille droite ne les entends plus. Des fois mon œil gauche change de couleur et deviens presque blanc ou la pupille gauche rétrécis vraiment mais la droite reste normale. Et je pense donc que cet personne, celle qui a tué toutes les personnes est encore là et peut prendre possession de moi. Une fois, je n'en avais parlé à personne, c'était un soir il faisait donc nuit et les lampadaires de mon village était allumé, je vois mes amies je vais vers eux en leur faisant salut et elles ont criées et m'ont dit attention, je coure vers elles et me disent que quand j'ai levé le bras pour dire salut elles ont vu une faux dans ma main gauche. Et il y a encore plein d'autres choses par exemple quand je prends la tête avec quelqu'un je ne me souviens plus de rien ou presque et ceux qui me voient me dise que je suis méconnaissable que je pète une pile et que je fais vraiment peur, je pense que c'est dans ces moment là qu'il se sert de mon corps. Et encore plein d'autres choses mais je pense que ça suffit largement pour que vous puissiez m'aider.

Répondez vite s'il vous plaît Razz

Sayooo'

Moi

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexTechGamer
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: feux
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

Bizzare l'histoire avec la faux peut representer peut etre la mort mais sinon je sais pas ? sinon tu devrais copier-coller ton message et l'envoyer à Lisa en MP peut etre qu'elle pourra t'aider
WhiteAkuma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 06:42 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

D'accord j'y penserais ! Merci Razz

Moi
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

En tout cas, ton histoire, quand je l'ai lue, je me suis dis "Le pauvre D:", du coup, j'ai peur pour toi :/
WhiteAkuma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

Merci pour cette empathie Razz Mais c'est supportable c'est pas comme si ça allait en crescendo ça reste au même niveau (bien qu'il y ait souvent des "hauts" ou des "bas") q:

Moi
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

La faux peux représenter plusieurs choses : La mort, la peur, la vie, le vol, la séparation et l'echec
WhiteAkuma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

Je sais, mais comment l'interpréter ? 

Moi
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

C'est à toi de le savoir.
Yukith
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: Aucune
Point(s): 132
Moyenne de points: 4,40

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:13 (2015)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

Et bien bonjour et bien quand j'ai lue ton ( message ) et bien j'ai u un sentiment bizarre ( pour dire la vérité moi j'ai un don ) 
Et bien si j'ai calculait ce message je pense que tu as un don spirituel .
Ce don que tu as te essaye de faire comprendre ce que tu as fait il y a des siècles , ce rêve que tu as es peut-être ton âme sœur que tu as en toi . Sa pe être une malédiction apporter par l'homme que tu d'écrits ( qui est accrocher sur une crois etc ... ) et bien sa m'a fait penser aussi a une légende que j'ai écouter et bien petetre qu'il s'agit de une malédiction de dieu ( si ce bien sa alors tu es la fille du diable ) dsl si je dit sa comme sa mais je crois que j'avait besoin de le dire et vite . 
ombréthéré
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 05:11 (2015)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT ! Répondre en citant

jpeut te donner un conseil mais c est... plutot risquer je dirais Razz 

bon ce ue tu rescend  je l ai ressentit autrefois pour te dire a un moment ma peu devenais grise comme de la pierre et je sentais un froid glacial parcourir cette parie de mon corps si c est comme moi regarde avec les kinésie et tu verra un décalage entres l action de tes deux mais l un attires l autres repousse d une main tu donne la vie de l autre tu la retire 
bref en gros tu a trois options : la premières cohabiter avec ta "partie sombre"(je vais l appeler comme ca pour  l explication) le risque c est qu elle te consume au fil des ages si tu n est pas prudentes et ne maintient pas un certaine équilibre (que tu peut maintenir avec des pactes ou autres)
la seconde devenir cette partie sombre ce qui alors t ameneras a la folie 
la troisième c est de tenté de la combattre ce qui est plutot douloureux Razz 
et enfin la dernière la laisser tels quels ainsi que la seconde analyse comment foonction tes deux moitier et créé toi une troisieme partie artificielle qui te permet d atteindre la neutralite l inconvéniant bah Razz le retour  aux autres est...amplifier Razz
voila j espere avoir pu t aider Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: IMPOOOOORTANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange