MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le déclic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muriel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche verte wicca
Elément: terre
Point(s): 100
Moyenne de points: 9,09

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

bonjour
Je me souviens pour moi du déclic j'étais sur Paris à St Michel dans une librairie qui vend (ou vendais) du neuf et de l'occasion
et là entre deux bouquins, je trouve un petit traité de magie blanche, tout jaunie et corné, à l'époque j'ai du l'acheter pour 10 francs
et l'aventure à commencée!!
 je n'ai plus jamais cesser d'étudier les "sciences occultes" c'était il y a plus de 10 ans

Racontez moi votre déclic j'ai hâte de vous connaître parmi ces histoires

muriel

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

J'avais 8 ans, je voyais une forme blanche derrière la porte, tous les soirs, et j'étais le seul de ma famille à le voir. Seul mon chien de l'époque était perturbé par sa présence. Depuis j'ai fais pas mal de recherches et de fil en aiguille j'en suis venu au ténébrisme.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

J'avais entre huit et dix ans, c'était durant les vacances de printemps aux alentours de la Palmire. Je jouais avec mon petit frère, et étant donné notre âge peu avancé, nous présumions avoir des pouvoirs lors de ces jeux. Ayant toujours été attiré par l'Air j'avais tout naturellement le pouvoir de maitriser les vent. Et bizarrement ça marchais plutôt pas mal, dire qu'il ne trouvait aucunement choquant que lorsque je disais usiter ce pouvoir le vent augmentait étrangement d'intensité, très divertissant.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

Ca m'est venu la dernière fois que j'ai vu un "fantôme". J'en ai parlé à ma mère, qui m'a expliqué d'autres phénomènes étranges quand j'étais petites, et petit à petit j'en suis arrivée là.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

J'ai eu le déclic à l'adolescence, vers 12-13 ans. J'ai toujours adoré les films et séries fantastiques, et étrangement surtout quand l'histoire était en lien avec la magie et la sorcellerie. C'était une attraction que je ne pouvais pas m'expliquer. Puis avec l'arrivé d'internet, j'ai pu m'inscrire sur mon premier forum qui était l'alliance magique, j'ai compris que il y avait une part de réalité dans la magie, ce qui m'a pousser à chercher c'est parce que je sentais au fond de moi que la magie exsitait mais pas comme dans les fictions. De là j'ai acheter mon premier livre de magie blanche en suivant les conseils, j'ai un peu pratiquer pour au final arriver vers mes 15-16 ans vers l'étude des cartes.
Lost Fire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:50 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

Juste comme ça, c'était quoi ton premier livre de magie blanche Panthera ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

alors moi j'ai pas eu de Déclic mais j'ai grandis et  évolué dans l'univers  de la voyance mais pas de l esoterie

tarots: ma grand mere maternel et ma soeur les tirait et a mes 8-9 ans elle me demander de dire la 1ere chose que je voyait a travers les carte que elle me montrait et c'était souvent juste, et le pendule pour retrouver des gens ou objets en + d'avoir des reponses aux questions

mon grand pere paternel: pendule, guérisseur, et sourcier

mon pere, ma soeur et moi faisons des rêve premonitoire, mais ma soeur et moi sommes les seule à avoir  des flash en tout genre que ce soit contrôlé ou non
A partir de mes 9 ans j'ai commencé a avoir des manifestation bizarre tel que des objet qui tombe durant la nuit, des chose qui se deplaces des que j avais le dos tourné, un matin je me suis réveillé en sursaut car j'ai senti une main se poser fortement  sur mon dos  et je ressentais tres souvent une grosse pression sur mon front, me sentais observé en permanance 24h/24h et 7j/7j et ça s'est arrété a mes 15 ans et a partir de mes 23 ans j'ai commençais a voir la mort en rêve, j'asistais a la mort de quelqu un et le lendemain il venait me voir en face a face (sans que je les vois) pour que je leur accorde une derniere volonté avant de disparaitre, ma soeur aussi,  et ça continu de d'évoluer...

voila mon histoire, je ne l'ait pas choisi j'y suis née mais je l'aime
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

Citation:
Juste comme ça, c'était quoi ton premier livre de magie blanche Panthera ?

Rituels de magie blanche  de Lucia  Pavesi édition De vecchi avec la couverture bleue clair. Actuellement on le retrouve avec la couverture style parchemin.
Lost Fire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:25 (2014)    Sujet du message: le déclic Répondre en citant

Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: le déclic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange