MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Question sur les dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

Je suis par avance désolée si je crée un sujet pour rien mais j'espère que vous pourrez m'aider..
à vrai dire.. je ne pense pas avoir de dons.
De l'empathie? je ne peux être sûre si ce que je ressens est vraiment ce que d'autres personnes peuvent ressentir bien que ça soit une infime partie.
Bouger des objets? La peur de l'échec m'empêche d'essayer ou en tout cas, il est confortable de ne pas lutter ^_^'
Quoi qu'il en soit... dans ce genre de situation, où l'on ne ressent rien de spécial, pensez-vous que c'est un manque d'ouverture ou qu'il faudrait que je prenne cette peur par le cou et lui dire, tant pis si je n'y arrive pas mais tu ne me pourriras pas la vie car après tout, les expériences nous forment! ?
ou pensez-vous qu'il faut faire autre chose? 

Je vous remercie pour votre lecture et je lirai attentivement toutes vos réponses! Razz
et Bonne et heureuse année !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

Ca dépend pour moi ce que tu entends par don. Pour moi c'est juste une facilité un peu forte donc dans ce cas là, tu en as surement que ce soit magique ou non. :)
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:27 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

Et pour ce qui est des dons magiques? j'imagine que ceux qui en ont ressentent quelques chose... et en admettant que les donc reviennent à des aptitudes, les dons magiques seraient-ils innés?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:37 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

Ça je ne sais pas, j'ai des facilités innées mais après si on peut dire don..en tous cas je ressens rien de bien particulier sinon que c'est une partie de moi quoi. Bon je vais laisser faire la diversité des réponses quand même. Neutral
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:38 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

D'accord donc à creuser Razz oh mais c'est toujours un plaisir d'avoir de tes réponses! x)
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

Dire que tu n'as pas de don revient à dire que tu n'as pas de coeur. Les dons font partie intégrante de nos vies. Seulement, il ne faut pas penser qu'ils te seront servis sur un plateau d'argent, il faut essayer encore et toujours, diverse chose. Et tu découvrira ton don. la preuve est que une bonne amie à moi à essayer de faire comme moi (utiliser le magnétisme pour soulager la douleur d'une personne.. A ce moment la, elle a découvert son don. Mais si elle avait eu peur de ne pas réussir, ou qu'elle n'avait pas essayer, crois tu qu'elle aurait trouver? malheureusement non.
Tout humain à des capacités, des dons. Mais la peur de l'échec, la "non-croyance" en ses capacités sont autant de raisons qui font un "blocage" et qui entraine donc un manque de réception de son être. N'ai pas peur de l'échec, ai confiance dans les capacités de ton corps, de ton être, ressent ce que TU ressent en toi.
J'espère avoir répondu a une partie de ton post. et ne t'excuse pas d'avoir ouvert un post qui peut-être utile. ça change de certains.

amicalement,
Palicien

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:32 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

Merci ,vraiment merci pour cette réponse! comme beaucoup de personnes, je suis en période de remise en question et ce n'est pas forcément évident de savoir quoi faire Razz et ce sont des posts comme ça, sincères et constructifs qui aident énormément donc encore merci =)
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Question sur les dons Répondre en citant

Il y a encore des efforts à faire mais s'il je le veux vraiment , j'y arriverai! et si d'autres sont dans la même situation, ils réussiront aussi! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Question sur les dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange