MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je crois avoir un don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexTechGamer
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: feux
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:49 (2014)    Sujet du message: Je crois avoir un don ? Répondre en citant

Bonjour !!!

Je suis pas trop sûr mais je crois avoir un don (Déplacer les objet mentalement) Car... un jour je suis rester devant un stylo bleu et je l'ai fixer pour voir si j'avais un don...je me suis dit dans ma tête de bouger le stylo et quelque minute plus tard il a bouger  ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Je crois avoir un don ? Répondre en citant

Bonjour,

Le seul moyen pour toi de savoir si tu a un don ou pas, je pense c'est d'essayer de le refaire Razz
Panda-san
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentaire &amp
Elément: air
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: Je crois avoir un don ? Répondre en citant

Tu est peut être doué pour la telekinesie..sinon je suis d'accord avec Anju, essaie de le refaire.
AlexTechGamer
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: Je crois avoir un don ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses  Very Happy  
AlexTechGamer
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Je crois avoir un don ? Répondre en citant

J'ai réessayer et sa a refait tomber :)

Dernière édition par AlexTechGamer le Jeu 30 Jan - 23:40 (2014); édité 1 fois
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 05:08 (2014)    Sujet du message: Je crois avoir un don ? Répondre en citant

Et ben voilà tu as un don :-)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: gerison avec les mai
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: Re: Je crois avoir un don ? Répondre en citant

AlexTechGamer a écrit:
Bonjour !!!

je m'apelle Ophélie muñoz ma mere a 50ans au moi de août et mon pere et mort  a mes 10 ans elle a fait la fete les soir meme elle  a des don elle c faire beaucoup comme prédire l'avenir avec les carte elle c'est poser des question avec son pandu elle gerie avec sait main elle veux pas que je connaisse ma famille elle me cache beaucoup de chose j'ai 15 ans j'ai l'age de comprendre il m'arrive des chose aussi je peux moi aussi gerire avec les main (les mal de dents) et en massent  elle ne veux pas m'expliqué je pense peux ettre que je devien folle et j ai peur de faire du mal a des personne qui pouré m'aider demander moi en amie sur facebook (opheliamunoze) merci pour ceux qui voudrons m'aidé

Bonjour !!!

je m'apelle Ophélie muñoz ma mere a 50ans au moi de août et mon pere et mort  a mes 10 ans elle a fait la fete les soir meme elle  a des don elle c faire beaucoup comme prédire l'avenir avec les carte elle c'est poser des question avec son pandu elle gerie avec sait main elle veux pas que je connaisse ma famille elle me cache beaucoup de chose j'ai 15 ans j'ai l'age de comprendre il m'arrive des chose aussi je peux moi aussi gerire avec les main (les mal de dents) et en massent  elle ne veux pas m'expliqué je pense peux ettre que je devien folle et j ai peur de faire du mal a des personne qui pouré m'aider demander moi en amie sur facebook (opheliamunoze) merci pour ceux qui voudrons m'aidé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Je crois avoir un don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange