MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation du panda ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panda-san
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentaire &amp
Elément: air
Point(s): 43
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Bonjour à tous, alors déjà je déteste les formulaire, je préfère de loin écrire un petit texte pour me présenter, c'est plus personnel. Mais bon, je vais bien sur répondre au questions du formulaire.

Commençons...

Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans et des poussières et j'habite en pleine campagne, en Normandie ( c'est pas vraiment la joie, y a rien à faire mais au moins je suis tranquille pour mes méditations ) .  J'ai appris l'existence de la magie il y a seulement 2 ans, mais ce n'est pas 2 ans de pratique, loin de là. J'ai découvert l'ésotérique en cherchant des articles sur la télékinesie, et je suis tombé sur Diablus, un site que certains doivent connaître. Sur ce site, j'ai appris les bases de la magie et je me suis sentit attiré pour la magie élémentaire. J'ai dut pratiquer la magie pendant 2 mois, mais après par manque de résultat mais aussi à cause de ma flemme, je me suis peut à peut écarté du monde de l'éso, je parlais juste de temps en temps avec des personnes que j'avais rencontré sur différents sites.

Je sais que arrêter au bout de 2 mois par manque de résultat c'est assez...débile. Mais bon, depuis j'ai changé, grandit ( enfin j'espère '-' )  et je revient, plus motivé que jamais *champagne*
J'ai repris la magie pour une certaine raison, mais je n'en parlerais pas tout de suite, on c'est littéralement foutu de ma gueule quand j'en est parlé sur un forum, donc pour l'instant que m'abstient. Enfin bon si pour quelqu'un le 17 mai ça dit quelque chose, qu'il n'hésite pas venir me parler. 

Depuis peut, je m'intéresse à la magie Draconique, car pendant une méditation je me suis retrouvé face à un dragon, enfin plutôt 10 ou 11 dragons, je n'arrive pas à cerner le nombre. Bref, ces dragons me donnent de l'énergie, j'y allait quand j'en avait besoins, par exemple quand je voulais débuter un voyage astral. Hier, j'y suis allé avec un ami ( enfin un ami que j'ai rencontré sur un site d'éso) et il à réussi à communiquer avec le dernier dragon, un dragon bien plus grand que les autres, et ce dragon m'a dit que j'avais un énorme potentiel pour la magie draconique ou quelque chose du genre, je ne me rappelle plus exactement de ses termes. Cela reste à vérifié, mais j'ai décidé de m'y mettre. 

A part ce potentiel don pour la magie Draconique, j'ai un don d'hypersensibilité, j'arrive par exemple à ressentir une chaleur si je me l'imagine sur une partie du corps, enfin bon je commence à travailler ça. Ah si troisième chose, j'arrive à faire souffler le vent et à faire disparaître les nuages, et mon élément, vous avez du le deviner, c'est le vent. Enfin j'aime aussi l'eau, on va dire que je me situe entre les deux, j'ai plus de facilitée dans le vent mais à la base je suis peut être eau.

Sinon niveau personnalité & loisirs...je suis légèrement  très fainéant ( mais je me soigne ) , assez optimiste et pas trop chiant ( enfin j'espère ). J'aime dessiner, la magie, les pandas ( au cas ou vous l'auriez pas deviné xD ) et dormir *w* . 

Voila voila, j'espère avoir répondu à toutes les questions, si j'en est oublié n'hésitez pas à me les poser :3
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doleryn
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

BIENVENUE MONSIEUR LE PANDA ! *^*
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Bienvenue.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Bienvenu.

Hypersensibilité a ce que j'ai compris tu arrives à "inventer" des sensations?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Pas nécessairement inventer, si c'est comme moi, le simple fait de penser à quelque chose apportera la sensation physique. Un genre d'imagination sensorielle en gros. Après je peux peut être me tromper.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

De l'auto-suggestion de ressenti en quelque sorte donc?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, après en principe on a les sens plus développé, moi je n'ai pas vraiment l'impression ( enfin peut être un peut y peut mais ce n'est pas flagrant ) . Il y a aussi des gens à qui ça pose des problèmes, ils ressentent les sentiments des autres, leur malheur, etc... mais moi je ne suis pas encore à se stade.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Ah d'accord, çà je sais malheureusement faire. Oui quand on a un inconscient pas accordé qui décide de nous faire ressentir des moments horribles du passé pour le fun c'est pas super. x)

Pour le reste je ne vois pas en quoi ca se rapporte à de la suggestion mais soit. Wink
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Bienvenue Razz 
Panda-san
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Seb moi non plus je ne vois pas le rapport non plus, mais c'est quand j'ai parlé de mon " ressenti de sens imaginaire "  on m'a dit que c'était de l'hypersensibiliée, et puis quand on y pense les sensations & les sentiments, émotions sont assez proche :)
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Il s'induisent oui. Mais c'est plus le ressenti externe et de la suggestion qui me semble étrange. :)
Et bref c'est pas un truc à améliorer, j'en suis à la douleur et mon cerveau m'entraine contre mon gré. x)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas un truc à améliorer, j'ai déjà vu des témoignages de gens qui n'en pouvait plus, il ne supportait plus de grimper dans les transports en communs par exemple, à cause de tout le sentiments, etc.. des personnes. Sinon c'est un peut hors sujet mais ce que je t'ai dit hier sur le tchat en fait ce n'était pas un " voyage astral mental " mais une projection mentale, c'est bien moins puissant qu'un VA.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Je me disais bien que ca me semblait bizarre. Même si je ne connais pas bien la projection mentale, enfin bref. Merci du renseignement ;)
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Citation:
Je sais que ce n'est pas un truc à améliorer, j'ai déjà vu des témoignages de gens qui n'en pouvait plus, il ne supportait plus de grimper dans les transports en communs par exemple, à cause de tout le sentiments, etc.. des personnes. 

Là, on ne parle plus de la même chose. Ca, ça relève du domaine de l'empathie, pas de l'hypersensibilité.
Panda-san
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Présentation du panda ~ Répondre en citant

Non c'est pas de l'empathie, c'est autre chose...je vais rechercher le lien, mais ce n'est pas de l'empathie, c'est bien plus poussé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Présentation du panda ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange