MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Transfert d'énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaeri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Transfert d'énergie Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici, parce que j'ai des questions sans réponse que je voudrais vous soumettre.
Voilà, j'ai lu un post d'un membre qui se dit Ange terrestre, et si je n'en sais rien dans son cas, j'ai la conviction d'être de cet ordre également. Mais je pense que mes origines sont différentes; j'ai la conviction que certains humains portent en eux une souffrance telle que leur âme est retirée de leur être physique afin d'être "guérie" ailleurs et qu'à leur place est placée une âme angélique. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance, rien, et je sais que le corps dans lequel j'évolue n'est pas "mon" enveloppe. J'ai un don d'empathie très fort, je vois les aura, ressens les énergies, et suis capable de soigner les humains.
Cependant je maîtrise mal ce don. Quand je soigne une personne, j'absorbe ses mauvaises énergies et lui en transmets des positives, mais ensuite je ne sais pas comment faire pour me débarrasser des mauvaises énergies absorbées. Me laver les mains ne suffit pas. Parfois l'énergie d'un arbre peut suffire mais ce n'est pas toujours le cas.
Comment me "laver" de ces mauvaises énergies ?
Merci de votre réponse
Amicalement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeterrestre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: empathe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 04:00 (2014)    Sujet du message: Transfert d'énergie Répondre en citant

pour te laver des mauvais energies essaie ceci... tu te fais couler un bain deau chaude mais pas trop pour ne pas te bruler
tu tinstalle dans ton bain et tu dit a voix haute quelle son les energies que tu veux te debarrasser ou les sentiment negatif que tu ressent
et formule bien que tu ne veux plus de ces énergies négative dans ton corp et que tu ten lave .
par la suite tu sort de la baignoire et tu vide . avec leau tes mauvaise énergie vont partir.
assure toi de bien rincez ta baignoire par la suite ,
 Ensuite tu fais couler un autre bain cette fois un peu plus frais
et tu formule a voix autre que tu attire les énergies positive de la vie ou tout ce que tu as de besoin pour te sentir bien.
Dans ce bain la tu peux rester et relaxer pour bien absorber les énergies.
jespere que que cela pourras tapporter un peux de soulagement . cest tres dure d etre empathe il faut ce crée des barriere mais ce nest pas toujours facile .
je suis t tout coeur avec toi  Wink
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Transfert d'énergie Répondre en citant

Et sinon, au lieu de déterrer un topic, tu as le droit de te présenter avant, comme le stipule le réglement.
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: Transfert d'énergie Répondre en citant

oh toi avec ton règlement steuplai... Razz tu pense qu'a ça y a pas que les règles dans la vie tu sait ? Razz

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Transfert d'énergie Répondre en citant

Non, y a aussi le respect et la politesse. Ca me saoule de voir des gens s'inscrire, poster un sujet (très souvent totalement inutile) et repartir aussitôt.
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:30 (2014)    Sujet du message: Transfert d'énergie Répondre en citant

pffffffff  ::<< ::<< ::<<

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Transfert d'énergie Répondre en citant

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance par mail
voyance gratuite en ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Transfert d'énergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange