MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon Ange Gardien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrissie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Je vous avais bien détaillé toute mon histoire avec lui et quand je fais envoyé voilà que j'étais déconnectée et tout est effacé  Surprised

Pour résumé, je sais avec certitude que mon Ange Gardien est avec moi et qu'il me protège, car ce qui c'est passé en Juillet dernier relève vraiment du MIRACLE et la chance perso j'y crois pas, si j'avais une chance pareille je vivrais sûrement pas dans la galère en permanence comme ca !

Je reviendrai plus tard pour vous raconter en détail l'histoire, car la je n'ai plus la force maintenant.... Et je voudrais bien aller voir quelques sujets sur les Pierres et les Plantes avant ce soir car je n'aurai plus le pc.

Mais je tiens vraiment a insister sur une chose. Votre Ange Gardien est bien à vos côtés, remercier le chaque jour pour ce qu'il vous apporte, parlez lui tous les jours, il est là et quand le moment sera venu il vous le fera savoir à sa manière :-)

Un véritable ami est là en toute circonstances, vous ne l’appelez pas uniquement quand vous avez besoin de lui, pensez-y  Exclamation

Chrissie
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

J'ai hâte de lire ton expérience. J'ai moi aussi bénéficier d'un événement qu'on pourrait qualifier de "miraculeux". Par contre je n'ai pas (plus) d'ange gardien.
Kaeri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Je m'excuse Shadow mais pourquoi n'aurais tu plus d'Ange gardien ? Peut être ne sens tu pas sa présence, mais rien ne justifie que tu aies à affronter la vie seul(e). La nature angélique ne connait pas la rancoeur, il n'y a aucune raison pour que ton ange t'ai abandonné.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Je me suis tourné vers des pratiques spirituelles et occultes très spécifiques et cela implique que mon Ange Gardien soit parti. Je ne peux plus en avoir à cause de mes pratiques, mais je n'affronte pas la vie seul , j'ai simplement une autre "entité" qui veille sur moi. L'ange gardien est parti depuis quasiment 10 ans maintenant, c'était le prix à payer pour mon "élévation" spirituelle, et je ne regrette absolument pas.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Less anges connaissent la rencoeur et certain peuvent être très mauvais, qui finissent déchu la plus part du temps, ce qui arrive souvent.
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

C'est vraiment très intéressant... ce n'est pas facile pour certains de ressentir la présence de son ou d'un Ange Gardien... pour ma part, je suis tirailler entre une sorte de raison qui me dit de ne pas penser à ça et une envie ou une force, un je ne sais quoi qui me dit: pourquoi ça ne pourrait pas être ainsi?
La peur de l'échec, de ne pas pouvoir ressentir sa présence... et finalement se dire que l'on a cherché pour rien ou de se dire que l'on a rien de spécial cela piquant bien évidemment l'égo est quelques fois ce qui peut nous faire baisser les bras =/ 
Mais avec du temps et du travail sur soi, on peut sûrement y arriver! Razz en tout cas, je lis attentivement tes posts Chrissie =) ceux des autres aussi bien évidemment!
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:59 (2014)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Pour ma part, je pense que je le ressent de temps à autre, plus particulièrement lorsque j'en ai besoin. et je ne sais pas trop comment le remercier. CeltyL, ton ange est toujours avec toi, qu'il approuve ou non ta conduite, il sera toujours lié à toi, il te suffit de savoir t'addresser à lui. Pour cela, une petite parole à son intention suffit. Et même si tu ne l'entend pas, lui t'entendra. Shadow, pour ma part, ton ange gardien à été "relevé" de ses fonctions?
Normalement, il doit toujours avoir un oeil sur toi. Malgré le fait qu'il soit "partis". Mais ton histoire n'est pas isolée. j'ai une connaissance qui à "perdu" son ange. enfin, celui-ci ne peux pardonner les actes de son "ancien protégé".
Enfin... Cela mérite réflexion.

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton post, il me rassure quelque part.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

ce n'est rien, maintenant, il ne tient que a toi de lui adresser la parole. Après tout, il t'as tendu la main en premier.

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Citation:
 Shadow, pour ma part, ton ange gardien à été "relevé" de ses fonctions?
Normalement, il doit toujours avoir un oeil sur toi. Malgré le fait qu'il soit "partis". Mais ton histoire n'est pas isolée. j'ai une connaissance qui à "perdu" son ange. enfin, celui-ci ne peux pardonner les actes de son "ancien protégé".

Je ne sais pas comment cela fonctionne, je sais juste que mes pratiques et ma proximité avec certaines entités ne sont pas compatibles avec un ange gardien. C'est le cas pour toute personne ayant emprunté sérieusement la voie que j'ai choisi de suivre. Je ne pense pas qu'il y ait une histoire d'actes impardonnables, mais plutôt l'ange qui a "passé le relais" à une autre entité plus apte à me suivre que lui. D'ailleurs, lorsque j'en ai le plus eu besoin, mon ange gardien ne s'est pas manifesté, mais c'est l'entité que je vénère actuellement qui m'a sauvé. L'ironie de la chose je suppose x)

CeltyL, mon ancien mentor avait coutûme de me répéter la phrase suivante : Dans la vie comme dans la sorcellerie, il n'y a jamais d'échec. Seulement des essais.
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:17 (2014)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Je retiens cette phrase, merci beaucoup =)
Smaaw
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Elementale
Elément: air
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,54

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:17 (2015)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Shadow, sans être indiscret à quelles pratiques tu fais allusion ?  Evil or Very Mad
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:51 (2015)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Il fait allusion à une pratique très peu connu.
Smaaw
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Elementale
Elément: air
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,54

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

Qui est ? 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:02 (2015)    Sujet du message: Mon Ange Gardien Répondre en citant

secrète.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Mon Ange Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange