MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrissie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai 34 ans, 4 enfants, 1 beau-fils épuisant et un homme que j'aime par dessus tout mais dont j'ai l'impression qu'il me tire vers le bas sans pour autant le vouloir.
Je ne travaille plus depuis mon ptit 3ème. En fait, je fais de la Fibromyalgie.

Je possède l'Oracle Bleu ainsi qu'un petit Cristal de Roche et un Oeil de Tigre. Je me suis procurée ceci suite à un rêve que j'avais fais, mais aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi il me les fallais...
A l'époque je faisais beaucoup de rêve très parlant... J'étais capable de me souvenir de chaque détails sauf des conversations :-/

Maintenant il m'est impossible de me souvenir de mes rêve, rien aucun détail, j'ai même plutôt l'impression de pas rêver du tout, le trou noir ! Parfois je sais avec certitudes que oui j'ai rêvé et même si je ne me souviens de rien je suis contente de savoir que je rêve...

Cela fait quelque temps que j'essaie d'entrer en contact avec mon Ange Gardien pour qu'il m'aide un peu et rien, jusqu'à ce mois de juillet...
Je vous expliquerai plus en détails dans la section adéquate.

Si je suis arrivée ici c'est parce que on vit galère sur galère, surtout financière et ma santé qui se dégrade de plus en plus et pourtant je rêve de pouvoir retravailler, c'est pourquoi j'ai décider d'ouvrir une boutique en ligne mais la encore, galère :-(

J'ai donc décider de m'aider des Plantes et des Pierres... Mais cela doit être super discret car mon homme n'y croit pas du tout et je veux surtout pas que sa négativité à ce sujet viennent tout gâcher ! J'espère que ca sera possible !

Bon ben voilà pour ma présentation, je dois déjà quitter car j'ai un bébé qui doit boire son bibi et bientôt on passe à table, j'espère pouvoir repasser plus tard dans la soirée ou demain avec certitude :-)

Passez une bonne soirée et bon appétit à vous 

Chrissie
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Chrissie, j'ai hâte de lire ton expérience avec ton Ange Gardien! et sinon, bon courage à toi et je te souhaite de réussir dans tes projets ainsi que de recouvrer une bonne santé!
Doleryn
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 03:40 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue :3
Je comprends tout à fait ce stresse d'avoir quelqu'un qui n'y crois pas ou qui penserait directement que c'est mal, personnellement je ne peux pas pratiquer chez moi :/
Bonne chance :3
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue. Si tu souhaite parler de tes problemes a quelqu'un qui traverse a peu près les memes choses, je suis là :)
Chrissie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Pour votre acceuil chaleureux :-)

Anju, merci c'est très gentil de ta part de m'offrir ton écoute... Et c'est valable pour toi également, j'ai besoin d'évacuer mais je peux tout aussi bien écouter :-)

Maintenant je m'en vais de ce pas vous raconter ma petite histoire avec mon Ange Gardien !

Ah oui, je sais que c'est pas la bonne section mais comme j'en ai parler hier dans ma présentation... Cette nuit j'ai rêver !!!! Et même que je me souviens de 2 rêves, bon peut être pas entièrement mais c'est un bon début et pour moi c'est énorme  Okay
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:46 (2014)    Sujet du message: Petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange