MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Crimson
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Bonjour, je ne connais rien en nécromancie donc je ne comprend pas ce que veut dire demi-réincarnation et walk-in mais je te souhaite quand même la bienvenue! bien que je suis ici que depuis hier x)
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeltyL
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

oups pardonnez-moi, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà l'explication Razz'
loghos
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: réicarnation d'entit
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Qui vous a dit qu'il fallait forcément l'aide d'un sortilège pour ce réincarner .
Seul certains être le peuvent ou via l'aide d'être a part ,
et je ne parle pas de sorciers ou sorcières forcément. ,Mais différent d'eux.
 Les demi réincarnation parfois peuvent être du a sont ancienne vie ou a l'atrocité des actes qui furent engendrés, ce qui nous a conduit a une sorte de bannissement éternel .
Donc le temps de réincarnation est rallonger et parfois  est  incomplet .

Nos vie futurs pour certains dépendront de leurs actes dans la vie passé .

Ton apprentissage est loin d'être finis ,tu as encore beaucoup a apprendre 
Avec le temps la patience et le discernement  te seras acquis tout au long des années .

Et j'oublier Bienvenue a toi Crimson sky, soit le Bienvenue (Une Ombre de ton passé qui ne faisait que passé).

sombre soirée a vous..

Loghos.
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Bienvenue.
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:52 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Totalement d'accord avec loghos.
Et bienvenue à toi.
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Bienvenue a toi, :D
Puisses-tu te plaire parmi nous, et à réussir à aboutir plus particulièrement à ce que tu cherches.
Tu dis avoir fais une Demi-Réincarnation & Walk in, te souviens-tu de ton histoire as-tu principalement une (mémoire ancestral ), ou des (flashs etc....) Razz ? Pourras-tu développer ton histoire dans la bonne section si cela te convient ?

Respecter l'avis des nouveaux venus svp  !! (après vous faites comme vous voulez, mais ça serait mieux )

Dernière édition par sebdarkops le Jeu 22 Mai - 22:10 (2014); édité 1 fois
seb97
Modérateur
Modérateur

Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

"Respecter l'avis des nouveaux venus svp !!" Le respecter, mouais ok mais y croire c'est autre chose. Tu es mal placé pour faire une leçon aux gens merci.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Pardon Mal placé !! Je suis comme tout le monde ici, me semble-t-il, je ne pense pas être mal placé pour donner un avis, ne fait pas de discrimination sur moi, j'ai le droit de donner mon opinion comme tout le monde et bien placé ou pas ça m'est égal et je ne verrais pas pourquoi tu serais mieux placé pour me le dire aussi, te sent-tu supérieur aux autres pour me faire une telle réflexion de ne pas donner mon avis, es-tu le patron ? Ce n'est qu'un avis après tout pourquoi gâchez une présentation, c'est vrai non ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Ce n'était pas un avis mais une injonction et aucunement un avis que tu donnais.
Je n'ai pas dis que j'étais supérieur, faut te desserrer les fesses mon petit. Je dis juste qu'il ne faut pas TOUT croire étant donné que ton message était en corrélation avec ceci. Enfin bref, stoppons sur cette présentation pour des broutilles.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

C'est juste un objectif pour moi (respecter et l'on s'entendra mieux ) mais autrement ; pour là oui tu as raison tu as le droit de ne pas tout croire c'est sur, mais respecter l'avis de tout le monde, leurs croyances ça l'on peut c'est un respect même si on peut protester mais sans dire des choses insolentes sur l'avis des autres après tu fais comme tu veux après tout c'est ton choix" Respecter l'avis des nouveaux venus svp !!" Mais sérieusement faut arrêter franchement n'êtes-vous pas d'accord avec ce que je dis, tu ne tiens pas à respecter l'avis des autres ? Tu veux que toutes les présentations dans ce genre partent de travers alors d'une part, c'est bien ce que j'ai dit donc je ne vois pas pourquoi tu me fais des reproches ??? (Après faites comme vous voulez si vous l'aviez pris comme un ordre ce n'est pas ce que je voulais laisser paraitre !) (, faut te desserrer les fesses mon petit) Je suis parfaitement Zen quand je te parle ne te fais pas d'illusions, c'est ridicule voilà ce que j'en pense ! Aretons les chamailles de petits garçons stp et passons a autre chose sérieusement !
Odrim
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Crimson Répondre en citant

Bienvenue, Crimson malgrès que moi aussi je suis nouveau !!

Autrement totalement d'accord avec Sebdarkups ça serait mieux dans le respect, on aurait une meilleure entente, ... !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Crimson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange