MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La lionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: La lionne Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous tous.

Je me re-présente.
Je suis Sekhmet. J'ai actuellement 22 ans et suis une jeune femme qui adore dormir et donc rêver.
C'est le pied car je suis adepte a l'oniromancie. C'est à dire, la lecture des rêves.
Mais j'ai commencé il y a 6 ans maintenant par le Spiritisme et ai eu des expériences qui ont été douloureuses et perturbantes.
J'avoue que depuis je laisse de coté le spiritisme et préfère me consacrer au taro ou a l'oniromancie.

Je suis l’ancienne Lisa sur le forum. J'ai changé de pseudo car il ne me ressemblait pas du tout.
Sekhmet est une divinité égyptienne. Elle est la fille de Rê et la grande guerrière.
Fille a tête de lionne, elle décima des milliers de personnes pour venger son père qui essuyait le non respect des hommes envers lui.
Je suis très proche d'elle et d'Anubis dont j'ai été une des prêtresse durant une vie antérieur.
J'ai un lien très particulier avec lui.

Je suis de la chaleur. C'est a dire que j'ai sans cesse froid. Je dois "absorber" la chaleur des bougies, chauffages ou être vivants qui m'entoure pour être bien.

Que dire de plus...
Je suis une hybride spirituel. C'est a dire que je suis lycan mais dans mes rêves et "en moi". C'est assez compliquer a expliquer. Si vous voulez, je réagis a la lune, j'ai une attraction très forte avec les canidés et pleins d'autres petites choses. Et vampire car j'aime la chaleur des autres, donc la récupère, j'aime avoir des gens sous mon autorité et le plus souvent des hommes.

Je ne crois pas en ces conneries de transformation ou ces suceurs de sang a la mord moi le nœud. C'est du grand n'importe quoi.

Et puis c'est déja pas mal sur moi.
Pour les rêves, je ne suis pas du genre a sortir des choses farfelues mais plus dans la psychologie.
Peut de personnes reçoivent des entités dans leurs rêves. Les cauchemars sont en grande partie le reflet de leurs angoisses.

Voila. Merci d'avoir lu

Dernière édition par Sekhmet le Sam 14 Déc - 23:23 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: La lionne Répondre en citant

Mes re-bienvenus distingués grande lionne.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: La lionne Répondre en citant

C'est un honneur Seb  Very Happy
Visiter le site web du posteur
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: La lionne Répondre en citant

Mais tout le plaisir est pour nous. On avait besoin de quelqu'un pour tourner un Fort-Boyard justement.  Mort de Rire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: noire
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 02:35 (2013)    Sujet du message: La lionne Répondre en citant

bienvenue lisa 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: La lionne Répondre en citant

Ah je suis content de lire cette petite présentation, je reconnais un peu mes débuts dans ton parcours :) Re-bienvenue donc :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: La lionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange