MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Bonjours a tous :
Poste annulé
Raison : Ancien !

Dernière édition par sebdarkops le Mar 13 Mai - 20:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Il y a des moyens de se suicider bien plus simples de nos jours tu sais.
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Embarassed  haha  d'accord   :/ mais le problème c'est que je l'ai deja fait  Evil or Very Mad   

Dernière édition par sebdarkops le Mar 13 Mai - 21:00 (2014); édité 1 fois
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 02:18 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Justement. Il suffirais que l'un des demons qui habite chez moi sache que tu fais ce genre de truc pour te sauter dessus. C'est extremement dangereux
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Toi, débutant, tu as réussi à appeler un démon majeur (ou même mineur de toute façon), sans protection et sans que le dit démon ne te déchiquete comme n'importe quel autre millier de démon l'aurait fait ? xD
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

D'accord je suis débutant je n'est pas réussit a évoquer ou peut être que si  mes j'ai évoquer Asmodee en étant inconscient du danger mes je me suis renseigner et on ma dit que pour se protéger il fallait faire un pentacle antimoine runes et catera.    

Et stp retient ton démon je ne suis qu' un débutant inexpériencer et qui ne veut pas d'ennuie :D

Dernière édition par sebdarkops le Dim 13 Avr - 20:20 (2014); édité 1 fois
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Tu es surtout un gros mytho je pense. Asmodée, rien que ça. Un des 4 pires démons. Déjà, sache qu'Asmodée ne se déplace jamais pour rien, et encore moins suite à l'appel d'un débutant qui veut se la jouer démoniste. Ensuite, Asmodée est réputé pour être le plus cruel et sadique des meneurs des enfers, il est en effet très célèbre et sans doute un des plus connus. Il va sans dire que la puissance de cet être est incommensurable, et qu'il n'apprécie pas être invoquer, si tu avais réellement appeler Asmodée, tu ne serais pas là pour en parler. Asmodée ne s'amuse pas à posséder les occultistes qui s'amusent avec lui, contrairement à d'autres démons, il tue froidement directement. Propre et net, sans la moindre discussion préalable. Qui plus est, pour se protéger d'un démon, il n'y a qu'une seule et unique solution, connaître son sceau et l'inscrire dans un rituel de protection AVANT tout autre chose.

Enfin bon, tu n'es pas le premier à nous la sortir rassures-toi. Passe le bonjour à Asmodée la prochaine fois que tu feras un barbec' avec lui, il parait que sa grille bien les brochettes en Enfer.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:22 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Si tu ne voulais vraiment pas d'ennuis, tu ne serais pas entrain de faire ce sujet
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Bon d'accord avant de  me dire que je suis mytho je ves vous dire  q'uon s'est mal compris et si je suis si nul en magie c'est que je n'est en realiter que 14 ans et que je ne va pas d'ennuie mes de la connaissance en magie, pour plus tard devenir comme vous du moin essayer et l'on s'est mal compris sur évoquer alors je vous s'explique je suis aller sur google j'a taper incantation magique, je suis tomber sur le site des incantations  qui disez de reciter sa dans la rue devant une personne  ennemis  en disant Asmodee et les incantation suivante je les fait plusieurs fois mes je ne suis pas sure que sa a marcher je n'est jamais verrifier donc voila je veut bien vous croire que sa ne marche pas  !!    merci de m'avoirs remis dans le bon chemin !  Crying or Very sad   Wink   
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Une question en plus pour Anju comment fait tu pour abriter plusieurs Demons chez toi ne te font t'il pas de mal ? te protegent tu  ???? 

Dernière édition par sebdarkops le Dim 13 Avr - 20:22 (2014); édité 1 fois
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Je vais te répondre Sebdarkops :

Les 3 demons, au début j'en avais qu'un (c'est une longue histoire donc je vais sauter ce passage) puis suite a un rêve un deuxième s'est peu a peu installer chez moi et récemment j'ai le "frère" du premier. Il ne faut pas croire qu'ils ne me font pas du mal, le premier est on pourrait dire "lunatique", par là je veux dire, en temps normal il est agressif, sans pitié et aime faire souffrir et jouer avec les humains (bien qu'il sois aussi agressif envers les autres entités) mais de temps a autre, il me protège et m'aide. Le second, comme je l'ai dit il est venu suite a un rêve (que tu pourra retrouver sur le forum, section "rêves") Et dans ce rêve le premier demon m'a justement sauvé. Donc le second ne dit rien, il n'agis pas, il observe et j'en passe. Le 3eme est le "frère" du premier, pas très futé (neuneu sur les bords on va dire ça comme ça), casse-pied lorsqu'il est question d'energie, toujours en rivalité avec son "frère" et cherche a le dépasser dans toute les matières. Le premier et le 3eme (surtout le premier) m'emmenent en VA forcé (VA = Voyage Astral) Là ils peuvent me faire du mal physiquement mais surtout mentalement.

Ensuite, que je me protège ou non sa ne changera rien, j'ai essayer ça, j'ai également essayer de les faire partir (les 2 récents peuvent être délogé mais sa risque d'être un peu compliqué, le premier c'est impossible, il me suis depuis mes 6 ans et depuis plusieurs vies antérieures (apparemment )) Ils font peur, mais tu t'y habitue un peu a force....

Si tu as des questions, au plaisir de t'éclairer sur ma vie ou autre chose.
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:46 (2014)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection ! Répondre en citant

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

voyance par mail gratuite
voyance gratuite serieuse 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Evoquer un Demon mineur ou superieur sans protection !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange