MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doleryn
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Alors voilà, j'aimerais pratiquer la magie, mais le problème que j'ai, c'est que ma famille n'arrête pas de dire que c'est mal et aussi je ne peux pas pratiquer chez moi, surtout pas faire des rituels, est-ce qu'il y aurait un moyen moins imposant et plus discret de pratiquer ?
Les magies que je veux pratiquer sont : la blanche, l'élémentale et la draconnique.
Sinon, pour les kinésies ça va, ainsi que pour la radiesthésie :)
Voilà, merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:40 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Tout dépend ce que que tu vois par pratique je dirais. Si tu y vois les grands rituels aux milliers de symboliques, qui seront difficilement discrets, ou des prières et spiritualité plus habituelle plus facilement possible à mettre en oeuvre.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:07 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Et bien, pour certaines choses, en fonction de l'utilité, il faut bien que je fasse un ou deux rituels à un moment donné, mais j'aimerais réaliser ces choses sans faire les rituels appropriés, je sais pas si tu comprends c'que j'veux dire :')
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Bah il existe des formes de magies sans rituels mais si cela est indispensable à ta culture..soit. :)
Non je ne comprend pas navré. :/
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Helo...moi j ai une reponse oui tu peu pratiquer discretement...quand je travail en presence d autre gens
je le fais discretement...oui c est possible...
darian...
La Rose
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Wicca. Autre.
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:10 (2014)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Doleryn, je te comprends parfaitement car pour moi c'est un peu pareil sauf que mes parents et la plupart de mon entourage  n'y croient pas et me prends pour une folle dès que j'en parle un minimum. (ayant des grands-parents catho et musul, je n'ai pas le droit d'évoquer cela en leur présence)

Je ne sais pas comment faire pour qu'ils y croient et qu'ils voient qu'il n'y a rien d'offensif quand on sait l'utiliser, la maîtriser, et se protéger, ainsi qu'en l'étudiant, 

mais je peux te dire en tout cas (c'est comme ça que je fais moi) que tu peux la pratiquer chez toi quand tu es seule et qu'il n'y a personne pour te déranger. Après, j'attends d'avoir mes 19ans l'an prochain pour pouvoir vite partir de la maison pour en faire autant que j'en ai envie!  Wink
Number,
montre les crocs au monde entier.

Il faut que le roi bouge s'il veut que ses sujets le suive.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange