MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Suis je la seule a éprouver ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Suis je la seule a éprouver ça? Répondre en citant

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai envie/besoins d'être différente des autres.Avoir quelqu'un de comme moi serait génial.J'aime la magie et les émotions fortes...Mais je me doit d'oublier les écoles de magie dans lesquelles je n'irais jamais.J'aurais adoré être née dans une famille de sorcier ou que le monde et l'école d'Harry Potter existe.Maintenant si je deviens une sorcière,je ne vivrais jamais d'émotions très fortes.J'adorerais me sentir en danger et m'en sortir grâce a mes proches qui sont la...Il n'y a pas d'écoles de sorcellerie en France?Et de sorciers ou démons maléfiques?Je veux être différente:je suis différente:reste plus qu'à développer la question de pourquoi je suis comme ça.[/font][/color]
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: Suis je la seule a éprouver ça? Répondre en citant

La différence entre une série romancée et la réalité.

Pour le reste:
*La vie n'est effectivement pas toujours aussi trépidante qu'un livre. Et il ne faut pas penser cette différence qu'en désavantage pour la vie.
*Les sorciers et les démons sont, ainsi que la magie (enfin en même temps on ne peut dire le contraire sur un tel site, mais je pense que c'est tout de même plus subtil qu'une question fermée).
*Des écoles de magie, oui il en existe. Aux US en tous cas après en France je ne sais..paraît qu'il y en a une à Lyon mais aucune idée de la véracité de la chose.
*Pour le reste je suis navré mais je n'ai rien compris personnellement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Suis je la seule a éprouver ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange