MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je demande de l'aide (désenvoutement ..reves..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalba
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Elément: air
Point(s): 21
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Je demande de l'aide (désenvoutement ..reves..) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais tâcher d"expliquer cela assez clairement et le plus courtement possible ..
Je fais souvent des rêves prémonitoires (déces, évenements même anodins ...mon arrire grand-mere était guerisseuse ).
Depuis 3 ans maintenant que je suis avec mon copain ,sa grand mere, m'a toujours ha¨t et fait en sorte qu'il s'éloigne de moi.
Elle ne m'a jamais rien inspiré de bon, son regard est mauvais , et ce dernier m'a dit qu'elle s'y connaissait en magie, etc..
Mon compagnon a coupé les ponts avc elle, elle est tres fâché. 
cette nuit, j'ai rêvé ,qu'il revenait de dehors, choqué, dégoulinant de sang, un clou planté dans la nuque, le marteau suspendu a ce clou, il s'est regardé ds le miroir et je me suis réveillé, je n'ai plus trouvé le sommeil.
Aujourd'hui, il a apprit que cette derniere ne disait que du mal de lui, et qu'elle esperait que je le quitte, et qu'il se retrouve seul, qu'elle était jalouse qu'il ai eut une promotion (cela fait depuis qu'il a commencé son nouveau post qu'il est malade , le cou, la tête , rien ne le guérit, malgres les médecins consultés).
Je ressens vraiment qu'elle nous veut du mal, c'est ce que j'ai ressenti ds ce rêve...
Je tiens a préciser qu'elle a lourdement insisté pour venir lors de notre déménagement loin d'elle ...(??) 
Je demande votre aide..

J'ai une photo d'elle, comment puis-je savoir si elle nous a envouté?
Que veut dire mon rêve selon vous?
comment faire un rituel de renvoi de ce désenvoutement?

Merci bcp (son état ne s'arrange pas , il faut l'aider)
Rose
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Je demande de l'aide (désenvoutement ..reves..) Répondre en citant

Salut,

Je vois qu'elle est venu pour une raison obscure dans votre logement. La solution la plus simple serait, je pense, de purifier ton logement puis de l'isoler de l'extérieur (créer une barrière magique donc sur ton logement). Fais-le impérativement lorsque ton compagnon est à l'extérieur. La barrière, si elle est assez puissante, rompra le charme lorsqu'il pénétra à l'intérieur. Lorsque ce sera fait, le mieux et qu'il garde un talisman de protection sur lui (attention à d'abord purifier l'esprit de ton compagnon avant de porter le talisman sinon l'envoutement sera toujours présent et pire encore, il sera renforcé)
Rosalba
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Elément: air
Point(s): 21
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:52 (2013)    Sujet du message: Je demande de l'aide (désenvoutement ..reves..) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je dois dire que je suis un peu perdue (je n'ai jamais vraiment pratiqué...)..Ma Grand Mere mettait du sel aux portes , c'est cela qu'il faut faire ? Et des prieres? 
Le fait que mon compagnon soit une personne tres croyante qui prie et va a l'eglise régulierement , peut il aider a sa guerison ? 
Je devrai me séparer des vases qu'elle ma donner aussi je pense ... Merci de m'éclairer...
Rose
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:22 (2013)    Sujet du message: Je demande de l'aide (désenvoutement ..reves..) Répondre en citant

A savoir que les personnes croyantes sont les plus ciblées pour les cas de possessions et d'envoutements
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Je demande de l'aide (désenvoutement ..reves..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange