MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reves tous basés sur le méme sujet chaques nuits(magie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: Reves tous basés sur le méme sujet chaques nuits(magie) Répondre en citant

Toutes les nuits je rêve de magie.Soit je vole,soit je combat,soit je doit protéger ou être protégée.
Par exemple,cette nuit je me rappelle:
"Nous étions 3 et j’étais dans une chambre.Soudain un garçon a passé sa tète a travers la fenêtre et je me suis battu contre lui avant de m'envoler en tenant un poivrier géant(ça c'est le plus bizarre  Crying or Very sad )avec 3 personnes.J'ai lâché l objet,enjambé une corde et me suis envolée a travers ma ville(celle de mon département),avant d'arriver dans le village de chez ma mère.Devant chez moi,a la place de l’entrée de la foret se trouvait un grand lac et la lune se reflétait dedans.Un petit garçon m'a demandé de le suivre,et j'ai retrouvé mes compagnons.Je me suis envolée au dessus d'un toit et quand je suis redescendue,je me suis trouvée avec ma grand mère et son époux.Ils m'ont dit qu'ils avaient transformé une tour en observatoire et quand j'ai regardé,a la place du lac se trouvait une petite maison avec une tour et un parapluie géant et bleu/gris au dessus( Crying or Very sad )quand je suis rentrée,un homme en costume et nœud papillon m'attendait une canne a la main,j'ai descendu un escalier,j'ai empoigné une épée très légère sous l'ordre de cet homme(elle avait un nom mais je l'ai oublié),et je me suis réveillée."

Vous pouvez m'aider? Question Idea Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange