MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

vas s'y c'est super pour les blagues a 2 balles lol

sinon j'ai envi de dire une c******e, Je suis beau lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ddommage pour les blagues à deux balles j'aurais sortit mon revolver en plastique et j'aurais danser en me shootant sur les pieds ah ah ah quel jeu sadique.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Confirmation
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

lol perso j'aurais pris un calibre 200 mm sa aurait fait plus de dega lol
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

t'y va aux fusil à pompe il a aucune chance mdr :D
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

LOL

pour vous de la part de elrohir lol

http://ww2.zombieinitiative.org/stayingalive ( anglais)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/catastrophe-cataclysme… (français)

vous allez rire
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Attention lady and gentleman 1 nouvelle blaque :

C'est une femme et son chien qui sont dans la baignoire le chie pète et la femme snoie quel est la race du chien ??

réponse : un pet qui noie (pekinoi) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait arrêter les blagues à deux balles maintenant :mrgreen: !!
Quelqu'un a une blague avec un shitsu ?
Mort de Rire
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mais elles sont drôle mais blagues non ?? :cry:
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

:mrgreen:
C'est pas de l'humour noir, mais on s'en rapproche :!:
Et oui, je suppose que tes "blagues" sont biens puisque je les lis :mrgreen: !
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Blague dark :
"-Jean arrete de grater le nez de pépé .
-Jean arrete de chatouillé pépé .
-Jean tu arrete tout de suite ou je referme le cerceuil ."

J' en remetré quand je prendrai le temp Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

*NO COMMENT*
Enfin, je supppose que c'est ce genre de "blagues" que l'on doit retrouver sur un forum comme celui-ci :roll: !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

J'ai un copain qui a une situation formidable. Il a cinq mille personnes en dessous de lui ! Il tond le gazon dans un cimetière ...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Un mec frappe à la porte de la maison de sa grand-mère.
- Grand-mère, grand-mère, qu’est ce que tu fous ça sent le cadavre ? Grand-mère ???

sans commentaire humour noir assuré avec fantasy
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:41 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mort de Rire

raconte s'en une autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange