MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

floodeur, floodeuse, en tant que président (oups) de l'état du flood je dicide de censurer le flood...

Eh pépé t'as craké ou koi!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

lol vas s'y je t'attend vien me dire sa dans le blanc des yeux pour voir
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:02 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Vous connaissez PAF le chien ???? non....Oh! dommage, aller je vais la raconter pour les zignorants que vous êtes (humour à moii) :
C'est un chien qui traverse la rue, une voiture arrive et..............................................PAF le chien.............................................. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tu n'en as pass d'autres ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Si bien sur,c'est maman nuage et petit nuage qui se promène maman nuage dit à petit nuage :
"Ne t'éloigne pas de moi", quelques minutes plus tard maman nuage se retourne et elle ne voit plus petit nuage et elle dit :
"PETIT NUAGE !!!!3
"Je suis là maman."
"Qu'est ce que je t'avais dit ??"
"Désolée maman mais je suis aller faire pluie-pluie"

................................................... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

bonjour à tous, je suis de retour ça fait zizir de vour revoir après une semaine d'enuiment totale
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:18 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Une fois c'tune patate qui marche qui marche qui mache et puis d'un coup PAF.

Si vous riez, vous êtes étrange.
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

:ok:  moi je prèfère ma pomme de terre XD
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mort de Rire :D alors là bravo pour le flood je dis....
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

floodons un jour floodons toujours comme disé le dicton de papa mdr
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

oui c vrai floodons toujours c ça qui est bien... :arrow:
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ça sert à rien mais c'est jolie
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

no ça sert a rien, c vrai mais bon faut bien dire des conneries des fois. mdr
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

humour noir
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange