MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
flood
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Ola ! Faudrait te calmer un peu BookOfShadow !
Je n'avais pas compris qu'il y avait des avis sacrés sur ce forum qu'on ne devait surtout pas boulverser ! C'est cela ?
Parce que au final, la situation est la suivante :
1) La religion a-t-elle une importance en magie ? Une question simple
2) Oui selon moi, et j'expose ma théorie, sans aucune prétention
3) Tu démens ce que je dis, et tu exposes ta théorie
4) Je souligne toutes tes incohérences, dans le fond comme dans la forme : tu affirmes que la religion, c'est de la foutaise, tu mélanges tout les concepts et tu es irrespecteux envers tout les croyants ! Tu es pro-occulte, à la limite de l'extrémisme ... Et tu ajoutes à ton explication des exemples plus que légers et des liens logiques totalement bancaux ! Et je te l'écris, et je te le souligne...
5) Ta réponse aurait pu être de développer tes arguments, mais non ! Tu pars dans un pamphlet où tu crois que je m'en prends à toi, à ta personne, que je veux te casser, que je suis ici pour foutre la merde, que je suis le plus intelligent...

Moralité : Aucun dialogue ! Une critique amère de ta part sans aucun interet puisque tu dévies que la question de base
En plus !!!!! Tu vas polluer d'autres sujets avec tes aneries (car oui, ce sont des aneries, y'a pas à dire) !!!
Alors membre honnorable de ce forum....ca me déçoit de ta part !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

C'est bon, t'as fini ?? Ou t'as encore des trucs à rajouter pour me salir ?? Aller à ton tour maintenant, fais nous voir ton intelligence, ta reflexion, ta culture, ta maturité et toutes les qualités que tu possède, j'attends de voir tes sujets et tes post, ainsi je serai juge et critique !! J'attends !! Après je rétorquerai, car comme tu l'as di bien souligné, j'ai 900 messages à mon actif, j'ai prouvé ma valeur sur le forum et ai partagé avec les autres, MOI, et moi, j'ai eu la courtoisie et le respect de pas dénigrer les autres comme tu l'as fais avec moi, alors avant de me donner des lécons, monsieur j'expose les défauts des autres, j'attends tes sujets !! Nous aussi on a envie d'être critique et juge, voir si tu traite tout sans hors sujet ou purée de connerie !! Ou sans emmettre un avis personnel !!

Donc fais des sujets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Rhho c'est bon calmez vous c'est rien><..De quoi vous parlez au fait parceque la je parle,je parle alors que je en sais meme pas de quoi vous parlez mais bon.
On n'est pas la pour s'insulter ou se chamailler..:S

Les deux sont fondamentalement opposés.
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Au risque de passer pour un gamin, c'est pas moi qui est commencé. je suis très gentil, mais quand on me cherche et quand on se permet de me dire ce qu'il m'as dit, non, là je montre les dents. Chrétien, mais pas crétin ! Razz  J'estime qu'il y a un minimum a respecter et me traiter d'extremiste, de blasphèmatoire, limite d'ursurpateur en racontant n'importe quoi ! J'appelle pas ça respecter !!
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

La valeur apparait donc pour toi dans le chemin parcouru et pas dans la facon de le parcourir ?
Ou alors est-ce juste le fait qu'on souligne des incohérences qui te fait palir ?
Je ne vois rien en ce débat qu'un lourd et indigeste pâââté
Les rimes de ma réponse visent bien à l'alléger 
(si cela est encore possible)

Témoignage, ce n'est pas Grande Vérité
Expérience et Emotions ne sont pas objectives

Et je souligne juste, tu ne peux le nier
Que ton écrit prône Violence, d'une véhémence maladive

Avant qu'en gros sabots tu viennes démentir
Que la Magie, formes et couleurs, n'a rien d'exigé

Aucun des présents n'avaient lancés satires
Ni d'un écrit pompeux voulut tout bacler 

Je n'ai rien contre toi, mais ta Rage, je peux dire
Crois tout voir contre ta personne tourné
Tu prends ton étendard, et sur d'un ton bien pire
Tu te fais chevalier contre l'Eglise Fondée

Je reviens de voyage et voyant à regret
Que le sujet reste stérile malgré les pluies
Faut-il donc enterrer cette querelle infinie
Ou attendre de l'un un calme Raisonné ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Bref, je cloture ce sujet. J'ai autre chose dans ma vie qui mérite que je prenne la tête. A chacun ses convictions et ses croyances, je ne débatrai pas sur ce sujet, car j'ai mes raisons et mes arguments, tu as les tiens également, je pense que si on prennait le temps d'en parler et de les exposer calmement, nous pourrions trouver un accord. Mais je tiens pas à parler de ce sujet, ici, c'est avant tout un site de magie, et non de religion.  Qu'on le veuille ou non, magie et religion ne font pas bon ménage, rares sont les croyances qui mêlent religion et magie, il n'y a que dans les pays tel que l'afrique ou l'asie, où croyances et magies sont mêlées, mais dans les pays occidentaux, la magie a toujours été bannit par l'église. Donc je ne vois pourquoi je défendrai l'eglise quand on sait de quoi elle est responsable, son passé, ses horreurs, elle est complètement contradictoire entre les valeurs qu'elle prône et ce qu'elle fait. Et c'est pas les exemples qui me manque. Juste une dernière remarque quand tu m'as dis que j'étais un extremiste, comment tu appelle quelqu'un qui colonise les pays du monde en imposant ses croyances et si tu les refuse, tu es réduit en esclavage, brûlé sur un bûcher, torturé ou condamné à l'enfer ?! Moi personnellement j'appelle ça un extremiste ! Je n'ai jamais forcé qui que ce soit à prendre la magie pour croyance, ni imposé et j'ai toujours respecté les croyances de tout le monde. Donc ce que j'ai mal pris, c'est que tu t'es permis d'outre passé les règles du forum en me critiquant de la sorte et m'accusant de nombreux maux ! Voilà ce que je ne tolère pas, car toi-même tu n'émets pas d'avis objectif mais une véritable remarque personnelle et non fondée en plus ! Sur ce, je clôture le sujet sur ça ! Car je le répète, il y a autre chose dans la vie qui mérite qu'on se prenne la tête, qu'une vulgaire dispute puérile sur internet !
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mais là, ce n'est toujours pas acceptable  ::&lt;&lt;
Car au final, tu restes sur tes avis et tu continues à les publier ouvertement, tu ne fais avancer en rien la conversation 

"A chacun ses convictions et ses croyances, je ne débatrai pas sur ce sujet (pourquoi pas ? Tu penses que les cathos sont dans l'erreur, parle-leur alors !) car j'ai mes raisons et mes arguments, tu as les tiens également (ouais, c'est évident) , je pense que si on prennait le temps d'en parler et de les exposer calmement, nous pourrions trouver un accord (ben alors on attends quoi...euh moi je suis calme non ?) . .Mais je tiens pas à parler de ce sujet, ici, c'est avant tout un site de magie, et non de religion " (lol tu dis que la magie, ce n'est pas imposer à des forces mais leur demander (en francais, c'est synonyme de prier...) à des forces (tiens comme la religion) quelques assistances...)

Moi, je suis WICCAN et tes propos m'apparaissent outrageants ! Alors le 1er offensé, ici, c'est bien moi !
Tu décides de clore le sujet, au lieu de publier des idées bien fondées et des propos cohérents 
Tu confonds RELIGIEUX et CATHOLIQUE, c'est comme confondre HOMME et MACHO ! 
Alors tu pratiques la Sorcellerie, tant mieux pour toi ! Mais il est bien dommage de voir encore des gens qui pronent des idées aussi intolérantes que le rejet pur et simple de la religion (mais dis-toi que tes articles sont lus BOOK et qu'au vue de tes posts, les lecteurs se disent : Il a de l'expérience, il doit avoir raison...Mais comment peut-on orienter les futurs générations sur une pente aussi savonneuse !) La force des Hommes Grands est la tolérance, voire l'intolérance, mais jamais la volonté de dissocier (magie et religion ?) et de détruire toute connexion !

Une dernière chose, tu n'es pas ici sur une MAGIE, tu es ici sur un FORUM (alors que ce soit un forum de cuisine, de religion ou de magie importe peu quand il s'agit de débattre)...
Alors prends tes arguments sous les bras, et expose les clairement ! Laisse les gens les lire, mais aussi les critiquer, montrer les points faibles, pour que TON AVIS s'affine et s'améliore ! Moi, quand j'écris un post, j'ESPERE que quelqu'un apporte des questions ou des doutes, jamais avec violence, toujours avec tact

OK OK tu veux clore ici ? On arrête d'en parler !
Mais pas parce que tu as raison, car c'est bien un refus de dialogue qui impose le silence ici !
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Oui aller, j'arrête tout partage avec toi, car tu tente par tous les moyens de te donner raison, c'est toi qui tente de tirer ton épingle du jeu et d'avoir le dernier mot ! Tu commence sérieusement à m'exaspérer à me remettre en place de la sorte !!! Tu prétends être respectueux, tu n'as pas plus de respect pour moi, que tu en a pour mes convictions !!! Puisque tu souligne si bien le fait que c'est un forum, pourquoi tu ne respecte pas mes propos alors ?? Elle est où là, la liberté d'expression et d'opinion personnelle ?? Hmm !! Donc toi tu as le droit, enfin, tu prends le droit de censurer ou de remettre les autres en place, pronnant pour la liberté de parole, de pensées et d'opinion, mais en revanche, aucune tolérance pour les autres, en revanche MOI !! Moi je dois me taire, moi je suis hors sujet !! Mais MOI aussi j'ai une façon de penser, moi aussi j'ai le droit d'exprimer mes opinions personnelles !! Et si tu ne l'accepte pas, alors, tu n'es pas fais pour un forum de libre échange !! Si j'étais comme toi à accuser les gens, je ne serais pas devenu modérateur du forum ! Mais là, c'est le simple membre qui te parle, et non le modérateur, car je ne veux pas que tu déforme mes propos en disant que je me sers de mon statut de modérateur pour sanctionner, ou abuser de mon "pouvoir" !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange