MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
flood
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Scheisse
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Citation:
Ilmarinen ---> scheisse

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

vive les gros mots

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tu sorts du jeu xD

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 04:53 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Ouais on est dans la section flood alors....

Naturwiessenschafter Embarassed ça c'Est un gros mot !
Symphonie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

juste comme ça, c'est en quelle langue O_o ??
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Symphonie a écrit:
juste comme ça, c'est en quelle langue O_o ??
le premier en allemand :p ça veut dire Ta Gueule en bon français (chui dans la partit flood nananèrre)

le second bah je sais pas alors.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:29 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Scheisse, ça veut dire MERDE.

Naturwiessenschafter, c'est Scientifique Embarassed
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Scheisse, ça veut dire MERDE.
Naturwiessenschafter, c'est Scientifique Embarassed

moué ... moi je pensais que ça voulait ta gueule :| me serait je trompé ???
mama
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

et bien, des modo qui s'engueule, c'est du jolie :p
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Je crois pas qu'ils s’engueulaient Embarassed
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ha je sais pas, a vrai dire, j'ai pas tout lu, et .. ça fait trop longtemps que je suis partie de ce forum..
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Bon retour alors! Razz  Mad   Nah comme je te dis, ils s'ostinaient Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

On faite le retour de kODY?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:18 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Go!  Very Happy   Bon Retour cher Kody!  Razz
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Envie de dire MERDE aujourd'hui !!! Certains commencent sérieusement à me gaver !! Ils viennent sur notre fofo, critiquent, cassent et se permettent de donner des leçons !! Franchement, certains se prennent un peu trop pour se qu'ils ne sont !! Les mots tolérance et humilité, ne font pas partis du vocabulaire de certains !!!
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Ah puis j'ai oublier d'ajouter, je suis imbécile, qui fait que du hors sujet, qui connait rien à rien, mélange tout pour faire de la purée de connerie, donc ne vous fiez pas à moi, ni mes post !! La science infuse c'est pas moi !! Et non, je suis seulement un crétin !! N'est-ce pas mon chère katade54 ?! C'est bien dans ces thermes que tu m'as dis que je fesais du hors sujet et de la purée, tout ça pour tirer mon épingle du jeu !!

C'est vrai que je suis ici pour me donner de l'importance !! Etaler ma culture érronée et mon intelligence d'idiot ! Je suis tellement idiot, mais que fais-je encore ici ?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange