MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Ilmarinen Nous menaces pas hein!! Mort de Rire

Aller le Flood c'est pas parti encore ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:06 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Ouais bon c'est pas un succès ça.
REGARDEZ LA BALEINE
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ouep mais moi je suis près on se fait passe à 10 flooders ptdr
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Attention ! Ceci n'est pas un spam, c'est très important, aussi veuillez le lire avec la plus grande concentration (vous en aurez besoin yark yark !)...

Comme vous le savez tous... Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypothénuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés. En raison de ceci, je peux vous dire que si vous êtes du signe astrologique 'capricorne', alors vous êtes devant un ordinateur en train de lire ce mail (bon évidemment, il y a une marge d'erreur d'exactement 3.48775% du au réchauffement de la planète...). Je peux aussi vous dire que si vous faites partie de ces personnes qui ont fêté leur vingtième anniversaire il y a environ 854 jours et demi, alors il est fort probable que vous ayez aujourd'hui près de 22 ans...
Bon, maintenant j'espère que vous avez compris que je suis sérieux...

En passant, choisissez un chiffre entre 52 et 79.
Si vous en avez trouvé un je vous dis bravo...

Je vous ai déjà dit que j'étais droitier ? Ha ! Vous faites moins les malins hein ? Nan mais vous me preniez pour qui ? Vous n'alliez pas croire que j'ai l'habitude décrire comme tout le monde en plaçant le stylo dans la narine gauche et en passant une jambe derrière la tête quand même ! Cette méthode est totalement démodée vous savez... Quoique celle qui consiste à écrire en se servant de son bouton de manchette sans avoir de lunettes soit encore au goût du jour, je ne pense pas qu'elle soit vraiment aussi distinguée que la mienne...
Vous ne trouvez pas ? Non ? Ben... C'est pas grave en fait, parce que ça tout le monde s'en moque un peu non ?

Bon, sur ce, je vous laisse, à plus tard...

...

Héhé ! Vous y avez cru ? Domage pour vous, je ne vais pas vous lâcher de si tôt, je compte bien vous torturer encore un peu, c'est pour votre bien je vous assure !
Ne vous en faites pas, nous en sommes presque à la fin... du quart du message ! Ha ! Ha ! Je vous ai bien eus n'est-ce pas ?

Bon, assez rigolé, passons aux choses sérieuses, nous allons donc traiter du sujet actuel qui, notons-le, est à l'origine de nombreuses crises et manifestations, voire même de plusieurs coup d'états, y compris dans l'état du machin-trukistan (ce pays de l'ouest de Jupiter) où des violences vraiment... violentes... ont viollement lieu... C'est indéniable, il s'agit de quelque chose de très grave. Je veux bien entendu parler du moyen de gagner à coup sûr quand on joue aux échecs.
Beaucoup de savants se sont penchés sur la question, mais malheureusement ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, voici quelques exemples des diverses théories qui ont été émises :
_ Commencer par déplacer son cavalier à la droite de son jeu.
_ Faire avancer le plus vite possible un piont en E4.
_ Commander une pizza au vendeur le plus proche.
_ Procéder aux mouvement suivant : B2 ==> E4, A6 ==> F3, C1 ==> H8, puis G7 ==> D5, et enfin T2 ==> S138 (ce qui fait évidemment sortir les pièces du plateau de jeu, c'est d'ailleurs là la tactique).
_ Se servir d'un marteau pour que l'adversaire déclare forfait.
_ Faire progresser lentement une formation de 4 pions, disposés en triangle isocèle.
_ Organiser une tombola (n'oubliez pas de faire appel à un fraudeur professionnel pour vous garantir de n'acheter aucun ticket gagnant, sinon cela n'aurait aucun intérêt en temps que loisir vous ne pensez pas ?).
_ Descendre de la montagne à cheval, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
_ Utiliser la reine pour s'attaquer à la tour adverse de gauche, puis aller prendre le cavalier opposé, ce qui signifie que si vous oublier de diviser le tout par la racine carrée de six, vous risquez d'attraper un coup de soleil.
_ Faire avancer un de vos pions jusqu'à l'autre côté du jeu, et ainsi l'échanger contre un char de combat Leclerc AMX, veillez à ne pas vous tromper de calibre pour les munitions.
_ Même tactique que la précédente, mais en remplaçant le char de combat par un hélicoptère Apache, le but, vous l'avez compris, étant de bénéficier du bonus de dégâts +2 contre les cygognes par temps de pluie que cet appareil confère...
_ Demander l'adversaire en mariage, lequel, normalement, s'enfuit aussi vite qu'il peut (attention, de temps en temps cette technique provoque des effets secondaires inattendus, certains joueurs se sont même plaints de l'arrivée d'étrange parasites circulaire qu'ils n'arrivent plus à retirer de leur annulaire...).

Maintenant que vous savez tout cela, vous voilà devenu imbattable aux échec...
Bien que l'importance de ce sujet soit énorme, voire incommensurable, nous n'allons pas plus nous attarder dessus car, voyez-vous, j'ai un train à prendre... Non en fait j'ai rien du tout à prendre, c'est juste que j'ai oublié la suite du texte, alors je m'arrête là sur les échecs, et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à tourner trois fois sur vous même en récitant la recette de cuisine de la tourte aux courgettes...

Et maintenant, une page de publicité.

Vous en avez marre du quotidien ? Marre de toujours porter des chaussettes ? Marre d'avoir tout le temps deux bras et deux oreilles ? Marre que les heures durent soixante minutes ? Marre de votre vie pourrie ? Marre de tout le temps vieillir ? Marre que les paons aient des plumes ?
Si tel est le cas, contactez-nous ! Nous n'avons personne qui pourrait être à votre écoute, et ce n'est pas 24h/24, ils ne vous apporteront pas de conseils avisés et ne chercherons pas à vous apporter le soutien que vous cherchez, en ne s'adaptant pas u type de personne que vous êtes, et en ne suivant pas votre évolution au fil du temps.
Appelez ! Vous ne serez pas déçus !

* 183€/s hors prix de l'appel *

Sur ce, fin de la page de publicité.

Hum ! Hum !
(Il s'agit là d'une violente toux si vous ne l'aviez pas deviné)
Ou en étais-je ? Ah oui c'est vrai, je n'en étais nulle part...
Alors, que penseriez-vous d'une petite séance de voyance (appelez-moi Irma...) ?
C'est parti, pour commencer, je prédirais quelque chose de simple, hmm... Voyons voir... C'est bon je sais ! Aujourd'hui, vous allez probablement rencontrer quelqu'un.
Pfffiiiiooouuu ! Quelle aventure ! Je ne me souvenez plus que c'était si éprouvant...
Bon maintenant, plus dur. Je vous prédis que vous allez faire une rencontre qui va vous marquer profondément, il s'agit d'une femme, grande, jeune, aux yeux noirs d'une profonde beauté, au rire envoutant, aux formes... enfin voilà quoi, belle, superbe, magnifique même, avec un fusil à pompe, et cette personne va changer votre vie !
Que de bonnes nouvelles à venir !
Mais ce n'est pas finis, avec la conjonction de la Terre et du Soleil (cela signifie que la Terre et le Soleil sont alignés, cela n'arrive que très très rarement), des triphotons (éléments inconnus que je viens d'inventer) causeront des troubles de votre vue de manière poétique, et vous trébucherez dans une flaque de caillou en partant au travail dans un siècle et demi à 29h74 précises.

Voilà, votre consultation avec Irma touche à sa fin, cela vous a coûté {[(8.2+41x)/(68%*0.002)]*[-(74z-0.00a)]}² euros (avec x, z et a nombres réels), réglables à la caisse au fond du couloir à gauche.

Hé hé ! Je vous vois venir, vous vous demandez ce qui va arriver ensuite hein ? Vous espérez que c'est fini, avouez-le...

Eh bien oui, j'ai fini, je vais donc rendre l'antenne et laisser la place à la météo, suivie du documentaire animalier habituel (qui cette fois portera sur un animal).
..........
........
......
....
..

...

Voici donc... La météo !

Hier, de violentes pluies toucheront l'est du pays, et juste après (c'est-à-dire avant-hier), il neigera sur la côte ouest, provoquant le gel de l'océan qui s'y trouve (logique puisque c'est une côte...), entrainant ainsi une nouvelle ère glacière, qui sera la suivante de la précédente, à cause de laquelle nous ne pourront pas émettre la météo à partir de la nuit dernière.
Tout ce boulversement climatique ouvrira une faille spatio-temporelle, laquelle vous aspirera inexorablement sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit alors que vous serez impuissant... Puis, une fois tombé dans cette déchirure du temps et de l'espace, vous serez transporté dans un autre temps, nos chercheurs ont calculé que cela vous ramènera environ 3 minutes en arrière, et ce phénomène devrait se produire dans exactement 5... 4... 3... 2... 1...
...

Voici donc... La météo !

Hier, de violentes pluies toucheront l'est du pays, et juste après (c'est-à-dire avant-hier), il neigera sur la côte ouest, provoquant le gel de l'océan qui s'y trouve (logique puisque c'est une côte...), entrainant ainsi une nouvelle ère glacière, qui sera la suivante de la précédente, à cause de laquelle nous ne pourront pas émettre la météo à partir de la nuit dernière.
Tout ce boulversement climatique ouvrira une faille spatio-temporelle, laquelle vous aspirera inexorablement sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit alors que vous serez impuissant... Puis, une fois tombé dans cette déchirure du temps et de l'espace, vous serez transporté dans un autre temps, nos chercheurs ont calculé que cela vous ramènera environ 3 minutes en arrière, et ce phénomène devrait se produire dans exactement 5... 4... 3... 2... 1...
...

Voici donc... La météo !

Tout ce boulversement clim...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je vais vous aider à vous en sortir, sinon on n'en finira jamais là...
Donc voilà, j'ai utilisé mon super pouvoir qu'est le pouvoir de l'auteur de faire ce qu'il veut avec son texte (cela vous en bouche un coin hein ?)...
Je vais donc vous faire passer directement au documentaire animalier qui suit la météo...

###Bon alors là y'a une super musique de générique mais je ne saurais pas la retranscrire par écrit, donc imaginez-la.###

Bonjour à tous, téléspectateurs, téléspectateuses, téléspectosaures et téléspectoriens, l'émission de demain traitera des kiwis, nous allons donc aborder ce sujet aujourd'hui...

Le kiwi est un petit oiseau, avec un petit bec, de petites pates et un petit cerveau, lui permettant de calculer avec précision la très simple trajectoire d'un citron monté sur roulettes et lâché en parachute sur la Lune...
Le kimi se reconnais facilement car il est recouvert de petits poils marrons, une autre de ses caractéristiques est que son sang et ses entrailles sont... verts. Sa colonne vertébrale est étrangement molle et relie les deux points les plus éloignés de son corps. Cet animal est souvent touché par le cancer du premier quartier de lune un jour de pluie, se traduisant par l'apparition de petits corps noir ressemblant à des graines à l'intérieur de son organisme...

Le kiwi est aujourd'hui une espèce disparue, mais on peu encore retrouver quelques spécimens, poussants dans des arbres...

###Le documentaire s'achève avec le même générique qu'au début, soit dit en passant ils se sont pas foulés, c'est pas original...###

To be continued...

Voilà, c'est fini (je suppose que vous aviez deviné...), tout ça c'était du flood 100% Space bien sûr :P ...
Si vous faites tourner ce message je demande des droits d'auteur xD ...
J'espère que vous avez aimé (moi aussi je vous aime)...
Bon ben j'ai plus rien à dire...

Sur ce, ciao
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

mais vous avez ke sa à faire de votre petite vie Mort de Rire

veuillez m'applaudir j'ai eu le courage de lire ce texte débile en entier :mrgreen: Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

oui je confirme il est vraiment débile flood oblige...
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

euh... non rien en fait Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

le texte il est super délire
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Oua un post special pour toi baggy ! vasy defoule toi de tes Majuscules :/
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

lol
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

yaaay
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Code:
 You have 1 new message 

Tetranecro«&amp;amp;amp;amp;nbsp a écrit:
trop cool vive le flood dans tout les sujets de ce forums

attention ce dernier message n'est pas une citation n'engu***z pas tetranecro il n'a rien fais

sur ce je vous laisse avec cete superbe video de halo 3 
et tant pis pour ceux qui ne sont pas content ( sauf les admins et les
modos) ( si quelqu'un possede la musique de la video il est prié de me
l'envoyé je ne l'ai pas trouvé sur le net)

et ben non en fait je reste juste pour vous dire vive HALO CE, 2, 3, WARS
et les bouquins de ce magnifique monde lol

A AU FAIT VIVE LE FLOOD

il n'y a pas plus inutile que sa mais bon on fais avec ce que l'on a loool

a ouai euh ..................
 vive le BBCode, le HTML, les smileet euh................super le forum c'est tout 

si vous me cherchez je suis deja dehors

en fait non tien voila un super truc

TeTrAneKreAU a écrit:

Ze_kod_quillerr a écrit:
AreT vos connerie et mersi

tu n'as pas trouvr mieux ? ou alors avou que je suis plus fort que toi pour sa
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

du flood en veux tu en voila

Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Hellroïr Gelindelète a écrit:
Vive le Flood
ouais ben fait attention a ce que tu fais ...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

le requin marteau des toilettes hantée a écrit:
J'adoore les histoires d'Ilmarinen, encore stp

Un pirhanna noir a écrit:
On craint pas les dble post ici ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: flood Répondre en citant

LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange