MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muriel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche verte wicca
Elément: terre
Point(s): 100
Moyenne de points: 9,09

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

l'esoterisme est mon sujet d'étude depuis des années à travers les livres et les rituels de sabbats que j'effectue en solitaire car personne autours de moi ne prends ces choses au sérieux ni ne comprennnent ma spiritualité c'est à dire le fait même qu'il s'agisse de cela la foi la lune, le soleil, la nature et toutes ses merveilles
 j'espère trouver sur ce forum des échanges des conseils des freres et soeurs sans etre trop pompeuse lol
donc voila c'est moi muriel et je suis comme ça biz à tous soyez heureux

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue en esperent que tu trouve ce que tu veux sur ce forum Exclamation
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue.
Axelle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour a tous
je me suis inscrit pour apprendre a pratiquer la magie et avoir vos conseille sur cette pratique.
j'ai lu sur des site différente façon de pratiquer ,... a savoir si elle son vrai ou non
que faut -il savoir faire en premier?
comment se préparer?...
muriel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Pour te répondre, je te dirais d'être d'abord prête, toi, à devenir mage
le corps physique, l'ancrage sont les premières choses à bien connaître et aussi une bonne introspection, 
n'oublie pas que tu va manipuler des énergies et qu'il  ne faut pas faire n'importe quoi
mon premier conseil est donc d'être saine :  la nourriture équilibrée, pas trop d'alcool, éviter le tabac....
faire des rituel de purification pour toi, pour ton environnement
et ensuite travailler la visualisation c'est très important pour la magie (à mes yeux) méditer, travailler avec les chakras
et ensuite trouve ton matériel et ton lieu de "pratique" si, comme moi , tu es seul(e)
moi j'ai un coin de forêt tranquille près de chez moi où je fais mon cercle, ce lieu est le mien, mon jardin secret, mon havre de paix
voilà j'espère t'avoir éclairé
mais je pense que tu n'aurais pas du poster ta question à cet endroit mais créer une question à part tu risque d'avoir du mal à suivre tes réponses
muriel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je te remerci
effectivement j'aurai du créer une question mais je ne sais pas comment faire Rolling Eyes
tes reponses me font me poser plus de questions.  comment bien méditer pour arriver a un resultat ( pas dans l'absolut je me doute que ca va pas arriver du jours au lendemain)
comment fait on des rituel de purification.?
je pense etre préte depuis jeune la magie ma tjs interessé. mais je me suis jamais lancé. je suis sur qu'autour de moi il y a de l'énergie. et que parfois je suis guider.
muriel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 08:25 (2013)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

rituel de purification...hummm c'est un peu difficile de t'expliquer comme ça mai si tu te rends en librairie au rayon ésotérisme tu trouveras des livres qui t'expliqueront
 (on parle de grimoire, ou de livres de charmes) 
tu te rendras vite compte que tu auras besoin de beaucoup lire pour apprendre et progresser 
moi je prends souvent la collection "la bible de..." la magie naturelle, les cristaux, les charmes par exemple et  etc ...
mais c'est à toi de trouver un qui te brancheras en le feuilletant en lisant les tables des matières
là je pars 10 jours où je n'aurais pas d'internet 

PS : je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange