MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Journal Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous, amis lecteurs. Ce que vous allez lire ce trouve sur un autre forum. Ne vous étonnez donc pas de lire en double.

Je souhaiterais coucher sur le forum mes vécus et ressentis. C'est par pur désir de souvenir et pour que ceux que cela peut intéresser, peuvent suivre mes avancés dans ma recherche intérieure.

Vous connaissez certainement mes commencements.
Les rêves de loups depuis ma plus tendre enfance (depuis mon encéphalite en fait. Je suis restée plusieurs jours dans le comas entre les deux mondes. Les médecins disaient à mes parents que si je m'en sortais, j'aurais de grosses séquelles. Il n'en a rien été.) J'ai de temps en temps quelques petits souvenirs corporels de ma maladie comme un liquide chaud qui me coule sur la nuque.
Après toutes ces années, j'ai noué des liens très forts avec mes loups pour être louve Alpha. Dans mes rêves je suis une lycan.

Bref, les années passent et des entités égyptiennes viennent me rendre visite en rêve. Dont une seule me suit car, c'est un grand loup noir. Mon alpha.

Après des séances de spiritisme et de voyages intérieurs, j'ai de plus en plus fait connaissance avec le monde égyptien grâce à l'entité qui me suit, non-néfaste et pour qui j'ai énormément d'affection.

Ces derniers temps, les "paroles" ont été très fréquentes en rêve.
Je dis "parole" car je sais que l'on me "parle" par des images.

Toujours le même procédé. Je fuis puis quand je ne peux plus ou que j'en ai marre, j'attaque.
Parfois ce sont des avertissements que je ne sais pas reconnaitre. Comme la dernière fois, mon intoxication alimentaire. On m'a prévenu en rêve par couleur, le violet, mais en me disant que je serai forte.
Le lendemain soir, j'avais décidé de manger mes fruits de mer préférés. Des violets. Je suis allé aux urgences, vision trouble, ne supportant plus la lumière même pas d'un écran, ayant des courbatures atroces dont j'ai encore les douleurs. Je suis resté 1h30/2h aux urgences pour retourner chez moi car les effets de l'intoxication sont partis rapidement.
J'ai eu deux rêves.
Le premier, je suis dans un groupe, les membres sont recherchés, moi également. Les membres se font capturer et je dois passer par des toits étroits et remplis de cartons et de livres. On entendait mes griffes sur les vieilles tuiles. Ainsi mes poursuivants m'ont retrouvés. J'avais réussi à leurs échapper, m'étant réfugiée dans un magasin.
Là un homme est entré, pointant une arme à feu sur moi et s’avançant de façon très menaçante.
Le cours de l'histoire a fait que je me suis retrouvée en face de lui et qu'il était dos au mur. Acculé par ma posture. Il tira plusieurs coups mais je continuais à avancer, pris son arme et la retourna contre lui.
J'entends encore son cris de peur avant que le coup parte.
Dans le second, on m’appelait Sekhmet. (la première fois que l'on m'appelle ainsi)
On me sous-estime car les humains pensaient que j'étais incapable de protéger quelque chose.
Et je me disais que c'était tous des idiots et qu'ils ne savaient pas à qui ils parlaient.

Alors j'ai pensé à des angoisses mais ... cela ne colle pas car mes examens sont finis et que j'ai eu mon diplôme d'AVQ. (Auxiliaire Vétérinaire Qualifié)
Donc cela vient d'autre chose au moment même ou je termine mes études.

Comme si les "paroles" avaient attendu que mon esprit ne soit plus accaparé par ma vie professionnelle pour reprendre.
Je sais qu'on désire me dire des choses.
Comme la clé rêvée juste après avoir eu des informations sur l’Égypte ancienne.

Heureusement que tout ne repose pas sur les rêves mais une grande partie oui.
Je sais également qu'il faut que je m'ouvre. Je cherche à fuir quelque chose, je cherche à tout prix à le fuir et me défends de cela. Mais quoi donc ?
Se libérer, c'est bien beau mais lorsqu'on ne sait pas de quoi on doit le faire...

A voir par la suite

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange