MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ai je des dons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: ai je des dons ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'envoie ce message car hier encore il vient de m'arriver quelque chose, on me l'a deja dit que j'avais des dons mais des dons de quoi ?? je ne comprends plus si c'est des dons de magnétisme ou autre, il y a eu une disparation d'un jeune homme il y a 1 semaine, et sans le savoir en passant devant a un endroit précis  je savais où se trouvait son corps, ça commence à me faire peur , j'ai souvent des pressentis poussés, mais toujours inconciemment sans le savoir, je prends des routes défois comme un préssentiment, je fais tout en fonction de ça mais je ne sais jamais ce que c'est, je ressens les dangers etc.. 

est ce quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

Je vous remercie
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: ai je des dons ? Répondre en citant

Merci de te présenter avant de posté.

On peux parlé de "dons" voir meme d'un 6eme sens très développer
Juju
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: ai je des dons ? Répondre en citant

Anju a écrit:
Merci de te présenter avant de posté.

On peux parlé de "dons" voir meme d'un 6eme sens très développer

je n'ai pas envie de me présenter sur internet comme ça... si l'on veut me poser des questions j'y répondrais, je cherche juste à savoir pourquoi j'ai des dons de magnétisme et à le fois d'autres qui me sont complètement inconnu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: ai je des dons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange