MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Recolte d'informations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

@ Sebdarkorps

Heureusement que j'ai nuancé pour les Satanistes qui pratiquent tortures...

Je n'ai jamais dit que tous pratiquaient ceci, mais il est illusoire de se voiler la face et ne pas reconnaître qu'une partie de ces mouvements ne le font pas.
Quand une victime est mise à mort au nom de Satan, le meurtrier est un Sataniste.. point!
Autrement ce serait comme dire que ceux de l' Inquisition n'était pas de l'église du Christ...

Entre devoir appliquer un crédo louable et s'autoriser des dérives, la frontière est parfois floue.
Après vrais ou faux Satanistes, vrais ou faux Chrétiens.. je m'en bas la race.. ces meurtriers sont des enflures! Toutes croyances confondues!

@ Foxxx

Et si dans certaines circonstances j'aime "nourrir" des Démons, et en plus.. parfois en toute conscience et parfois dans des "errances" Astrales.. sans même systématiquement demander de contrepartie et donc proposer cette offre/offrande gracieusement, je serais vraiment un tout méchant pas beau pour toi ou simplement un pauvre type se mentant à lui-même?..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Non, juste un inconscient qui a envie de se sentir spécial, ou bien juste un inconscient qui ne sait pas se protéger efficacement et qui par conséquent présente une forme d'égoïsme à se rendre ainsi en astral sachant à présent que nourrir les démons peut être nocif pour autrui. 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Ohhh.. et ce "savoir à présent" je le devrait sûrement par tes interventions expertes, éclairées et sages...
Ou bien encore condamner une non-conformité avec les moeurs dictés par les soit-disant bien-pensants pour mon salut, car, détenteurs de la vérité à suivre...

Je préfère alors, et sans spécifiquement dénigrer ce que tu es, garder ma façon de voir car au final j'y trouve plus de tolérance qu'avec la tienne.  Neutral
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'intolérance, c'est trop simple d'accuser d'intolérance tout ceux qui ne seront pas d'accord avec toi, voire te prouverons que tu te fourvoies. Mais je suis habitué, ces réactions sont courantes chez les gens qui pensent agir pour le mieux, c'est toujours difficile pour eux de se rendre compte que malgré les efforts surhumains qu'ils ont fourni pour pouvoir croire se sentir bien, ils font toujours des choses qui leur nuisent en vérité, et que donc ces efforts sont à réitérer. Toute ta vie sera comme ça, tel est le lot des humains.
Dire que tu ne veux pas me dénigrer après ces deux phrases moqueuses c'est une belle preuve de mensonge à toi-même. Alors, en effet, si tu étais au courant, je crois de toi que tu te mens effrontément à toi même et que tu te crois parce que ça t'arranges bien comme ça au fond. 
Le soucis c'est qu'avec des problème d'égo envahissant, je ne vais pas discuter avec toi mais avec lui, donc me retrouver face à des arguments sans aucune objectivités, et donc déformés par des filtres inconscients, soit invalides. 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:37 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

La tolérance ce n'est pas tant être d'accord avec la vision de l'autre que de laisser à cet autre le choix d'une vision différente.
Je n'agit pas pour le mieux, j'agis selon une composition de possibilités et de contraintes.
Toute ma vie sera expériences pour ce qui se trouve en un état différent de la vie physique.

Je ne dénigre pas ce que tu es mais cette forme "supérieure" que tu affiches.. (ou ce que je perçois comme telle).. en gros c'est un peu à chaque fois "tu as tord, j'ai raison et si tu n'est pas capable de reconnaître qu'il n'y a pas de nuances possibles, c'est que tu es bouché!"
Je serais heureux de me tromper à ton sujet!

Au pire c'est une confrontation d'avis et il est toujours possible d'y trouver un terrain commun et une entente.. c'est le mieux que nous puissions nous souhaiter...
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:09 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Cette histoire de terrain d'entente il n'y a qu'à toi que ça pose problème, mon but là au cas où ce ne soit toujours pas clair, ce n'est pas de tomber d'accord avec un individu, c'est de faire percer la réalité au grand jour. Comprend bien, je ne parle pas de vérité, de ma vision des choses, de mon avis, je parle de réalité. De ce que les choses sont sans que ce ne soit de mon fait ou du tien, et sans que nos avis respectifs y changent grand chose. Si tu veux donner de l'énergie à un démon tout en sachant que ça peut les rendre plus puissants pour aller gêner d'autres gens qui n'ont pas forcément ta capacité de défense, ok, mais c'est aveugle de penser de ça que c'est parfaitement naturel et que le monde te le doit, en cela c'est toi qui affiche un sentiment de supériorité.

Navré pour ma "forme" de supériorité, mais c'est ma forme et elle n'est pas là par hasard, tant pis si tes sens se trompent, je sas que maintenant, ça fera son chemin, les graines sont plantées  Embarassed
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

La réalité est aussi ce que nous en faisons.. ce que nous en jouissons et ce que nous en souffrons.
Pour mon énergie elle ira vers les chemins, vers les élans de mon coeur et tout choix reste au final dirigé vers moi. Ces Démons comme ces Anges sont un moyen de nous rapprocher de ce que nous sommes. En cela est ma façon de concevoir le naturel.. concevoir ma nature par delà la chair...

Si graines il y a, elles sont plantées par ce et ceux qui nous touche.. alors en ta certitude, je réponds que je resterai sur ma propre voie et fais ainsi un clin d'oeil à quelqu'un qui, lui, m'apporta plus que toi...

Voilà pour ma part!

Et je pense qu'une suite d'échanges sur qui a raison, qui a tord n'apportera rien de plus que de continuer des joutes verbales stériles. En cela tu seras peut-être d'accord avec moi?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:25 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Non parce que je ne joute pas. Je sais pas pourquoi depuis le début tu es persuadé d'être entrain de combattre. 
Sinon rien de nouveau sous le soleil, rien qu'un pôvre délaissé du ciel qui se sent persécuté sans raison. Ils sont des tonnes comme toi, je comprend que ce soit impossible de voir autre chose que cette vision des choses. Je la respecte. Il n'en reste pas moins vrai que: "Pour mon énergie elle ira vers les chemins, vers les élans de mon coeur et tout choix reste au final dirigé vers moi" est un point de vue irresponsable et égocentrique. Même si tu aimes être irresponsbale et égocentrique (ça peut tout à fait être ton étendard, tu ne serais pas le premier), il faut bien assumer que ça ne fera pas de toi un vaillant qui lutte malgré qu'il souffre avec courage que Dieu l'ai abandonné, simplement parce que Dieu, même dans ce qui est un simple concept philosophique, est par excellence celui qui aime infiniment, donc qui n'abandonnes jamais ses enfants, il ne peut que te laisser livré à toi même si tu décides d'être éloigné de lui, comme tout être aimant de l'amour parfait, il te laisse le choix et ton libre arbitre, sinon ce serait un genre de bourreau de l'amour, bref, incohérent.  Les gens qui pensent comme toi sont persuadés d'avoir été abandonnés ou trahis, ou rejetés, ou bien se forgent un personnage "trop dark" de "je suis les démons parce qu'ils sont plus proches de moi", au fond, ça reste la même recherche: pouvoir se sentir aimé.
La réalité est ce que nous en faisons oui, pas ce que nous en croyons, sinon ça n'est que subjectif. La je te parlais d'objectivité.
Et encore la même réponse cliché " cessons nous ne sommes pas des enfants", histoire que si jamais l'autre répond il soit un enfant, et qu'on soit soi-même mature, parce qu'on a proposé, alors que depuis le début on défend soit-même un point de vue par essence immature, mais il faut bien essayer de perdre un peu le public qui lit... Pour pouvoir le mettre de son côté, en espérant que le nombre nous fasse gagner la lutte (alors que ce n'est en rien un combat, il n'y a aucun enjeu donc pas de raison de se battre, ni envie du moins de ma part de destruction du parti "adverse", je n'ai rien à y gagner), comme si être crédible pouvais te faire détenir la vérité... ça c'est ce que tu crois très fort, c'est un mensonge de plus à toi-même. Tu vois donc quand je disais ça, c'était fondé, je ne dis pas ce genre de choses aux gens par hasard juste pour qu'ils se sentent déstabilisés; je le dis uniquement si je le constates. Tu as le choix de te trahir encore un peu plus ou bien de prendre ça comme c'est: une critique constructive venant d'un individu lambda pour lequel tu n'es pas censé avoir d'affinité ou de ressentiment particulier. Donc à prendre ou à laisser, mais à considérer tout de même.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:33 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Inutile Foxxx.. car tu te méprends sur moi.

Celui qui a besoin d'un auditoire c'est toi!
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Embarassed  Pas spécialement non, je me demande si tu aurais tenu le même discours si on avait parlé de ça en MP... Question bête, il semble évident que non, même pas besoin de raisonner pour s'en apercevoir, c'est trivial.
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:22 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Petite incruste Aerryethm est t'il un Démon Gardien ??
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:07 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Non je ne crois pas !
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:44 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Hello...les demons nous appartiennent...ils faut leur faire face...sinon il existe des egrgores(basés sur la peur bien sur!!!)
les egregores sont le resultat de formes pensés...ils y en as des positifs et des negatifs...tout depent de ce qu on resent dans le
moment present ou il se crée...apres ce qu on denome fantomes sont des memoires propre a la terre elle meme et en conexion
avec la grille cristaline...ce sont des memoires du passé qui n on pas ete epuré...et qu il faut reequilibrer...dite vous bien que tout
provient d un desequilibre d energies...voila pour moi...
et moi aussi je plante des graines de lumiere...en verité JE vous le dis:"si tu veux que le monde change et bien cela commence par soi
meme")...c est comme ca que je procede...et il n y a pas d egocentrisme par ce que c est la source elle meme qui s exprime a travers
mon corp...a savoir que nous sommes dans une matrice 3d et nous sommes en train d acceder a des niveaux superieurs
de conscience...et le moment venu la magie sera la...
avec tout mon Amour et ma lumiere...recevez toutes mes.benedictions...
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

C'est un peu plus complexe que ça la création d'un égregore, il ne suffit pas d'avoir de bonnes ou mauvaises pensées lors de sa création.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Darian parle comme pourrait le faire un géobiologue Martiniste..

Moi, je règlerai plus tard mes comptes avec l' "Amour et la Lumière".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Recolte d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange