MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Recolte d'informations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Dit moi ce qui te fait dire ça. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willlouping
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Elément: eau
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:40 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

D ou tien tu c ést information si presises ????  il y a enormenent  de details dans ta description des demons... (si ca en est... il y a pas que eux...)
khaotykha
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Elément: feux
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Relis et tu verra d'où elle les tiens.
Et en entier.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 03:28 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Je rejoins la requête à Khaotykha. Relis, même tiens, vu que je suis d'humeur "sympathique" je vais t'éviter d'abîmer tes petits doigts tout fragiles, que tu les gardes pour accompagner ta main dans des gestuelles pas très catholique accompagné de : Mr.LeMouchoir. Brefons, je tiens ces informations par le visuel, l'observation, car ces trois démons "habitent" chez moi.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Citation:
je vais t'éviter d'abîmer tes petits doigts tout fragiles, que tu les gardes pour accompagner ta main dans des gestuelles pas très catholique accompagné de : Mr.LeMouchoir.

o_O J'adooooore ! x)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Contente qu'une personne apprécie la connerie que je devais OBLIGATOIREMENT sortir. Razz
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Lol 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Razz  Haha   .  Embarassed   
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:14 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Petit UP.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:41 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

http://www.demon-aerryethm.sitew.fr/#1ere_Page_Presentation_.A
http://www.demon-aerryethm.sitew.fr/2eme_Page_Details.B.htm#2eme_Page_Details_plus_precis.B
http://www.magiemetapsychique.org/t9178-reve-inquietant-3#axzz34kYU2iis
http://mon.grimoire.leforum.cc/t891-R-ve.htm
http://www.magiemetapsychique.org/t9178-reve-inquietant-3#axzz34kYU2iis

Si après tout ça tu cherches encore des infos... Je vois pas! (par contre pour le troisième lien, j'admet que la personne qui te traite de vierge effarouchée n'a rien compris à la situation. Ces démons sont les tiens, pas tes démons gardien ou je ne sais quelle ânerie inventée il y a moins de 50 ans pour séduire l'ado en quête de sensation nombriliste, mais en le sens où ils sont là parce qu'ils sont associé à une faiblesse venant de toi.

Le démon le plus collant est là parce que tu n'es pas encore capable de t'auto suffire émotionnellement: il te faut encore quelqu'un pour veiller sur toi, si possible quelqu'un qui aie l'air menaçant et fort. Bref, ton père... Revisite ta relation père-fille si tu en as la possibilité. 

Un autre est là parce que tu veux te sentir importante pour quelqu'un: Tu éprouves le besoin d'exister aux yeux du monde et c'est le seul témoin possible: cette créature sortie tout droit de tes rêves et ton imagination (ou pas, mais ça ne change rien à ta responsabilité concernant leur présence)

Le dernier enfin; le fait que celui qui est apparu le premier des deux frères aie un frère, signifie que tu aimerais être témoin d'une relation fusionnelle, un genre de désir de la relation qu'ils ont l'un et l'autre. 

Voilà pour moi ça semble clair comme de l'eau de roche. Sans faiblesse un démon ne vient jamais à toi, sinon il n'y aurait rien dont il puisse profiter pour te ranger dans ses rangs. Tout ceux qui diront le contraire n'ont pas du bien comprendre quel pouvait être le réel intérêt qu'a un démon à épauler un humain... 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:49 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Un Démon peut épauler un Humain mais un Humain peut aussi épauler un Démon.

Moi, je trouve le nom Aerryethm assez beau.. mais un peu comme si il était "contracté"... Et j'entendais plutôt quelque chose du genre AEER-YLETH'EM

Enfin.. c'est juste une idée, lol.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Citation:
 Un Démon peut épauler un Humain mais un Humain peut aussi épauler un Démon.
Oui, en échange de cette aide il insinuera des idées dans ta tête qui te feront dévier des lignes de conduites que tu t'es fixé quelles qu'elles soient. Et encore ça ce ne sont que les démons mineurs  Mr. Green  Si tu me réponds "non c'nimp moi je travaille avec eux et jamais je n'ai... blabla" ben essaie de réexaminer la situation: où es-tu par rapport à où voulais tu aller? 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Si tu le dit...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:33 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Pas mal USEXAEL.
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Recolte d'informations Répondre en citant

Bon voilà comment dire... Laisser moi donner mon avis Shocked  

Foxxx a écrit:
Sans faiblesse un démon ne vient jamais à toi, sinon il n'y aurait rien dont il puisse profiter pour te ranger dans ses rangs. 

Mais aussi : 
USEXAEL a écrit:
Un Démon peut épauler un Humain mais un Humain peut aussi épauler un Démon

Foxxx, tu cites que même si l'humain peut épauler un démon, il insinuera en retour des idées dans sa tête qui le feront dévier des lignes de conduite qu'il s'est fixé et lui 'enlever, c'est propres objectifs pour les mettre de côté pour pouvoir ranger l'humain en question dans s'est rangs !! Voila ton interprétation. Donc je partage mon avis car  je reste  septique Razz '

J'ai envis de dire comment voyez-vous tous en ce moment dans notre société les démons ?

Comme des Profiteurs des êtres impurs qui ne font que mentir et qui sont et font le mal absolu et qui seime la terreur partout ?
 Bah NON un peu de respect tout de meme si vous penser cela j'insiste la dessus ce n'est pas Forcément vrai vous vous trompez.

Ce sont des êtres à mon gout  possédant une conscience et un libre-arbitre , ils sont libres de leurs actes et ne 'sont pas forcément obligés de vous enfoncer plus bas que terre pour certains, ils peuvent semais la terreur à un endroit et adorée un autre endroit, ils peuvent être très généreux en les favorisants et peuvent être de très bons amis ou coéquipiers avec un prix a payer ou pas  ! ( du moin pas forcément tous bons mais agréables certains ) ils on eut aussi des sentiments je pense 

Comme dit, ce sont des être ayant une conscience et un libre-arbitre des choses comme nous et ce n'est pas pour autant que l'on va rabaisser tout le monde que l'on voit dans notre vie de tous les jours, je pense !

Certains parlent de la Bible c'est fameuses paroles disant des Démons qu'ils sont des êtres tous impurs !

Je souhaite vous faire comprendre sans vouloir vous  offensés, vous qu'écririez-vous sur vos ennemis qu'ils sont bien est qu'ils vous aident beaucoup ?
Non logiquement, vous écririez ainsi voilà pourquoi je reste septique   :&lt;

Voila mon avis << Ils ne faut pas avoir une mauvaise image d'eux sans les avoirs connus reellement  >> Mais je ne vous oblige en aucun cas d'y croire à mon avis faites ce que vous voulez Razz ' Merci
En attente d'une réponse merci si j'ai tord éclairé moi merci !!

Dernière édition par sebdarkops le Mar 24 Juin - 16:20 (2014); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Recolte d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange