MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapetitelolita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Elément: air
Point(s): 159
Moyenne de points: 3,70

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: cauchemar Répondre en citant

depuis que je demenage (sa m'est arriver 2 fois) je fais des reves un peu similaires qui suivent le meme parcours .....

1er: j'entre dans ma maison et je monte les escaliers pour aller dans ma chambre quand soudain la porte se ferme derriere moi je sent un peu une presence pres de moi  et je me reveille en sueur (dans ma chambre ) paralysée ...

2eme : (cela se passe dans la maison ou j'ai emmenager il y a 6mois ) je sort de ma chambre pour aller dehors (et il fait nuit )et quand j'ouvre la porte j'entend un bruit et des que je tourne la tete je vois un ballon de basket (qui est dans mon garage dans la "vraie vie" ) et qui rebondit tout seule et se dirige d'un coup vers moi (je sent encore la presence pres de moi ) et je me reveille paralysée pour m'endormir ensuite...

donner moi vos avis !

It is in your mind
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: cauchemar Répondre en citant

Bonsoir.

Dans un rêve, la chambre est la représentation de l'intimité intérieur.
Elle est élevé, tu fais une ascension (excalier) pour y arriver. Cela veut très souvent dire que ta vie intérieur est positive.
La présence dans ton intimité intérieur peut être créé par un problème qui commence a t'envahir. Un être que tu connais qui commence a t'emprisonner par ses paroles ou ses actes. Ce problème, tu ne l'a pas traité au début. Certainement parce que tu te disais que ça allait passer. Maintenant il devient encombrant.
Cela peut représenter également des remords vis a vis d'un acte fait ou visualisé.

Le ballon est la représentation de la sphère. Il représente un monde que tu connait. Ainsi ce monde reprend le premier rêve.
Ton problème doit prendre des proportions tels qu'il commence a se sentir dans ta vie et dans ta sphère personnel.

Voila ce que je peux te dire la dessus.
Visiter le site web du posteur
lapetitelolita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Elément: air
Point(s): 159
Moyenne de points: 3,70

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:48 (2013)    Sujet du message: cauchemar Répondre en citant

au debut j'ai crut que tu etait voyant ! En tous cas ton com' ma beaucoup aider !
Merci

It is in your mind
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: cauchemar Répondre en citant

Je suis contente que ca t es aidé. Je t ai donné tout ce que je voyais.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange