MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:42 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

Ouais mais avec moi, les pavés sont synonymes de qualité ! (ou d'humiliation publique, ça dépend du posteur à qui je réponds xD)
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:24 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

Hehe :P
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:59 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

excusez mon intrusion mais je voulais clarifier une chose. Le vampirisme existe bel et bien il s agit pour la plus part des personnes d une "maladie" pour moi ce n est qu'un trait de caractère parmi tant d autres même si je l avoue il est très handicapant puisque oui moi même atteint de ce syndrome de vampirisme et au stade 2 je comprends parfaitement ceux qui en souffrent passer un mois sans une goûte de sang a boire et ne pouvant plus se retenir on finit par se mutiler pour s en abreuver enfin sa c est mon cas il y a des stades plus avancé ou ils finissent par attaquer des personnes pour en avoir même si c est le cas extrême et qu'on pourrait se dire que ce n est qu'un cas sur 100 je vous assure que c est assez courant mais personne n en parle sûrement pour ne pas affoler les plus jeunes mais je n en voit pas l intérêt puisque comme dit précédemment pour moi il s agit ni plus ni moins d un trait de caractère comme la schizophrénie enfin tout sa pour dire que ce n est pas avec un rituel que vous réussirez a devenir un vampire et je ne vous souhaite pas d en devenir un un jour
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:14 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

Rien à voir.
Ne pas confondre Vampirisme et les Vampires.

Les Vampires sont une race comme les humains, les anges, les Démons ect et rien à voir avec les films et autres débilité.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:55 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

+1 (+1 Encore au mec qui s'inscrit juste pour repondre a ca xD) 
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:39 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

le seul loup garou que j'ai jamais vu c'est mon banquier! LOL Twisted Evil  
(rire)
Veigsidhe Karvgwenn
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Druidique, Nordique
Point(s): 1 118
Moyenne de points: 8,80

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:43 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

a par les vampires psychiques ou emotionnels (c'est oppresseurs qui cherche toujours a te contrôler ou a prendre du plaisir a te faire du mal ou a t'humilier) le vampirisme en tant que maladie connais pas? Petra zo??
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:39 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens Répondre en citant

Entre les Vampires psychiques (Humain), les Vampires et les humains pratiquant le Vampirisme il y a une écart. Un groooos gouffre.

Le seul point commun c'est qu'ils ingèrent plus ou moins une essence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: sortilege pour ameliorer nos dons ou nos sens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange